[S5-L3 Henry Morgan] Journée 10

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3Henry.png


http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3391&DayId=10&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 22 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !


Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3391
Nom de la ligue : [JOL] S5-L3 Henry Morgan
Pass : Henry

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Les écorchés versus le bateau fantôme :
Pas besoin de faire de grands dessins pour ce match, Aapef s'arrangerait d'un nul ou d'une victoire, mais Nuffle est un con, c'est donc Mohand qui va se farcir de l'elfe noir ! La ligue 2 arrive, et en même temps, avec des loups garous pareil, c'est pas surprenant... Manque de bol, de rage, Aapef va te les tuer, et c'est donc une bien mauvaise saison 6 qui s'annonce pour Mohand
Victoire 3-1 des mecs qui parlent une langue de barbare !

Rat pide versus les croqueuses :
Bon bah saison 5 terminé pour le coach Nyme, on espère le revoir en saison 6, mais rien n'est moins sûr, Nuffle semblant avoir définitivement dégouté ce coach... A moins que son équipe ne le suspendent par les couilles pour le faire rester, je ne donne pas cher de sa participation à la boucherie de la prochaine saison... Dommage, ça nous manquera les rats crevés !

Gobelaid versus la Fière garde :
6-0, c'est sûr une défaite d'anthologie que le coach Flocky terminera cette saison, se jurant de ne plus jamais non jamais coaché des gobelins si mauvais ! La fière garde va continuer de fanfaronner, enfin, ce qu'il en reste, parce que le coach Flocky se sera bien vengé avant de partir ruminer, et c'est pas moins de 4 elfes qui ne verront plus le soleil ! Désolé Flocky, la prochaine fois tu choisiras une vraie équipe !
Je suis en déplacement jusqu'à mercredi soir ,je peux te proposer jeudi soir 21h ou alors vendredi même heure ,ou ce weekend les matins,dis moi ce qui t arrange
Kiki c'est mon adversaire?? Je suis pas des masses dispo cette semaine et pas là ce week end. Demain après midi éventuellement sinon après je sais pas!!
Citation :
Publié par Flocky
Kiki c'est mon adversaire?? Je suis pas des masses dispo cette semaine et pas là ce week end. Demain après midi éventuellement sinon après je sais pas!!
Ca doit être Hepha car je me tape les croqueuses.
Je me prendrais pas 6 buts... enfin j'espère pas ^^ Mais comme je suis un gros boulet ma prochaine équipe pour la saison 6 ça sera Ogres ou cette équipe de gob si c'est possible Mais n'ayant jamais réussi a choper blocage sur un troll si je dois jouer gob je referais une équipe.

Je me lance dans la maitrise des lancer aussi
Citation :
Publié par Manael
en même temps, avec des loups garous pareil, c'est pas surprenant...
Mais clair, j'ai halluciné quand j'ai le loup garou 4 en force, 4 en agi et blocage
Je crois que le 2ème est du même tonneau d'ailleurs.

PS : pour ma participation à la S6, je sais pas trop encore. Mais si je reste de toute façon je garderais mes rats ça c'est sûr, je m'y suis trop attaché (surtout mon pt'it Lashder le Pointu ).
Citation :
Publié par Manael
La ligue 2 arrive, et en même temps, avec des loups garous pareil, c'est pas surprenant... Manque de bol, de rage, Aapef va te les tuer, et c'est donc une bien mauvaise saison 6 qui s'annonce pour Mohand
Victoire 3-1 des mecs qui parlent une langue de barbare !
Tu crois que c'est mon assassin qui va enfin blesser (voir tuer) un adversaire
La fière garde encourage Aapef à perdre! Non sans avoir éviscéré les loup garous de Mohand, ça serait fair play.

Enfn je dis ça mais il faut que je batte les gobs tout de même...

Mmmh... ça fait cet après midi si je ne m'abuse, c'est possible normalement, quelle heure exactement?
T'es courageux Flocky...je sais ce que ça fait de jouer gob (j'avais fait la S1 jol avec eux), le coté marrant des trucs verts laisse la place à la frustration au bout d'un moment.
Bah la je suis surtout en colère contre moi... Je pense que j'aurais pu limiter a 3-0 lol

Sinon match sympa Du jeu d'un coté et de la baston de l'autre... Avec des elfes en mousses qui n'ont vraiment pas de bol sur les blessures des cotes cassées, œil crevé, clavicule défoncé etc etc etc....

Mais bon je joue super mal déjà donc gob ca aide pas a progresser... et je ne joue que la saison, pas d'autre match ^^

Je me suis bien amusé et je vais réitérer l'opération sans problème. J'hésite entre gobs et ogres pour la saison 6. n'ayant aucun troll blocage j'avoue que j'hésite.

ET gg à Hepha
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Si tu aimes bien faire mal, prends les Khemri, franchement ils sont fun à jouer et au moins tu pourras tenter de gagner des matchs.
Pas d'accord, le seul aspect "fun" des Khemri, c'est le ramassage de balle. Y a pas le coté wtf des gob/ogres je trouve.
A la limite des Vamp', Fineas a prouvé qu'ils étaient viable en plus d'être fun ^^
Le problème des Vampires c'est que c'est totalement pas fun avant d'avoir upper un ou deux mecs

Je me dis que les Half doivent être fun a jouer aussi

J'essayerais bien deux trois match avec les équipes naze en ligue Open avant de commencer la saison 6 Si une bonne âme est volontaire pour être mon sparring partner (et distribuer des gnons en l'occurence).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés