Petit résumé du tournoi :
Déjà je pars sur de l'EP, 13 joueurs, 2 Blitz Esquive, 3 receveur (1lutte et un Esquive) 2 Relance + Chef
1er match contre un Humains (20ème au final) :
Il n'a pas joué depuis 2 ans et est bien rouillé, 4-0, je rate le 5ème car il réussit une passe à son Ogre et moi je rate les divers ramassage après
2- Nécro
Je me fait ouvrir et je joue à 6 à partir du tour 6 (oui je commençais à 13), j'arrive néanmoins à tenir le nul car il oublie la glissade contrôlée sur ses frénétiques (coucou le 1D sur mon blodge) 1-1
3- Es Sigmo, j'attaque et je poutre bien (receveur Garde et DDg frénétique out) je mène 1-0 à la mi temps, Sig marque assez vite et je me dis easy muffin pour le 2-1. Blitz... 2-1 pour SIg et j'ai 5 tours pour marquer. Je score en 2 tours pour tenter la victoire car je suis en supériorité. Sig calcul mal et je peux blitz à 1D son porteur avec 2 paquets et je le couche (mais moi aussi), les 2 sont sonnés ^^ Sig rate une passe et j'arrive à contrer
3-2
4- Orque qui est le seul à 3V
Je le contre en première puis en 2nd, je mets 3-0 sans forcer
5- Skaven
Je le maitrise bien, il tente l'essui glace en vain, je peux mettre le RO dans le public à 2D contre mais tir le pow/skull. Ensuite il arrive à faire une passe à un 3/4 et réussit toutes ses esquives/GFI je mets la balle à terre mais ne peut pas la sécuriser. Il rate le paquet dans l'enbut et moi la passe 3+ pour le contrer.
En 2nd, il me met bien la pression mais un double skull de son RO mettra fin au suspense car je sors 3 joueurs dans le public après, je BC tour 16 et il rate le one-turn. Il gagnera le tournoi...
6- Nordique, je suis complètement claqué, c'est le 6ème match de la journée, je joue très mal mais j'arrive à tenir le 1-0 en 1ère, il marque tour 16 en 2nd et il se place pour contrer une émeute. J'arrive à oneturn avec 6 3/4 et un receveur

2-1
Je fini la journée avec 5-1-0, depuis la J2 je joue en table une !
7- Skaven, je rate tout, lui rien sauf un paquet tour 16. 2-2
8- EP (champion en titre), je contre en 4 tour en 1ère période, il égalise tour 8 je rate le one turn. Je rate le 2-1 sur un 1rr1 dans l'en but et il marque tour 16 car j'ai voulu joué la victoire plutôt que sécuriser le nul

Du coup je fini 2nd

:'(
Ca c'est le côté tournoi

, vendredi, beaujolais nouveau et soirée jeu, je me couche à 4H30 pour levé 8H, superbe soirée où j'ai découvert Spartacus (tiré de la série), où tu joues un Dominion qui doit gérer son écurie de Gladiateur, excellent jeu ! On fini tous bourré à jouer à Ougabouga (des hommes préhistorique devant élire leur chef, extrêmmeent fun à 4g j'ai pas essayé sobre ^^)
2ème soirée, rebelote mais je me couche plus tôt (2H

)
Bref je me suis éclaté pendant tout le WE et ça m'a fait plaisir de croiser Sig'
Et je suis grav' deg de pas avoir gagné FFS (je perds à 7pt de goal average, sachant que le premier à gagné 5-1 et fait 4 sorties sur le dernier match (soit 14pts...)!!!!