Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexiel
Pourquoi ? Vous bossez ? Qui c'est qui rémunère à passer son temps sur un forum de blood bowl ?! Ca m'intéresse !!!
Si je te le disais je serais obligé de te tuer, désolé !
Hum, non, je suis pas fonctionnaire, nan mais oh !
Moi j'ai le plaisir d'être ingénieur informaticien dans une des grandes SSII du CAC40...
Mais plus pour longtemps
Citation :
Publié par Manael
Moi j'ai le plaisir d'être ingénieur informaticien dans une des grandes SSII du CAC40...
Mais plus pour longtemps
Un problème avec les fonctionnaires ?
Manael, dès que je rentre de vacances (), on règle ça IG !

Edit : Mon beau-frère étant aussi dans une SSII et passant sa journée sur Facebook, je comprend mieux votre présence importante sur ce forum...
Nan mais on travaille hein, c'est juste que quand tu bosses sur un PC, avoir un onglet ouvert sur autre chose que du boulot c'est pas compliqué .

Et sans souci Alexiel, ma team d'ogre pown tout !
Citation :
Publié par Manael
Mais plus pour longtemps
Citation :
Publié par Manael
Nan mais on travaille hein, c'est juste que quand tu bosses sur un PC, avoir un onglet ouvert sur autre chose que du boulot c'est pas compliqué .

Et sans souci Alexiel, ma team d'ogre pown tout !
T'inquiète pas je comprends, à la base j'ai fait des études d'informatique pour être ingénieur comme vous puis finalement en L3 j'ai bifurqué pour être prof
du coup je connais le boulot avec le fameux onglet ouvert ^^
Citation :
Publié par Alexiel
T'inquiète pas je comprends, à la base j'ai fait des études d'informatique pour être ingénieur comme vous puis finalement en L3 j'ai bifurqué pour être prof
du coup je connais le boulot avec le fameux onglet ouvert ^^
OMG le fou !
Prof', plus qu'un métier, un sacerdoce :/
Citation :
Publié par groff/puikos
ya moyen de pas coder...
Je sais bien mais dans la Licence où j'étais et le seul master dispo c'était 70% de code et plus ça allait moins j'y comprenais quelque chose
Si, la confection de site web c'était sympa donc php, xhtml... Le problème c'était que j'étais pas un cador donc niveau poste je pense que j'aurai pas eu grand chose ^^
Citation :
Publié par Alexiel
Le problème c'était que j'étais pas un cador donc niveau poste je pense que j'aurai pas eu grand chose ^^
Ahahahahahah

Sérieusement, depuis quand il faut être un cador pour avoir un poste ?
Citation :
Publié par Manael
Ahahahahahah

Sérieusement, depuis quand il faut être un cador pour avoir un poste ?
Dans le sens un poste intéressant qui puisse me botter. De plus, je sais même pas si j'aurai pu finir la formation vu comment j'étais largué !lol
C'est quoi intégrateur ?
Citation :
Publié par Hrunh
Y'a mieux que de coder comme un couillon ... Chef de projet !
Chef de projet ? C'est le mec qui doit faire de l'excel/word à longueur de journée et jongler entre la réalité d'un côté et les désirs de ses chefs de l'autre ?
Un métier de rêve, pour sûr !
Ah ça faut aimer les reportings, mais je préfère ça au codage !
Dans la région toulousaine ils sont en manque de codeur, ça recrute grave ... nous on aime pas ça coder, on aime regarder les filles par la fenêtre et boire une rôteuse pendant nos pauses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés