Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
si tu déco pendant l’écran de chargement ou même avant que l'adversaire ou toi ayez placé vos joueurs et validé, le jeu va accorder l'abandon sans malus.

si non, je joue sur auld parce que c'est la première league que j'ai vu.
je dois avouer que l'interface du jeu est pas conviviale du tout, alors je préfère faire du matchmaking que commencer a regarder qui est co, ...

là, je veux jouer, j’appuie sur le bouton, 2min après, je suis en game à n'importe quelle heure de la journée

Je les mettrais bien sur JOL Open, mais bon, si c'est pour ne plus les jouer par manque d'adversaire, autant continuer à avoir ce frisson de jouer sur Auld (qui comme tu le dis est essentiellement composés de bashing team)

ps: mes nains, je suis a quelques choses comme 13-1-2, 1750TV, 700iéme sur auld. mais cela ne m’empêche pas de serrer les fesses à chaque fois qu'un d'entre eux se prend un blocage :-D
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
c'est dommage,
ça devrait être possible, voir le détail des équipes adverses est en accès libre sur bb pourtant.

ps: ça va être mon post à "râler"
Putain que ça me saoul les mecs qui déco dés qu'ils voient ta team et putain que ça m'énerve que le jeu ne m accorde pas la victoire, 2 TD, 2MVP sérieux
on devrait pas pouvoir déco et choisir ses adversaires sans malus, je joue qu'en mm, a chaque fois je mets la vie de mes équipes en jeu et j en assumerai les conséquences si cela se passe mal !
pourquoi les autres ne peuvent t'ils faire de même?

Mes nains en effrayent plus d'un :-D
Pour info, mon dernier match en public, le gars a déco direct quand il a vu mon équipe... Forcément, c'était des Halflings (véridique...), alors il a flippé grave et basta...

Bon, sinon, je ne vois pas trop le problème : tu peux toujours voir l'équipe adverses, non ? Au départ, à la phase des primes, tu peux avoir accès à la feuille d'équipe de ton adversaire, il me semble. A moins que tu veuilles y avoir accès avant le début du match, c'est çà ?
??

Je fais juste que me plaindre des lâches qui déco dés qu'ils voient ton équipe.

j'ai pas de problème a affronter n'importe qui, justement, gagner ou prendre un draw contre une équipe qu'on estime largement supérieur à la sienne, c'est géniale.
Ha ok, j'avais lu trop vite : je croyais que, dans ton 1er post, tu posais une question, pour savoir si on pouvait voir les équipes des autres... Je trouvais çà bizarre, aussi. Au temps pour moi
J'ai un souci sur bb online,

expl: mon équipe 1000TV - Adversaire 1030 TV

ca veut dire que le jeu me file 30K bonus (complètement inutile) mais j'ai beaucoup écrire 20000 dans l'écran de transfère de fond et valider, cela ne transfère jamais l'argent pour atteindre 50k.

en sommes, comment fait on pour dépenser de l'argent dans des coups de putes? parce que quand j'ai 1M+ de trésorerie sur certaines équipes, j'aimerai bien me faire plaisir
Si tu rajoutes 20 K de ta trésorerie, le jeu considère que ton équipe n'est plus à 1000 TV, mais à 1020, donc si ton adversaire est à 1030, le jeu ne te file plus 30 K, mais que 10 K. Si tu as une équipe TV 1500 par exemple, et que tu joues contre une team de TV égale soit 1500 aussi. Tu veux Morg par exemple, il te faut 430 K (je crois), donc il faut que tu sortes ça de ta trésorerie. Par contre, ça fera grimper ta TV de 430, donc tu auras pour ce match une TV de 1930, et ça filera donc 430 K d'inducements gratos à ton adversaire.
Je sais pas si j'ai été très clair, même moi je me perd un peu dans mes phrases des fois

Dernière modification par sam.huel ; 09/10/2012 à 10h57.
Le système est un peu bizarre ms la règle est la suivante:

Il faut non pas inscrire le montant à rajouter ms le montant que tu souhaites atteindre
Ds ton cas, tu as 30k de diff avec ton adversaire, il te manque 20 pr la serveuse = tu inscris 50 et l'ordos ponctionne les 20 sur ton trésor

Autre subtilité: imaginons qut tu ais 30 de diff de Tv avec ton adversaire (soit 30k) et 120k de tréso. Tu souhaites prendre le parcho. Normallement ok car le cumul fait 150k

Ds les faits ce sera impossible : le comp n'acceptera jms que tu inscrives 150k ds la zone dédiée aux coups vicieux
Bizarre ms çà fonctionne comme çà. Tu ne peux inscrire plus que ce que tu as ds ta treso

Dernière modification par endersat ; 09/10/2012 à 11h30.
Citation :
Publié par endersat
Le système est un peu bizarre ms la règle est la suivante:

Il faut non pas inscrire le montant à rajouter ms le montant que tu souhaites atteindre
Ds ton cas, tu as 30k de diff avec ton adversaire, il te manque 20 pr la serveuse = tu inscris 50 et l'ordos ponctionne les 20 sur ton trésor
Non non, si tu inscris 50k, tu perds 50k. Sam.huel a raison
Citation :
Publié par Dézale

Vraiment pas convaincu. Pourriez vs tester car pas chez moi + revenir sur maj de mon post sur 2nde subtilité
Suis quasi sur de moi
Citation :
Publié par sam.huel
Tu veux Morg par exemple, il te faut 430 K (je crois), donc il faut que tu sortes ça de ta trésorerie. Par contre, ça fera grimper ta TV de 430, donc tu auras pour ce match une TV de 1930, et ça filera donc 430 K d'inducements gratos à ton adversaire.
Est ce que cela signifie que Morg peut jouer ans les deux équipes en même temps.
Deux Morgs sur le même terrain !
Il est trop fort ce Morg !
Citation :
Publié par Dézale
D'ailleurs, je ne contredis pas ce que dit Sam, je suis 100% d'accord avec lui.

Je dis juste que ds les faits, il faut faire comme je l'ai expliqué ds mon post précédant: si tu as 20k d'induce pr diff de TV et que tu veux atteindre 50K, ce n'est pas 30K qu'il faut inscrire mais 50K, soit la somme que tu veix atteindre.
Citation :
Publié par endersat

Je dis juste que ds les faits, il faut faire comme je l'ai expliqué ds mon post précédant: si tu as 20k d'induce pr diff de TV et que tu veux atteindre 50K, ce n'est pas 30K qu'il faut inscrire mais 50K, soit la somme que tu veix atteindre.
C'est ça, et si tu avais 1000 de tv, tu passes à 1050 de tv et donc ton adversaire aura un inducement de 20 K
Citation :
Publié par endersat

Ben, je confirme ce que Dézale et sam.huel disent.
Si tu as 20k d'induce, et que tu veux 50k, c'est 50k que tu vas inscrire, mais c'est 50k, tu vas les perdre (comprendre, tu payes 50k complet), et tu vas donner 20k d'induce à ton adversaire.

C'est pourtant simple :
Le système prends d'abord votre TV :
Si tu as 1000 de TV, et ton adversaire 1100, tu devrais donc recevoir 100k d'or.
MAIS !
Avant de te donner tes 100k, le système te demande si tu veux ajouter de l'or venant directement de tes coffres.
Là, tout ce que tu rajoutes est pris directement dans tes coffres, donc c'est normal que tu puisses pas inscrire plus que ta trésorerie, parce que l'or inscrit est pris dans ta trésorerie.
Une fois le montant inscrit (mettons, tu avais 200k en trésorerie, tu inscris 200k), le système recalcule ta TV et celle de ton adversaire (on va dire que lui n'a pas voulu mettre de sous).
Donc, tu as mis 200k de ta poche, ta TV deviens donc 1000 + 200.
Ton adversaire n'a rien mis, sa TV reste à 1100.
Désormais, c'est toi qui a la TV la plus grande, donc c'est ton adversaire qui recevra 100k, et toi, tu disposeras juste des 200k provenant de ta trésorerie.
C'est clair comme ça ?

Faut donc bien faire attention avec ça, parce que le montant que tu inscris est donc systématiquement pris dans ta trésorerie (et donc tu perds de l'argent...).

Tiens, pour reprendre l'exemple de Jedi :
Tu as une TV de 1020, ton adversaire 1050, tu dois donc recevoir 30k. Si tu décides d'ajouter 20k, tu auras 30k quand même, pourquoi ?
Simple :
TV 1020
TV 1050
Tu devrais recevoir 30k d'inducement.

Tu ajoutes 20k
Ta TV passes à 1040
TV 1050 pour ton adversaire
Tu reçois donc 10k d'inducement, et 20k provenant de ta trésorerie. Bilan, tu as perdu 20k .

Dernière modification par Manael ; 09/10/2012 à 17h51.
OK

Je n'avais jamais compris ce pb...Je n'avais pas percuté que le système basculait ma tréso en premier avant de calculer la diff de TV...

Je comprends mieux mon incompréhension chronique de la bascule de tréso...même si je trouve le système en effet un peu con...
+1 Avec Funny, ça donnerai trop d'importance aux grosses trésoreries sinon (et donc aux équipes lourds ayant un faible turnover).

Pourquoi ? Tout simplement qu'avec une différence de TV de 100, un parchemin ne coûterai que 50k, et non plus 150K. Autant dire qu'on verrai des parchemins (ou autres inducement performants) à tous les coins de rues pour les équipes ayant de la trésorerie.
Je ne l'avais effectivement pas vraiment vu comme çà, mais je ne partage pas totalement ton avis (même s'il est largement défendable ds le cas du parcho)

100k de diff de TV, c'est déjà 4/5 comps de différence entre ton équipe et celle de l'adversaire. L'induce est là pour "compenser" ms je ne trouve pas le système toujours totallement "fair"

Prenons un exemple:
Je joue chaos contre un elfe avec 90 de diff de TV en faveur de l'elfe
A la base, mon chaos est déjà sous stuffé en terme de comp vs les nelfes. Avec 90 de diff de TV, tu fais quoi: tu prends la plupart du temps une serveuse ou un joueur supp...La belle affaire! Ce n'est pas çà qui va modifier les données brutes du terrain

Pour aller chercher un RR, il va falloir que tu débourses tes 100k en entier!!! sur ta tréso!!! Voire 150 si tu veux aller prendre un parcho...alors qu'à la base, c'est quand même toi qui est sous stuffé par rapport à la team adverse.

Je ne dis pas que le système n'est pas bon, et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avec des teams à grosse tréso, on verrait sortir des parchos plus svt...même si à coup de 150k, elle va vite fondre ta tréso....

Je dis juste qu'il faudrait peut être une petite pondération car débourser 100K alors qu'à la base t'a quand même 90 de diff de TV, çà fait un peu mal au fion.
Le joueur sup, ca peut le faire pour l'agression.

Ensuite, il ne faut pas oublier que la version pc est une version amputé de nombreux héros et surtout des cartes.

Enfin, GW et surtout Jervis Jenkins n'ont jamais voulu que l'inducement gomme totalement la différence de tv.
Bon je viens ici pour informer la communauté que si je refais des match en stats ou j'ai un différentiel de chance encore de + de +40 pour mon adversaire j’arrête BB

ca dois faire un moi ou j’enchaîne les parties pourris.

Si vous avez des conseils peut etre es ce moi qui joue comme une buse.
Essayes de battre mon -43 au 1D et mon -30 au 2D (oui même match), avec mes deux uniques level 2 qui meurent.

Je me suis fait table rasé en 5 tours, je me suis fait intercepter 2 fois en 2 tours, je me suis fait intercepté par un rat ogre qui transmettra à un gutter pour le contre. J'ai raté un TD sur un blocage à 3D. Tout ça en 1 mois. La chance, ça va, ça vient, mais ça s'en va plus souvent qu'elle ne vient :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés