Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilian
On peut pas avoir oublier les MPPMPM ^^ les first try raté et tout et tout^^
Hé hé C'est ça qui était bon, n'avoir aucune chance et y aller quand même! Et des fois ça marchait, au culot ça marche Pour l'anecdote et ceux qui ont connu le jeu, le server a quand même cru qu'on avait tué Légion, le gros boss du jeu intuable au début, et surtout qu'on l'avais tué... avec des béliers pour peter les portes en RvR normalement ^^ Mais le pire c'est qu'on a tenté! C'était impossible évidement, mais on a vraiment cru qu'on avait réussi.

C'était marrant JoL à l'époque, très partisan, tous fier d'être dans son camp. Je suis content d'avoir connu ça

On a joué ensemble gilian? Ca serait fun ça
j'ai joué sur mis ys mais vraiment pas longtemps par contre j'ai des potes qui m'ont tres longuement parler de vous .

J'ai surtout joué sur orcanie albion en fait (le pire serveur des 3 .... La ou était exilé les joueurs qui ne pouvaient plus grouper sur les autres serveurs ).

DAOC était bien dans le sens ou si un mec était pas bon il arrivait pas a pexer a cause des pénalité de mort ça empêchait les gens de faire exprès de faire de la merde^^
Citation :
Publié par gilian
J'ai surtout joué sur orcanie albion en fait (le pire serveur des 3 .... La ou était exilé les joueurs qui ne pouvaient plus grouper sur les autres serveurs ).
Maieuhhh...spas vrai !!! Orca la crème de la crème tu veux dire (surtout sur Alb héhé)
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Maieuhhh...spas vrai !!! Orca la crème de la crème tu veux dire (surtout sur Alb héhé)
Alors pour la petite histoire Orcanie a été le dernier serveur créé, et a donc récupérer les gens qui n'avait plus trop leur place sur les deux premier serveur du coup le serveur a eu une réputation peu flatteuse d'entrée.

Apres beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivé sur le serveur donc au final on a pas été pire que les autres...

Par contre certaine chose manquait, je me souviendrais toujours de la réaction du BUS albionais la première fois ou on a sortie un bélier pour péter une porte : "mais vous étés fou on casse les porte a la hache sur orcanie sinon c'est de la triche"....

Gilian

PS: tu étais ou toi Zaary/Unara ? (Ledio Draconis pour ma part, j'y suis toujours mais sur d'autre jeu d'ailleur^^)
Citation :
Publié par Sigmo
C’était Carnac le dernier serveur crée hein
Il y'a eu broceliand et ys a la sortie
puis Orcanie dans la foulé
ensuite un an après je dirais Carnac

et si on part comme ça Camlann a été le dernier en full pvp
Citation :
Publié par gilian
DAOC était bien dans le sens ou si un mec était pas bon il arrivait pas a pexer a cause des pénalité de mort ça empêchait les gens de faire exprès de faire de la merde^^
Ha mais clair! Combine ça avec le fait que tu sois obligé de grouper pour pouvoir pex, et tu savais que n'importe quel lvl max de l'époque savait jouer. N'importe quel boulet arrive au niveau max maintenant, mais j'en ai connu qui au bout d'un moment ne trouvais plus personne pour grouper, ils faisaient wipe tlm... et au bout d'un moment vu que t'as pas envie de perdre de l'xp pour un mec qui fait nawak...

Mais bon c'est plus faisable ça, c'est pas vendeur

Sinon j'avais jamais pensé à orcanie comme ça j'avoue Carnac est arrivé bien plus tard non? Camlann on a trouvé ça bien fun à l'époque Hard, mais fun. Je le ferais plus maintenant lol!

Par contre gilian t'as déconné pourquoi t'es pas rester du côté des vrais, des poilus, des barbus bref... du bon côté? Parce que bon Albion c'était le côté kikoo de l'époque (c'est plus comme ça now, faut être dark tu vois)
C'est vrais que j'aurais du rester sur YS mais bon j'aurais raté les mecs avec qui j'ai monté la legio et ça ça aurait ete con surtout que je joue encore avec ...

Hib c'était la magie pure
Mid c'était la force brute
Alb y'avait plus de challenge parce que c'était un mix des deux... C'était plus dur de former une team équilibre ^^ (bon ça a été contourner par le bus qui fait que le nombre dépasse la qualité ...)

Citation :
Ha mais clair! Combine ça avec le fait que tu sois obligé de grouper pour pouvoir pex, et tu savais que n'importe quel lvl max de l'époque savait jouer.
C'est un peu se qui me bloque sur les nouveaux mmorpg quand j'y arrive... Jamais sur de trouver de bon joueur du premier coup; du coup je traîne les même depuis 10 ans^^.

C'est marrant mais ça fait 10 ans que je fais du mmorpg et on trouve toujours des gens pour parler avec nostalgie de doac alors qu'on trouve presque personne pour défendre les autres jeux une fois qu'ils en sont parties^^.
Daoc était unique de par ses 3 factions.
C'était aussi un des premiers MMO, avec une population faible comparée à ce qui se fait aujourd'hui. Et les interactions inter royaumes (les RK) à l’échelle du serveur, je ne sais pas si il y a un équivalent ...
Wow, qui a démocratisé le mmo a fait un mal fou aux jeux du genre, simplifiant tout à l’extrême, avec son système de quêtes rébarbatives, son hôtel de vente ...
Jusqu'à assassiner la licence Diablo ...
Mais bon, y'a que les vieux joueurs pour se remémorer les jours bénis du MMO. Aujourd'hui on passe pour des illuminés à défendre un jeu aussi laid graphiquement (sic) ...
Citation :
Publié par Sigmo
Daoc était unique de par ses 3 factions.
C'était aussi un des premiers MMO, avec une population faible comparée à ce qui se fait aujourd'hui. Et les interactions inter royaumes (les RK) à l’échelle du serveur, je ne sais pas si il y a un équivalent ...
Wow, qui a démocratisé le mmo a fait un mal fou aux jeux du genre, simplifiant tout à l’extrême, avec son système de quêtes rébarbatives, son hôtel de vente ...
Jusqu'à assassiner la licence Diablo ...
Mais bon, y'a que les vieux joueurs pour se remémorer les jours bénis du MMO. Aujourd'hui on passe pour des illuminés à défendre un jeu aussi laid graphiquement (sic) ...
J'adore ce mec

Total agree, y'a un avant wow et après wow, d'ailleurs wow c'est un peu le godwin point du MMO now

M'enfin c'est clair que quand tu croisais un joueur sur un mmo de l'époque, tu savais que le mec n'était pas là par hasard: y'avais pas de pub à la tv, c'était pas la mode dans la cour du collège et TF1 ne faisais pas de reportages sur les psychopathes en puissance qui jouent en réseau
La plupart du tps, soit le mec bossait ou du moins touchait un domaine proche de l'informatique au sens large, soit c'était un fan de JDR ou de fantasy / SF. Mais tous avaient une personnalité à chercher de la nouveauté et à jouer ensemble... ça faisait vraiment pionnier mine de rien!

Je trouve ça amusant quoi, d'un point de vue social ou psychologique. Bon je me posait pas ces questions à l'époque hein... putain quand je vois que c'est l'anniversaire d'Anarchy online qui fête ses 11 ans, omg...

M'enfin ce qui m'a étonné c'est à quel point le grand public est capable de touuuut gober bien rond, quoiqu'on leur donne ils le prennent et le défendent en +! Ils ont mis + de 5 ans à se rendre compte qu'on pouvais faire des jeux "pluss mieux lol" et en ce moment j'ai l'impression qu'on tape dans les vieux pots... y'a GW2 qui sort avec 3 factions, une zone Rv... heuuu WvWvW, the secret world avec funcom fait aussi du 3 faction et tente d'exacerber le sentiment d'appartenance à chacune d'entre elles, y'a même Planetside 2 qui sort, j'ai adoré ce game
Citation :
Publié par Jewels
C'est galère les pronostics je connais pas encore les 3/4 coachs ! Du coup je me base sur les effectifs mais bon
Pas grave, c'est toujours bien de tenter le coup

La saison passée on faisait tous les matchs, pour des nouveaux joueurs c'était pénible. Là avec 5 matchs tout le monde à sa chance !
Yep, ça me semble être un bon format !

Les matchs sont choisis comment par contre ? ( genre j'imagine que vous allez éviter de mettre les matchs entre le premier et le dernier de la poule plus tard dans la saison ? )

Et ça ne serait pas intéressant de rajouter quelques bonus pour des pronostics sur la saison ? ( les équipes qui donneront leur noms aux poules de l'an prochain par exemple )
Citation :
Publié par Jewels
Yep, ça me semble être un bon format !

Les matchs sont choisis comment par contre ? ( genre j'imagine que vous allez éviter de mettre les matchs entre le premier et le dernier de la poule plus tard dans la saison ? )
On propose mais c'est le grand chef qui tranche

Plus sérieusement on essaye de voir quels matchs peuvent être intéressants. Soit entre les coachs soit sur les rosters joués.
Citation :
Publié par sam.huel
C'est sur que c'est moins fastidieux de n'avoir que 5 match à pronostiquer. Tiens, je m'en vais parier du coup moi !
done... un peu au pif de mon côté mais bon!

j'aurai un conseil à demander pour mon équipe Orc sur Auld,
mais bon, pour que le conseil soit le plus juste possible, je pense qu'il serait bon de link l'ensemble de l'équipe (skills picked)

j'avoue que j'ai un peu la flemme de faire du alt-tab pour tt recopier
c'est dommage,
ça devrait être possible, voir le détail des équipes adverses est en accès libre sur bb pourtant.

ps: ça va être mon post à "râler"
Putain que ça me saoul les mecs qui déco dés qu'ils voient ta team et putain que ça m'énerve que le jeu ne m accorde pas la victoire, 2 TD, 2MVP sérieux
on devrait pas pouvoir déco et choisir ses adversaires sans malus, je joue qu'en mm, a chaque fois je mets la vie de mes équipes en jeu et j en assumerai les conséquences si cela se passe mal !
pourquoi les autres ne peuvent t'ils faire de même?

Mes nains en effrayent plus d'un :-D

Dernière modification par Jedi-Kaletia ; 30/09/2012 à 11h01.
Ha mais auld c'est naze Personne n'est fair, et y'a que des nains / orcs / random bash... donc bon

Perso, je sais pas comment on fait pour déco sans que l'autre ai les 2 JDM et les 2 TD... mais à une époque quand je jouais encore en public, je quittais dès que je voyais des nains. Un peu marre de rencontrer des joueurs nains qui bashent sans parler.

Surtout avec des humains, les nains c'était "abandon" direct. Par contre je filais des XP...

Mais je me disais que si personne les /face jamais, bah ils seront TV 2000 mais ne verrais jamais personne, cool!

Je hais les nains Compte pas sur moi pour pleurer

Plus sérieusement, la ligue publique sux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés