Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
je te rassure, même si ils se sont calmés, ils ne laissent toujours pas un bon souvenir aux joueurs adverses ... C'est un peu comme les Frenezy avant qu'ils ne prennent la grosse tête.
Héhé quand j'étais chez ADLN, je peux te dire qu'ils sont quand même assez gentils hein, et comme tu dis c'est comme Frénézy, quand tu te retrouves sur leur serveur, tu sais de suite à quoi t'en tenir, et vaut mieux pas entrer dans le jeu des ouin ouin avec eux sinon ils te pourrissent toute expérience de jeu à vie

Je me souviens sur Darkfall, quand on s'était engueulé avec les Frénézy, fallait voir les coups de pute qu'on se faisait... Et le jeu se prétait bien aux conspirations sournoises et rigolotes
Citation :
Publié par Cool Breeze
Héhé quand j'étais chez ADLN, je peux te dire qu'ils sont quand même assez gentils hein, et comme tu dis c'est comme Frénézy, quand tu te retrouves sur leur serveur, tu sais de suite à quoi t'en tenir, et vaut mieux pas entrer dans le jeu des ouin ouin avec eux sinon ils te pourrissent toute expérience de jeu à vie

Je me souviens sur Darkfall, quand on s'était engueulé avec les Frénézy, fallait voir les coups de pute qu'on se faisait... Et le jeu se prétait bien aux conspirations sournoises et rigolotes
mon meilleur souvenir a ce niveau c marty qui a reussi a scam la banque guild lys noir
Citation :
Publié par crulin
mon meilleur souvenir a ce niveau c marty qui a reussi a scam la banque guild lys noir
Haha ouais je me souviens de ça c'était vraiment énoooorme. Marty me faisait trop marrer, toujours eu l'impression d'un gros nounours avec un gros coeur mais un peu bourrin parfois dans ses calins

On s'est croisé en ADLN Crulin ? sous quel pseudo tu étais ?

Citation :
Publié par Hrunh
Voilà et son dernier fait en date c'est sur Aion, où il s'est fait bannir pour ça
Oui j'avais lu la polémique sur leur fofo, on ne peut pas dire que c'était immérité quand même
Citation :
Publié par Khellendorn
Yep côté renégat, et c'est mon côté kikoo qui décide : c'est juste impossible pour moi de jouer des persos aux skins qui me plaisent pas, et je trouve les mathosiennes juste trop moche... Et les elfes sont trop filiforme sans originalité au contraire des Kelari. Bon les naines j'en parle pas, c'est des nains quoi
Du coup ce sera Eth pyromancienne pour pve, et Chloromancienne pour pvp... Et ouais, les heals sont cheatés
Tiens Lulu, et non, je ne joue pas de tapette des bois, plutôt mourir
Ceci dit, j'suis en train de reroll une Eth Assa, et je dois dire que pour le moment j'aime beaucoup
Citation :
Publié par Cool Breeze
Haha ouais je me souviens de ça c'était vraiment énoooorme. Marty me faisait trop marrer, toujours eu l'impression d'un gros nounours avec un gros coeur mais un peu bourrin parfois dans ses calins

On s'est croisé en ADLN Crulin ? sous quel pseudo tu étais ?
j ai fat un essai chez adln 1 semaine apres le coup de marty ,mais j ai pas poursuivi , j avais trop l habitude avec mes camarades de jeu.Crulin mon pseudo
sinon j etais chez mental disorder avec quant hum qui nous a rejoins , tu le connais lui? (un type genial au passage)
Citation :
Publié par crulin
j ai fat un essai chez adln 1 semaine apres le coup de marty ,mais j ai pas poursuivi , j avais trop l habitude avec mes camarades de jeu.Crulin mon pseudo
sinon j etais chez mental disorder avec quant hum qui nous a rejoins , tu le connais lui? (un type genial au passage)
Gni ? Mental disorder ? Si on se fie uniquement au nom de la ligue n'importe quel modo de la section aurait pu te réjoindre, tu parles de qui ?
J'ai vu le sujet, visiblement les mecs sur Rift c'est tous des apprenti Lulu, l'ambiance a l'air géniale :/.

Frangin, tu peux essayer de faire poster ton trolleur ici et de lui coller un ban def direct après .
Citation :
Publié par Cool Breeze
Gni ? Mental disorder ? Si on se fie uniquement au nom de la ligue n'importe quel modo de la section aurait pu te réjoindre, tu parles de qui ?
mental disorder=fusion des joueurs les + hard gamer entre maelstrom et odt.On etait allié a l alli de val roth c est la ou on eu les meilleurs challenges

sinon quant uhme etat un de vos gm chez adln.
Haha y en a quelques uns qu'il faudrait piéger ouais

Le problème avec les forums MMORPG c'est qu'on croit toujours tout savoir sur tout, et bonne foi mauvaise foi, y en a toujours un qui vient t'exploser la tronche en se comportant comme il n'oserait jamais le faire dans la vie de tous les jours.

Je suis sûr que l'immense majorité des gars qui postent sont de charmantes personnes IRL, mais quand ils sont protégés par un écran d'ordinateur, ils deviennent de véritables petits connards... leur vraie nature finalement... Mais l plus frustrant c'est pas tant de se faire insulter, c'est surtout les mecs qui te pwn en lisant les trucs en diagonale, en sortant tes phrases de leur contexte, et en t'allumant à coup de mauvaise foi et d'argumentation douteuse...

Si j'étais modérateur JOL dans ces sections-là (déjà faudrait que je m'auto modère souvent, et que je prenne 3 kilos de tranquillax), je virerais toutes les réponses qui comportent un début de Troll o ud'aggressivité... On me surnommerait Assurément "Pas Cool Breeze le facho" (oui oui toujours avec l'éxagération caractéristique des termes visant à vraiment troller le mec)
Pour avoir modéré les forums AoC dans son époque la plus difficile je peux t'assurer que modo c'est pas simple et qu'il faut s'accrocher. Te faire insulter constamment en MP ça fait rire au début mais plus tard, ça gave un peu.

Et encore c'est que la partie visible, parce que sincèrement pour être modo faut être super zen sur des sections dites "à risque".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés