|
Dixit le gars qui me dit "Manael ça fait gay", je serais toi je la ramènerais pas trop non plus !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Boîte à Flood
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que tu deviens sénile et que tu confonds avec ton frère!
|
![]() |
|
|
Nan nan, je confonds pas ! Fais pas l'malin mec !
|
![]() |
|
|
Je demande l'arbitrage de Khellen!
|
![]() |
|
|
Matez moi ce vieux couple ...
![]() |
![]() |
|
|
Me semble que c'est toi dézou qu'a dit que ça faisait gay, pas moi !
|
![]() |
|
|
Ahah !
|
![]() |
|
|
Oui, bon je me drape de ma mauvaise foi et je vous emmerde tous! (pis "u" fait plus viril que "a" stou)
|
![]() |
|
|
Retourne donc faire des travaux manaels va ! Fonctionnaire !
|
![]() |
|
|
Attends, j'en ai une autre :
Manu, t'es là ? Nutella, hahahahahahahaha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Roh c'est fini ce flood oui ?
![]() En plus c'est pas bien de recycler les blagues du bar ! |
![]() |
|
|
C'était pas la même
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouais parce que le Bar ça craint
![]() Y'a trop de liberté d'expression, ça m'énerve moi la liberté d'expression tu vois ... |
![]() |
|
|
Moi je dis que ce qui t'énerve, c'est que tu te fais modérer sur le salon, et en plus, tu fais des remarques sur la modération au lieu de faire un MP, noob !
|
![]() |
|
|
On peut te suspendre ton compte à toi? Il a pas du faire gaffe t'as pas le kikoo modo à côté de ton nom
![]() T'façon JoL sux. Sauf la section BB, parce que c'est un jeu de vieux cons ![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'il peut te virer de son forum oui...même si t'es modo. C'est dans ce sens là qu'il a voulu dire "suspension", je crois.
|
![]() |
|
|
Non Non Non pas de vol du Superbowl. Les Steelers vont gagner sans problème. Match sans suspense tout le long. 15 Pts d'écarts !
|
![]() |
|
|
Quand j'ai vu le méga modo flood j'ai pas osé intervenir... Puis finalement quite à ne rien avoir à dire, je confirme que la section BB a les modos les plus cools de tout JOL
![]() |
![]() |
|
|
Ça c'est parce qu'on est entre vieux con ... on a la chance de pas avoir une population de jeunes fous pré-pubères ... enfin sauf Gnafro, mais lui c'est un précoce !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'un autre coté Khellen t'as du modéré 2 messages en un an (et encore j'ai mis 2 au kazou ^^)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|