Flocky

Dernières publications

RSS
17 février 2011 à 16:43 - Messages
J'ai tester main de dieu sur un bombardier!!!!!!!!!!! :amour: ca deviens une are de destruction massive du coup^, ca ne rate ja... Lire la suite
16 février 2011 à 16:22 - Messages
Du monde dispo cette arpem???... Lire la suite
je me fait un truc a miam et je lance la Ligue... 13h30?... Lire la suite
j'aiguise rien du tous... Un Snots ça ne s'aiguise pas ça s'effrite sinon ^^... Lire la suite
15 février 2011 à 18:57 - Messages
Ha??? Hiers j'ai lancé pas mal de MM mais sur les coups de 22h j'ai lâché l'affaire :'( Mais ce soir je suis Ouki :)... Lire la suite
Je me fais chier au taff là donc je pense être dispo d'ici 1h30 normalement voir moins :) Je veux bien tenter un match avec une... Lire la suite
Je veillerai au grain la prochaine fois :) Du coup la je me fais latter par Felonius je crois... Le force bleue chez les power ... Lire la suite
14 février 2011 à 21:49 - Messages
Moi je suis dispo pour me faire poutrer du snot ou du gobs ^^ Mon p'tit coté sadomaso surement!!... Lire la suite
Je suis dispo :) Et co... Lire la suite
14 février 2011 à 21:22 - Messages
Quelqu'un aurait un replay d'un bon match avec des ogres?? Un expert en ogre forcément ^^ J'adore jouer mes ogres mais j'avoue... Lire la suite
J'ai chercher un peu sur BBmanager... 15 ligues, au moins 300 match et aucun match d'ogres :D... Lire la suite
9 février 2011 à 12:21 - Messages
Le wifi est une création du démon... a bannir de tous PC pour jouer en ligne!!! Vadé rétro satanas!!!... Lire la suite
6 février 2011 à 14:31 - Messages
5 février 2011 à 16:01 - Messages
Je serais dispo toute l'aprem pour jouer avec mes gobs :) Jusqu'a la mort!!!... Lire la suite
Content de mon après midi :) Je suis toujours aussi nul mais mon match avec les ogres était très fun... L'égalisation au 16e t... Lire la suite
4 février 2011 à 12:48 - Messages
Encore un massacre??? En tous cas très content du petit match d'hier... Mes gobs apprennent bien le gouts du sang d'elfe, un tr... Lire la suite
Je suis dispo dans l'aprem pour un match si jamais cela dit quelqu'un ^^ Si un joueurs en manque de victoire est motivé qu'il m... Lire la suite
3 février 2011 à 18:36 - Messages
Bouh!!! C'est tous vide la ligue :'( Ou alors tous le monde joue déjà :D... Lire la suite

Jeux

    Flocky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flocky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flocky n'a publié aucune critique de jeu.