Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Funny étant à un tournoi loin de chez lui, je ne sais pas à quelle heure il sera chez lui ^^

(Il s'est pris 9 blessures avec des nécro contre un Nordique au dernier match )
Eh ben

Et toi ? Des exploits retentissants ?
Citation :
Publié par Dézale
Je fini 23ème mais je rate de peu la meilleur attaque du tournoi Mes EP se sont bien battu mais je changerais 2-3 compétences la prochaine fois ^^
Moi qui n'ai jamais joué/vu une partie plateau ça doit être sympa

Tu joues pas nain ou skaven ?
Citation :
Publié par Dézale
Nains ca sera pour la lutèce et je les joues en saison régulière (première saison et je suis leader avec 8V1N0D /jemlapète!
TutelapeteGrave oué
M'en fout, j'vas t'éclater tes Nabots en PO
J'aimerais bien voir le test avant de le prendre, parce que 40€ pour un "petit" jeu, par principe je ne me lance pas.

Les retours des joueurs sont mitigés en tout cas et le fait que Cyanide n'ait rien dévoilé à personne n'encourage pas à se lancer à l'aveuglette dans l'aventure
vue que ce post sert a rien, et que je ne peux pas laisser passer un taunt sur les albionais. Sache Lulu que je n'ai jamais mis les pieds dans un bus c'est se qui me permet de garder un tres bon souvenir du pvp sur DAOC^^.
Citation :
Publié par gilian
vue que ce post sert a rien, et que je ne peux pas laisser passer un taunt sur les albionais. Sache Lulu que je n'ai jamais mis les pieds dans un bus c'est se qui me permet de garder un tres bon souvenir du pvp sur DAOC^^.
hahaha t'as joué côté Orcanie ? C'est le seul endroit où j'ai vraiment joué avec Glastonbury (serveur classique) plus tard
Citation :
Publié par Luthyen
hahaha t'as joué côté Orcanie ? C'est le seul endroit où j'ai vraiment joué avec Glastonbury (serveur classique) plus tard
oui albion orcanie guilde legio draconis mais ça fait longtemps, de 2002 a 2005 je dirais .. on était tous partie avant catacomb ^^. Et toi?

Et sinon diablo 3 est assez décevant.... Attention c'est un bon hack and slash mais franchement blibli qui passe autant de temps sur un jeu pour sortir ça....
Citation :
Publié par gilian
oui albion orcanie guilde legio draconis mais ça fait longtemps, de 2002 a 2005 je dirais .. on était tous partie avant catacomb ^^. Et toi?

Et sinon diablo 3 est assez décevant.... Attention c'est un bon hack and slash mais franchement blibli qui passe autant de temps sur un jeu pour sortir ça....
J'ai connu la Legio Draconis, j'ai début DAOC en 2003, je n'ai jamais vraiment fait partie d'une guilde car c'était mon 1er MMORPG j'ai donc favorisé le style Ranger puis Ombre.
Quand j'ai monté un Empathe j'ai rejoint "Constellation" et quand j'ai monté un Druide, je le jouais la nuit en freelance (normal je vivais au Canada en 2004 ^^) avec des teams plus optis comme "Warners Fury" et d'autres melting pot de plusieurs guildes

Sinon j'avais reroll un chasseur sur Mid Orca que j'avais monté en duo avec un mec de la Old School mais la guilde étant sur la fin c'était au final chez "Le Deuil" que j'avais signé...

Je sais pas si tu les as tous connu, ça fait tellement longtemps maintenant...

-----------------------------------------------------------------------

Pour D3 perso je m'y éclate, je débute le mode ENFER là avec mon meilleur ami et c'est pour moi le meilleur des 3 Diablos, et de loin !! Sinon c'est vrai qu'il ne révolutionne pas grand chose et ne justifie pas une telle attente mais bon il est quand même ce grand jeu que j'attendais !!
Bonjour j'ai une petite question. apres vérification sur BB manager je viens de constater que mon adversaire m'a fait 24 block a 1 dés et jamais de skull esce que c'est normal??
Je gagne le match 1/0
mais je constate que sur mes 3 block à 1 des 2 skulls WTF.
Citation :
Publié par inféria
Bonjour j'ai une petite question. apres vérification sur BB manager je viens de constater que mon adversaire m'a fait 24 block a 1 dés et jamais de skull esce que c'est normal??
Je gagne le match 1/0
mais je constate que sur mes 3 block à 1 des 2 skulls WTF.
il a peut être eu de la chance^^ tu peux pas truquer un jet de dé apparemment par contre tu peux savoir le résultat du jet qui va sortir et donc savoir si tu joue l'action ou si tu passe ton tour^^.

Apres en championnat j'ai tenu 9 tours en réussissant 6 esquives par tour avec des amazone sans jamais en raté une a la première raté j'ai perdu 1-0 ^^ donc la chance peut être ^^.

@Luthyen : ça nous rajeunie pas je me souviens des old school mais pas de deuil c'est vrais que ça fait longtemps .... Par contre la legio tour toujours sur diffèrent mmorpg et on est encore 4/5 de l'époque de daoc^^ sur swtor en se moment on a même remis la mains sur 4 anciens coeur de dragon
C'est fou comme le monde est petit
Hé hé

Perso j'étais sur Ys, Midgard bien sûr!! De la bêta FR jusqu'à un peu après TOA à peu près... guilde MPPMPM, je garde un souvenir attendri de mon skald qui est encore une des meilleures classes que j'ai pu jouer à mon goût

Là j'ai préco GW2, après une bêta j'ai retrouvé des sensations de l'époque avec une zone RvR, des forts, 3 camps etc... j'espère que ça va le faire, j'ai laché un peu les MMO depuis un moment mais celui-là il mérite qu'on s'y interesse si on a aimé le RvR à l'époque

Sinon D3 je suis en acte 4 enfer, bon c'est sympa mais bon... à la fin, c'est du pve quoi Mais on a envie de tester le mode arma pour voir quoi!

Je sais pas si on peux se balancer les ID blizzard comme ça (je suis à moitié parano perso) mais faudrait qu'on se les file par MP
Citation :
Publié par Gulinn
Hé hé

Perso j'étais sur Ys, Midgard bien sûr!! De la bêta FR jusqu'à un peu après TOA à peu près... guilde MPPMPM, je garde un souvenir attendri de mon skald qui est encore une des meilleures classes que j'ai pu jouer à mon goût

Là j'ai préco GW2, après une bêta j'ai retrouvé des sensations de l'époque avec une zone RvR, des forts, 3 camps etc... j'espère que ça va le faire, j'ai laché un peu les MMO depuis un moment mais celui-là il mérite qu'on s'y interesse si on a aimé le RvR à l'époque

Sinon D3 je suis en acte 4 enfer, bon c'est sympa mais bon... à la fin, c'est du pve quoi Mais on a envie de tester le mode arma pour voir quoi!

Je sais pas si on peux se balancer les ID blizzard comme ça (je suis à moitié parano perso) mais faudrait qu'on se les file par MP
Où trouve-t-on un traducteur pour décoder vos messages ?
Ys : Nom d'un serveur du jeu Dark Age Of Camelot
TOA : Addon (ça ira ça ?) du jeu Dark Age Of Camelot, Trials of Atlantis pour la traduction
MPPMPM : Raccourci du nom de la guilde "Même Pas Peur Même Pas mal" (une bande de noob, la preuve y avait Gulinn dedans)
Skald : Classe du jeu DAOC, côté Midgard (nom d'un des royaumes), qui était bien fun à jouer d'ailleurs, mais bien fumé aussi. Aussi appelé "Conducteur du bus", puisque son chant permettait à des groupes entiers d'aller très vite.
GW2 : Guild Wars 2, gros noob.
RvR : Royaume versus Royaume (re gros noob)
MMO : Massive Multiplayer Online (Enorme noob)
D3 : Diablo 3
PvE : Player versus Environnment

Sinon, t'es sûr que tu es sorti de ta grotte les dernières années ? Parce que ne pas connaitre ces quelques diminutifs, t'as pas dû jouer à grand chose sur ton amstrad !
Citation :
Publié par Manael
Ys : Nom d'un serveur du jeu Dark Age Of Camelot
TOA : Addon (ça ira ça ?) du jeu Dark Age Of Camelot, Trials of Atlantis pour la traduction
MPPMPM : Raccourci du nom de la guilde "Même Pas Peur Même Pas mal" (une bande de noob, la preuve y avait Gulinn dedans)
Skald : Classe du jeu DAOC, côté Midgard (nom d'un des royaumes), qui était bien fun à jouer d'ailleurs, mais bien fumé aussi. Aussi appelé "Conducteur du bus", puisque son chant permettait à des groupes entiers d'aller très vite.
GW2 : Guild Wars 2, gros noob.
RvR : Royaume versus Royaume (re gros noob)
MMO : Massive Multiplayer Online (Enorme noob)
D3 : Diablo 3
PvE : Player versus Environnment

Sinon, t'es sûr que tu es sorti de ta grotte les dernières années ? Parce que ne pas connaitre ces quelques diminutifs, t'as pas dû jouer à grand chose sur ton amstrad !
Je te rassure j'en connaissais quelques uns mais je voulais montrer la multitude des abréviations ou sigles en tout genre dans le message (Tout ceux à partir de GW2 je le savais )

Sinon, mon Amiga 500 te pouet !
Sinon pour les abréviation y'a ça aussi http://panpanstudio.com/textes/LU.htm

Pas que pour les abréviations en fait il était plutôt énorme dans ces textes aussi^^

Citation :
Albion : Royaume humain, ayant la particularité de pouvoir porter des armures de plaques pour certaines classes. Surnommés les Albinos par les royaumes ennemis, les Albionnais sont ceux qui sont le plus proche du Moyen-Âge traditionnel.

Ex : Tiens, les boîtes de conserves débarquent.
Citation :
Hibernien : Habitant du royaume d’Hibernia. L’Hibernien par soucis constant de l'esthétisme a entièrement repeint son royaume pour qu’il ressemble à EuroDisney mais sans Pocahontas.

Ex : Ou est passée souk que j’avais mis ?
Un hibernien maniaque de la propreté est passé.
iHan lol le site de panda je l'avais oublié, je me rappelle des power gamers!

Et oui j'avoue dans les mmo ça utilise de l'abréviation, j'ai eu l'impression d'être soft pourtant

Et ma guilde de noobz est surtout une guilde de vieux cons now... Déjà qu'on était bien cons à.l'époque! mais on se souvient encore du nom visiblement!

Edit: la téléphone m'a mis paysan au lieu de panda c'est chaud

Dernière modification par Gulinn ; 24/06/2012 à 23h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés