[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FreeFreeStyle
Dites,sa existé les bombes en 640?

Vu la difficulté qu'à du avoir le génie scientifique qui a crée les montres qui occupent Sakaï, je pense que oui.

(Puis la magie ça aide =D)
Citation :
Publié par Yataa
Oui et non.
Les premiums ne vont pas pouvoir jouer la classe vu que les premiums utlise déjà leurs comptes pour un perso.
Donc pour pouvoir jouer la classe il faudra abandonner son autre perso , en gros premium ou pas c'est pour avril.

Sauf si c'est un code à part et qu'on peut l'activer sur un nouveau compte.
En fait, si t'as plusieurs slots de personnages sur ton compte, c'est parce que tu peux avoir plusieurs personnages.

Le jeu en multicompte n'est PAS une obligation.
Citation :
Publié par Feannor
En fait, si t'as plusieurs slots de personnages sur ton compte, c'est parce que tu peux avoir plusieurs personnages.

Le jeu en multicompte n'est PAS une obligation.
Oui sauf que je me sert déjà de mes autres slots et je vais pas en supprimer un pour crée un roublard.

Le jeu en monocompte n'est PAS non plus une obligation.
Citation :
Publié par FreeFreeStyle
en fait la poudre à canon est une invention chinoise, trouvée sous la dynastie Tang (618 à 947) Sachant qu'une bombe est en fait un sac solide rempli de poudre à canon on peut en déduire que techniquement oui

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poudre_%C3%A0_canon

Sinon je suis d'accord sur le fait que respecter le passé du monde réel n'a aucun intérêt. Les pandas alcooliques qui jettent les gens ça existait en 640?? Et les chats joueurs de poker? Les momies qui maitrisent le temps? Les fée qui soigne?
Citation :
Publié par FreeFreeStyle
Comme deja dit, oui ça existait deja la poudre à canon ect
Au passage IG les bombes existent deja (canon, pistolet et bombe chez les ripates par exemple)

comparer le monde réel avec dofus c'est stupide, te faire croire en un dieu IRL te donne pas des super-pouvoirs on est d'accord?

au passage avec les ogrines tu peux rajouter un slot à ton compte, ton argument est invalide Yataa
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
je me cite parceque tu dis vraiment nawak

Les premiums auront acces aux roublards trois mois avant ceux qui n'ont pas acheté le pack.
Au passage ce n'est pas une beta test

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dofus-premium,08cc90db9f30c916421c4debae604090.jpg.html

Prioritaire ... prioritaire mais un mois après d'autre personne quoi, may cay supayr !

Edit : Ouai bon, un mois ou deux c'pareil c'est plus tard toi aussi tu t'es trompé ^^
1 mois ><
15 décembre => 18 février.
Et oui c'est triste mais c'est comme ça, tu payes d'avantage, t'as plus d'avantages. (tiens vous remarquez la similitude?)

Et ils auraient tort de se priver puisque ça va marcher. J'ai beau être premium j'ai aussi commandé le pack (pour que ma femme puisse avoir accès à la classe aussi avant avril)
au passage on achète le pack aussi pour le mag et le comics nan è_é?

c'est comme pour le coffret, j'ose espérer que vous ne l'avez pas acheté juste pour des accès prioritaires aux bêtas PRIVES (là ce ne sont pas des bêtas donc normalement vous n'auriez même pas dû avoir d'accès)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Comme deja dit, oui ça existait deja la poudre à canon ect
Au passage IG les bombes existent deja (canon, pistolet et bombe chez les ripates par exemple)

comparer le monde réel avec dofus c'est stupide, te faire croire en un dieu IRL te donne pas des super-pouvoirs on est d'accord?

au passage avec les ogrines tu peux rajouter un slot à ton compte, ton argument est invalide Yataa
Je vais pas encore payer pour 6000 orgines hein.
Citation :
Publié par Harvest
Des gars qui chope une nouveautés 30 ans avant en grosse partie pour trouver des bugs/combo cheater c'est quoi ? Pour moi c'est des Bêta-testeur (ou Alpha)
Ce ne sont pas des beta-testeurs. Ce seraient des beta testeurs si c'était par sur les serveurs de jeu.
si t'as pris chronopost c'est 24 heures apres l'envoi, sinon c'est 48 heures (tu peux savoir s'il a été envoyé , sur le ankama shop, mais je ne me souviens plus où)

Globalement ceux qui l'ont commandé vendredi devrait l'avoir Lundi ('fin sauf s'ils sont dans un autre pays)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
si t'as pris chronopost c'est 24 heures apres l'envoi, sinon c'est 48 heures (tu peux savoir s'il a été envoyé , sur le ankama shop, mais je ne me souviens plus où)

Globalement ceux qui l'ont commandé vendredi devrait l'avoir Lundi ('fin sauf s'ils sont dans un autre pays)
Y'avait pas le choix chronopost de dispo =o
Ajout de pulsar :Le Roublard sacrifie tous ses PM restants pour infliger des dommages de type Feu à une cible. Moins le Roublard utilise de PM dans son tour avant de lancer Pulsar, plus les dommages sont élevés.

et Bombe à eau:Invoque une bombe de type Eau. Occasionne des dommages directs si elle est lancée directement sur une cible. Peut déclencher un mur d'Eau si trois bombes identiques sont alignées. Le mur d'Eau retire des PA à chaque fois qu'un personnage le traverse ou reste dessus au début de son tour de jeu.

comment dire... en full feu/pm, il risque pas d'être un poil abusé ?
Je sais pas si ça sera si abusay que ça si le sort coûte 5Pa par exemple et à courte Po. Là t'es directement exposé et si tu veux enchainer avec le vol de vie feu faut être aligné donc bon en PvP ça sera pas un abus.
Sinon ça me donne de plus en plus envie de jouer cette classe >< vivement le 17 décembre !!
Très sympathique ces deux sorts, ajoutés au Wiki.

AG a instauré une nouvelle interface sur le site off :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/06/101206062332354786.jpg

Des pistolets de visibles... J'espère que ça sera des sorts terre / neutre.
De la poudre...

Le nouveau meilleur damage dealer ?

C'est limite si l'avant avant dernier sort n'est pas une référence aux Iops (croix).
Ben non ! En mode 7pm avec la limbe y aura franchement pas de l'abus !

Sinon on peut voir tout le panel mais pas les effets des sort

Par contre on peut noter un build eau qui fait son apparition. On peut aussi en regardant plus précisement toutes les images, une bombe qui soigne (enfin jpense vu que la bombe est représentée avec un coeur dessus), un agrandissement de la zone de la bombe (une bombe en noir petite et sur elle une bombe transparente qui est pour moi son agrandissement), une bombe qui apparament donne des rési (oui la bombe avec le boubou féca dessus donne à mon avis des résis ) et une invocation.

Ce ne son la que des suppositions...

Ca promet...Hâte de voir la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés