Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Pour sa défense, à l'époque où il est rentré dans les ligues JOL, toi et moi n'étions pas dans le staff, du coup vu les membres de l'époque, je peux comprendre son impression de facilité

PS : Lulu même pas tu m'as répondu dans le Bg hier sur Rift! (un bg gagné de pas grand chose et j'ai fini comme étant le plus mort du haut de mon lvl 22 )
Lol exact vous n'étiez pas encore en train de vous la péter avec un tag JOL devant votre pseudo !

Haaaan Dézale je ne t'ai pas vu dans le BG, je testais le barde de groupe PvP mais en pick-up (ma guilde étant en train de tester d'autres trucs), et pour le coup, ça m'a refroidi vu que personne ne me protégeait tandis que j'essayais d'aider tout le monde C'était quoi déjà ton pseudo pour voir si t'es dans la black list ?
En plus j'ai un bug depuis cette béta, je ne vois plus aucun nom (PJ et PNJ), je suis obligé à chaque chargement (TP, mort, etc...) de retourner dans les paramètres, tout réinitialiser et ça me saoule... donc pas évident d'un point de vue tactique, un nain qui me fonce dessus je le reconnais, mais un Eth ou un humain c'est plus compliqué

Prochain BG je me la rejoues fragueur solitaire, ça fera couleur locale , appelles moi en lettres majuscules sur le tchat lol

Citation :
Publié par Khellendorn
Je proteste, il m'a jamais affronté ! D'ailleurs, il a perdu contre ShinDark, alors que moi j'ai fait au pire nul !
Ca ne veut rien dire ça , c'est pierre/ciseau/caillou !
J'ai fait originale et je l'ai appelé Tyra mon voleur. Je testais la spé danselame en pvp, ba c'est pas top ^^

Faut du riftstalker sinon tu fais que courir comme un con

Pour me retrouver dans un jeu c'est facile : Tyra ou Kneil pour un perso Masculin et Dézale pour un perso féminin
Là vous êtes sur Rubicon? J'ai pas eu le tps de monter un perso haut level, ça me soulait de jouer sur un PC qui ramait... mais là je monte un mage (warlock/chloro/elem c'est la glande) du nom de Guly, à l'occase si on se croise côté gardien, j'en ai marre d'être un rebelz!

Sinon à la release, server pvp anglais pour nous La communauté: rien à voir! bon faut parler anglais, mais c'est pour tlm pareil, les anglais sont en minorité sur ces servers là

Sinon la section JoL-Rift sux. Ou alors je me suis habitué à l'élite des sections JoL c'est ptete ça!
Citation :
Publié par Cool Breeze
Moi ce sera serveur PvE j'ai assez expliqué pourquoi
Par contre pour le nom du serveur j'en sais fichtrement rien
Comment il se la joue p'tite bite le Lulu, genre serveur PvE quoi .
Tu sais ce que t'es Lulu...
Un...
Un...

Voilà, j'ai trouvé : t'es bien un elfe !
c'est quoi qui est bien dans rift?

C'est un wow-like non?

J'ai surfé un peu, et je vois pas pourquoi tout le monde s'y précipite; j'ai raté une étape?
Citation :
Publié par daeel
c'est quoi qui est bien dans rift?

C'est un wow-like non?

J'ai surfé un peu, et je vois pas pourquoi tout le monde s'y précipite; j'ai raté une étape?
RIFT a pris le mieux de WoW et le mieux de WAR pour faire simple. Il n'innove pas énormément de choses si ce n'est les invasions constantes de mobs qui offre de vrais events toute la journée

Si tu as aimé WoW (PvE) /WAR (quêtes publiques sous forme d'invasion, donc les mobs viennent à toi et non l'inverse , et le PvP avec une zone non testée mais open RvR en HL) mais que tu aurais voulu un condensé des 2 en mieux fichu et en putain d'abusément stable (là c'est vraiment du grand art), bah RIFT est fait pour toi et tu comprends alors les éloges que beaucoup font

Si tu cherches du renouveau, de l'originalité, DAOC2, etc... passes ton chemin
Citation :
Publié par Cool Breeze
RIFT a pris le mieux de WoW et le mieux de WAR pour faire simple. Il n'innove pas énormément de choses si ce n'est les invasions constantes de mobs qui offre de vrais events toute la journée

Si tu as aimé WoW (PvE) /WAR (quêtes publiques sous forme d'invasion, donc les mobs viennent à toi et non l'inverse , et le PvP avec une zone non testée mais open RvR en HL) mais que tu aurais voulu un condensé des 2 en mieux fichu et en putain d'abusément stable (là c'est vraiment du grand art), bah RIFT est fait pour toi et tu comprends alors les éloges que beaucoup font

Si tu cherches du renouveau, de l'originalité, DAOC2, etc... passes ton chemin
Moi je cherche Kotor

Ok ; merci pour cette précision.

En fait ma question va être plus simple: est ce que les quêtes consistent à tuer 10 loups puis 20 sangliers et récolter 10 peaux? Ou ramasser 10 fleurs?
Citation :
Publié par daeel
Moi je cherche Kotor

En fait ma question va être plus simple: est ce que les quêtes consistent à tuer 10 loups puis 20 sangliers et récolter 10 peaux? Ou ramasser 10 fleurs?
Yep, en éxagérant un peu, mais ça c'est difficile de faire autrement quelque soit le jeu je pense. Mais t'es pas du tout forcé de faire des quêtes pour XP, tu peux très bien lurker dans le monde en chassant les failles pour les fermer.
Citation :
Publié par Khellendorn
Yep, en éxagérant un peu, mais ça c'est difficile de faire autrement quelque soit le jeu je pense. Mais t'es pas du tout forcé de faire des quêtes pour XP, tu peux très bien lurker dans le monde en chassant les failles pour les fermer.
C'est pour cela que j'avais bcp aimé DDO online.
On était pas dans ce genre de quête ^^.

Merci pour ces infos.
Citation :
Publié par daeel
Moi je cherche Kotor

Ouais les quêtes sont de cet accabit, tu peux même avoir plusieurs quêtes qui se complètent en tuant 1 seul mob Moi perso je préfère ce genre de farm déguisé à du camping de spot, c'est psychologiquement plus facile faut avouer

Citation :
Publié par Sir Felonius
Ou la Coupe des Quatre Rois avec Dézale, Fineas et moi
Bah je t'ai prévenu hein Ca me fera trop de matchs à faire au moment où je peux réunir toute la guilde pour faire un donjon

Citation :
Publié par crulin
Essaye darkfall online, tu vas voir les ptites fleurs ou tu vas les prendre(c un sandbox)
Mine de rien DARKFALL est le meilleur MMORPG sandbox full PK et hardcore que j'ai fait de toute ma vie. Honnêtement, si le cheat et le macrotage n'avait pas envahi ce jeu, j'y serais encore. C'est d'ailleurs à cause de Darkfall que je ne vais plus sur les serveurs PvP des thème parks, c'est tellement naze de se la raconter sur les forum alors que les mecs ne prennent aucun risque à faire n'importe quoi (genre les mages PBAE qui viennent se suicider au milieu d'un groupe juste pour leecher de la faveur malgré la mort qui les attend... et les mecs se revendiquent fans de PvP Je me maaaaaaaaaarre )
Citation :
Publié par daeel
C'est pour cela que j'avais bcp aimé DDO online.
On était pas dans ce genre de quête ^^.

Merci pour ces infos.
DDO est génial !! C'est dommage qu'il ait été développé autour du monde d'Eberron plutôt que celui des Royaumes Oubliées ... Et surtout, qu'il n'y ait pas de monde et de cartes explorables ... trop d'instance tue l'instance quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés