Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cool Breeze
Tu parles de qui ?

Sinon moi suis sur TEMPETE côté Renégat, pas loin des Papy Warriors !
C'est quoi ton pseudo ? J'y créé Aapef demain (et son alt sur le serveur PvP Grimnir)
bon bah malgres mes brimades et discriminations envers ce jeu , j ai rejoins la communaute rift (j entend deja les hurlements de rire)

serveur grimnir nom:ismera gardien
Mec, ma vie est géniale !

J'organise une formation avec des chargés de clientèle aujourd'hui et demain, je suis placé au fond de la salle, je ne m'occupe même pas de la formation et je passe ma journée sur JOL .... facileeee !!
Citation :
Publié par Hrunh
Mec, ma vie est géniale !

J'organise une formation avec des chargés de clientèle aujourd'hui et demain, je suis placé au fond de la salle, je ne m'occupe même pas de la formation et je passe ma journée sur JOL .... facileeee !!
C'est marrant je fais la même chose Le pied quand tu n'interviens pas

Mais un conseil evitez de passer Aion sur le video :'(
Citation :
Publié par -ShinDark-
Personne fait du Last Stand a Dawn of war 2 a tout hasard ?
Non, j'attends patiemment Dragon Age II ce weekend
Citation :
Publié par Flocky
C'est marrant je fais la même chose Le pied quand tu n'interviens pas

Mais un conseil evitez de passer Aion sur le video :'(
Grave, mais heureusement, je ne suis pas sur le vidéo-projecteur, je suis au fond de la salle ... Donc je mate, j'ai quand même bien choisi la session de formation à laquelle je devais assister.
Sortie TDF mercredi soir sur Grimnir, si çà intéresse quelqu'un.
On a déjà un heal (moi) + un guerrier + sans doute un voleur.

Cà branche quelqu'un. On le fera 2 fois car mon pote le guerrier a un perso 19 qui a les quêtes et un perso 30 qui doit le faire pour une quête épique.
TDF ?
Tête de fourche ?
Tour de france ?
Tous des fous ?
Titanesque diner Franchouillard ?

Aapef, go sonner Milavain pour lui dire de passer ici, et plus souvent en prime !
Citation :
Publié par Manael
TDF ?
Tête de fourche ?
Tour de france ?
Tous des fous ?
Titanesque diner Franchouillard ?

Aapef, go sonner Milavain pour lui dire de passer ici, et plus souvent en prime !
Tombe De Fer espèce de noob.
Et si tu la fais en full guilde tu peux prendre la quête hebdomadaire pour monter vite fait tes points de guilde
Merci Hrunh, j'ai cru que j'allais devoir lui expliquer à quel point il est une larve de céder aux sirènes des MMO et de leurs promesses jamais tenues, de leur communauté si "attachante", de leurs forums si plein de vie .

Non mais sérieusement quoi, moi on m'a déjà fait la vanne "T'va voir Warhammer c'est trop d'la balle", vous verrez dans 6 mois/1 an quand on se foutra d'votre gueule parce que vous êtes sur votre vieux MMO tout pourri ou y a plus personne tel une moule qui s'accroche à un rocher. Regardez le résultat, regardez Hrunh qui joue encore à AoC, le voilà lessivé, incapable de jouer un BloodBowl propre, il se prends une taulée par l'un des pires coachs jamais vu en ligue JoL, le genre de coach qui vous permet de comprendre que n'importe quel noob peut jouer au Bloodbowl puisque lui y joue, voilà, c'est ça, jouer à un MMO.

Les mecs, sérieusement : MMO, c'est le mal !
Ca fait 1 mois que j'y ai plus mis les pieds ... j'y allais pour jouer avec ma guilde en attendant un truc plus intéressant comme Guild Wars 2 en fait

En attendant un hypothétique SWTOR ou GW2, je joue à du solo ... et Dragon Age II sort ce weekend !
Citation :
Publié par Manael
Regardez le résultat, regardez Hrunh qui joue encore à AoC, le voilà lessivé, incapable de jouer un BloodBowl propre, il se prends une taulée par l'un des pires coachs jamais vu en ligue JoL, le genre de coach qui vous permet de comprendre que n'importe quel noob peut jouer au Bloodbowl puisque lui y joue, voilà, c'est ça, jouer à un MMO.
Nan mais sérieusement en regardant bien on doit quand même trouver pire que moi non ???
Alleeeeeezzz siiiiiiiiiiiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés