Flocky

Dernières publications

RSS
22 mai 2011 à 19:34 - Messages
19 mai 2011 à 12:26 - Messages
Le problème des Vampires c'est que c'est totalement pas fun avant d'avoir upper un ou deux mecs :) Je me dis que les Half doiv... Lire la suite
Hein?????? :confus::confus::aide::aide:... Lire la suite
Je pense a un truc aussi... Pourquoi est ce que je n'arrive jamais à mettre mon argent dans les coup vicieux??? Je suis pété de... Lire la suite
18 mai 2011 à 19:13 - Messages
Finalement je bosse pas cette aprem donc de 14h à 16h45 après je suis plus dispo... Lire la suite
Bah la je suis surtout en colère contre moi... Je pense que j'aurais pu limiter a 3-0 lol Sinon match sympa :) Du jeu d'un cot... Lire la suite
17 mai 2011 à 11:58 - Messages
Kiki c'est mon adversaire?? Je suis pas des masses dispo cette semaine et pas là ce week end. Demain après midi éventuellement ... Lire la suite
Je me prendrais pas 6 buts... enfin j'espère pas ^^ Mais comme je suis un gros boulet ma prochaine équipe pour la saison 6 ça s... Lire la suite
12 mai 2011 à 07:19 - Messages
2-0 dans les dents ^^ Mais match sympa :) pour une fois de la reussite, j'ai reussi a sortir des adversaire, même dans tuer un.... Lire la suite
10 mai 2011 à 13:41 - Messages
Ca marche ^^ je me lève a 6h donc le temps d'allumer la bouilloire et de descendre l'escalier et c'est bon ^^ 6h05 quoi lol . C... Lire la suite
9 mai 2011 à 22:05 - Messages
-_-' je t'avais dis n'importe quand sauf le mercredi ^^ Squash power! Ce soir ou demain 19h si tu veux!!... Lire la suite
Ok Jeudi ^^ 6h (c'est bien 6h et pas 18H hein?)... Lire la suite
2 mai 2011 à 12:29 - Messages
On gagne quoi quand on a un GO de -15???... Lire la suite
2 mai 2011 à 12:28 - Messages
Je suis fière de ma victoire... :mdr: Ca va encore faire upper mon bombardier ou ma tronconneuse :'(... Lire la suite
2 mai 2011 à 12:27 - Messages
Grosse branlée comme d'hab ^^ Match sympa quand même. Désolé d'avoir du partir comme un sauvage sur la fin ^^ mais j'ai quand m... Lire la suite

Jeux

    Flocky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flocky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flocky n'a publié aucune critique de jeu.