Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors je fais en sorte que tu perdes (après tout, je suis, en plus de l'animateur de ta ligue, le commissionnaire de la ligue en question) et je t'attends gentiment en ligue 3 ?

Mais bon, j'ai rien à prouver moi, c'est pas moi qu'a perdu face à des vampires .
Citation :
Publié par Cool Breeze
Pas beau de changer de pseudo pour venir troller tes petits camarades de jeu
Mon pseudo jol est lie a mon jeu de prédilection darkfall online tu sais un vrai mmo pas du genre rift... Ouned? C est ce qu on dit dans votre langage wow/rift?
Citation :
Publié par crulin
Mon pseudo jol est lie a mon jeu de prédilection darkfall online tu sais un vrai mmo pas du genre rift...
MMO, c'est pas quand on joue à plus de 3 joueurs ?
Citation :
Publié par Cool Breeze
Pas beau de changer de pseudo pour venir troller tes petits camarades de jeu
Me suis mal exprime,suis sur iPhone j ai fait vite
Ce que je voulais dire c est que rift me fait pensait a un wow like ou tu peux mange des chips/parlait a ta femme/regarde les experts a TF1 / et un divx sur l ordi tout ça en même temps que tu combats ton Worldboss qui je dois dire mérite 1 doigt en total activité pour être au top niveau
(je voulais taunt cool breeze, pas tout le staff jol xD)
Citation :
Publié par crulin
Mon pseudo jol est lie a mon jeu de prédilection darkfall online tu sais un vrai mmo pas du genre rift... Ouned? C est ce qu on dit dans votre langage wow/rift?
Hé ho ma couille, mon pseudo DARKFALL c'était GRIFF, je faisais partie des Ailes de la Nuit, on a renversé Hyperion 1er à l'époque de notre amitié avec les Frenezy, qui sont ensuite devenu nos ennemis , donc j'ai un historique sur DFO et question MMORPG c'était sûrement le meilleur que j'ai fait, en tout cas question PvP c'est vraiment de la drogue tellement c'est kiffant...

Mais ça ne m'empêche pas de m'ouvrir à d'autres horizons et d'apprécier d'autres jeux pour ce qu'ils sont, et surtout parce qu'ils me permettent de jouer avec des amis + ma femme qui n'ont pas du tout envie de jouer à Darkfall (et on les comprend étant donné la dfficulté du soft )

Reste encore des gens là-bas ? Hormi les Russes et les macroteurs ? Oups pléonasme !
Citation :
Publié par Manael
Mais bon, j'ai rien à prouver moi, c'est pas moi qu'a perdu face à des vampires .
Les coups bas sont interdits dans les sports de gentlemen Et puis je jouais à RIFT en même temps, je combattais un worldboss AFK JOL en matant un DIVX avec des chips dans la bouche !
Citation :
Publié par Manael
MMO, c'est pas quand on joue à plus de 3 joueurs ?
Attention je te rappelle que ton chef de section joue à AGE OF CONAN

Citation :
Publié par Hrunh
Bad Company 2 serait un MMO ?
Oui ça l'est car MMO = Massive Multiplayer Online... Donc a s'adapte à tout jeu en ligne qui regroupe plus de joueurs que si tu jouais en hot seat ou en écran splitté sur ta télé
Ouais, je suis d'accord, Bad Company 2, c'est pas massif, et Age Of Conan non plus !
AoC, c'est pas un MMORPG, c'est un GUISO. Pour Graphical User Interface Solo Online.
Citation :
Publié par Manael
Ouais, je suis d'accord, Bad Company 2, c'est pas massif, et Age Of Conan non plus !
AoC, c'est pas un MMORPG, c'est un GUISO. Pour Graphical User Interface Solo Online.
incroyable il flood aussi ici en plus des 6 autre post de ligue tu est un monstre du flood manael
Citation :
Publié par Manael
On dit un Chat3D hein !
Nan, pasque Chat3D, ça sous entends que t'as des autres gens avec qui discuter ... Autant que je sache, sur AoC, tu es seul dans ton raid et tu dois faire bouger les monstres toi même !
Fight Night Champion viens de me bousiller les pouces, mec ... j'ai boxer toutes la nuit, je suis trop chaud je vais étaler mes clients avec un uppercut dans sa face !
Tiens, je boufferais bien une pizza à midi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés