Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Le pire c'est que j'ai vraiment mis le score en espérant qu'il ne se réalise pas

Et vu ton pseudo je ne mentionnerais pas mon prénom à ta place, je sais que tu es fan de ma "modeste" personne mais ne l'étale pas partout s'il te plaît!
Dixit le gars qui me dit "Manael ça fait gay", je serais toi je la ramènerais pas trop non plus !
Moi je dis que ce qui t'énerve, c'est que tu te fais modérer sur le salon, et en plus, tu fais des remarques sur la modération au lieu de faire un MP, noob !
Tin c'est nawak ce forum... Ce sont les modos qui flood le plus et oui Manael t'as repompé le Bar même si bizarrement c'est pas la première fois qu'on me fais cette blague.

Et on stop tout de suite les blagues sinon je sors LA blague!

Et bizarrement, elle sera encore moins drole à l'écrit!
Citation :
Publié par Manael
Moi je dis que ce qui t'énerve, c'est que tu te fais modérer sur le salon, et en plus, tu fais des remarques sur la modération au lieu de faire un MP, noob !
Ce qui m'énerve ce n'est pas de me faire modérer, ce n'est pas la 1ère fois. Ce que ce modo me mette le message "La prochaine fois sera synonyme de suspension" pour un lien d'un jeu abandonware (sérieux je ne savais pas que c'était pas légal moi) et que je n'ai reçu aucun MP ... Alors ouais j'aimerais bien voir si il arrive a suspendre mon compte

Et le MP je l'ai fait, mais j'ai eu envie de poser la question pour avoir une réponse rapide, ce que j'ai eu
On peut te suspendre ton compte à toi? Il a pas du faire gaffe t'as pas le kikoo modo à côté de ton nom

T'façon JoL sux. Sauf la section BB, parce que c'est un jeu de vieux cons
Non ça c'est bannir d'un forum, une suspension de compte c'est une suspension de compte

Mais il ne veut plus me répondre par MP ...c'est moche !!

Bon et vu que c'est une boite à Flood pourriez vous je vous prie parler de sujet moins sérieux, comme par exemple les pronostics pourris de Dézale ou le big match du Superbowl de demain soir !!!!!!

GO PACKERS !!!
Ça c'est parce qu'on est entre vieux con ... on a la chance de pas avoir une population de jeunes fous pré-pubères ... enfin sauf Gnafro, mais lui c'est un précoce !
Citation :
Publié par Cool Breeze
Quand j'ai vu le méga modo flood j'ai pas osé intervenir... Puis finalement quite à ne rien avoir à dire, je confirme que la section BB a les modos les plus cools de tout JOL
Ahah ! Ca fait du bien de recevoir des fleurs de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés