Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais presque pu être tenté mais je n'aurais jamais le temps de tout faire avec "Dragon Age II" le 10 mars et "Deus Ex: Human Revolution" le 15, "Assassin's Creed Brotherhood" le 17, "Crysis 2" le 24.

Et encore ce n'était que pour le mois de Mars, parce qu'en Mai y'a aussi L.A. Noire et Brink ... Puis une probable beta de SWTOR ... Bon, ma femme va me tuer en fait ...

Citation :
Publié par Aapef.
Sur le forum des doigts marrons ?
Ouais ! Là ou les gens bien médisent sur les noobs
Mon bon gros repère à flood quoi ...
Citation :
Publié par Hrunh
J'aurais presque pu être tenté mais je n'aurais jamais le temps de tout faire avec "Dragon Age II" le 10 mars et "Deus Ex: Human Revolution" le 15, "Assassin's Creed Brotherhood" le 17, "Crysis 2" le 24.

Et encore ce n'était que pour le mois de Mars, parce qu'en Mai y'a aussi L.A. Noire et Brink ... Puis une probable beta de SWTOR ... Bon, ma femme va me tuer en fait ...

Ouais ! Là ou les gens bien médisent sur les noobs
Mon bon gros repère à flood quoi ...
Trop de jeux.
Si peu de temps.

La vie est une chienne.
Citation :
Publié par Dézale
Par contre un truc relou si on joue renégats!

J'ai fait renégat sur le béta pour ne pas me pourrir les quêtes/explo à la release :/
En même temps j'suis sûr t'as pas lu les quêtes renégats ! Du coup t'as pas de spoil
Comme ça on on pourra explorer ensemble ! Perso j'ai réussi a avoir deux a libremarche, un au champ de pierre et un au lac du désespoir... Bon par contre avec ma chance légendaire, ça m'a fait 3 verts et seulement un épique. J'ai même eu un marqueur qu'à pop sur la carte, haut dans les montagnes, mais quand j'ai enfin réussi a escalader la montagne, le chemin était bloqué par un mur invisible... J'espère qu'il aura disparu !
Demain soir c'est la beta de Dragon Age II !!!!!!

Au fait, dés que ma machine est allumé je suis connecté à Steam, donc si vous voulez m'ajoutez comme ami, n'oubliez pas de me faire un cadeau, ma liste de souhaits est là pour ça ... je suis très facilement corruptible tavu !!
Citation :
Publié par Aapef.
Cà s'écrit comment Hrunh ? Je ne m'en rappelle plus
Lol je me suis marré en voyant ta question
Je ne sais toujours pas si tu te fous de sa gueule ou si t'as vraiment une fuite de cerveau
C'est bien beau de se moquer du vieux, mais çà ne me dit toujours pas comment çà s'écrit son nom... en plus, je pars ce soir, je n'aurai plus accès au net, donc impossible de lui faire des cadeaux sur Steam... et pas sûr que je me rappelle de lui lorsque je reviendrai de congés.... alzheimer (tiens, je me rappelle comment çà s'écrit) quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Dézale
Pour info : On est sur Grimnir le serveur PVP-RP

<= Tyra

Et Khellen est une mage avec un nom imprononçable
bande de NO-Life les MMO c'est le Mal on en viendra tous a bout!!!
Citation :
Publié par Manael
Moi, j'aime pas Rift. Ca fait déserter les floodeurs du fofo BB, et ça c'est pas cool.
Tu parles de qui ?

Sinon moi suis sur TEMPETE côté Renégat, pas loin des Papy Warriors !
S'ils sont aussi legen-wait for it-dary que tes talents de coach BB, c'est pas pour des bisounours qu'on doit vous prendre, plutôt pour des fantômes : On en parle beaucoup, mais on les voit jamais .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés