Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
Bon tit test ce week end je vais sûrement me le prendre a la relase ! Apres niveau serveur je sais pas encore ! (j'ai tester les BG et bof...suprématie des classes a distance moi qui aime jouer des classes CaC, c'est moyen..; )
Citation :
Publié par -ShinDark-
Bon tit test ce week end je vais sûrement me le prendre a la relase ! Apres niveau serveur je sais pas encore ! (j'ai tester les BG et bof...suprématie des classes a distance moi qui aime jouer des classes CaC, c'est moyen..; )
Légende urbaine dans RIFT

Tu verrais comment mon Traqueur/assassin les démoule les classes distance tu ne dirais pas ça

Honnêtement, à part les healers totalement cheatés en PvP (ça heal, ça encaisse, ça DPS, faut se mettre à 4 dessus pour le tomber), il n'y a pas tellement de déséquilibre entre les ranged et les CaC

Citation :
Publié par -ShinDark-
ceux qui ont preco pourront jouer avant c'est ça ? le 24 ? et les autres c'est prevu pour quand la sorti officielle ?
Les préco : 24/2
Les pauvres : 04/03
Moi je suis en Danselame/assassin pour pve et j'ai eu la flemme de me faire une spé pvp pour la béta.

J'ai découvert "Mur de Fer" (talent 21 danselame) l'animation est ultra fun, du coup je la spam (CD15s), je me mets en fufu n'importe où et Yallah coup de pied sur 20m dans ta face! Je m'amuse comme un gosse ^^
Va pour poudre-granite.

Côté renégat ?

Il y a Mila et un pote qui joue à BB chez nous (Gauldoth) qui sont partant aussi.

Perso, je vous rejoindrai seulement le 3/3 à mon retour de congés.

Pseudo : Aapef | Classe : heal cheaté
Yep côté renégat, et c'est mon côté kikoo qui décide : c'est juste impossible pour moi de jouer des persos aux skins qui me plaisent pas, et je trouve les mathosiennes juste trop moche... Et les elfes sont trop filiforme sans originalité au contraire des Kelari. Bon les naines j'en parle pas, c'est des nains quoi
Du coup ce sera Eth pyromancienne pour pve, et Chloromancienne pour pvp... Et ouais, les heals sont cheatés
Je ne sais même pas comment on créer une guilde ^^ (ni c'est combien le minimum de joueurs)

Sauf si ça tente du monde, je nous vois pas monter une guilde. Je pensais partir à l'aventure avec ma bite et mon couteau et voir où j'allais atterrir! ça m'as très bien réussi à Wow, je me dis pourquoi pas recommencer
Il faut être 5 (enfin, 2 réellement - on a monté les Lames à 2 avec Mila, lui créant 4 persos).

L'avantage d'une guilde c'est le canal guilde et il y a de bons bonus de guilde (comme le TP de guilde pour tous se rentrouver).

Bref, monter une guilde c'est easy et bien pratique.

"Les Nuffle-Thoniens"
Citation :
Publié par Dézale
Mais c'est juste pour le fun, on est pas marié hein!
Manquerait plus que çà, j'en ai déjà une à la maison, j'en voudrai pas une seconde.
Citation :
Publié par Dézale
Je pensais plutôt à "Dézale est mon Roi" en toute modestie.

Si vous êtes chaud pour monter une guilde je suis avec vous. Mais c'est juste pour le fun, on est pas marié hein! sinon il y a "Fureur Terreste" ou Devilsnight" qui roxx comme nom !
"Dézale est mon Roi", c'est bien original (et tellement vrai) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés