[S5-L3 Henry Morgan] Journée 08

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3Henry.png

Les derniers points valent cher les mecs, faut pas se chier !

http://img11.hostingpics.net/pics/224806BBJ8Henry.jpg

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3391&DayId=8&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 8 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !


Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3391
Nom de la ligue : [JOL] S5-L3 Henry Morgan
Pass : Henry

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Gobelaid versus Les croqueuses :
Forfait des croqueuses, 2-0 pour Flocky !

La Fière Garde
versus Le Hollandais Volant qui s'la pète à parler une langue barbare :
Ces deux équipes sont au coude-à-coude, c'est une belle surprise vu le début de saison minable des Morts-Vivants ! Je parie sur leurs incapacités à se départager, et voici donc un match nul qui devrait profiter à Aapef ! Match nul 2-2 !

Rat Pide versus Ecorcheurs d'Har Ganeth :
Les skavens se débrouillent pas trop mal dans cette ligue, et ne sont pas si loin que ça du trio de tête, ils peuvent donc espérer avec une victoire remonter à portée de la qualification en ligue 2 ! Manque de bol, Aapef ne se laissera pas faire, et je vois une victoire des elfes noirs se profiler ! Victoire 3-2 des Ecorcheurs !
je n'ai pas vu car je n'ai pas reconnecté mon équipe. Mon dernier match était en offline donc je n'ai pas regardé les up, me disant que ce n'est pas géré. Bonne bonne nouvelle

Manger des Rats
Citation :
Publié par Khellendorn
Si, lors d'un match blanc validé par le commissaire (moi en l'occurrence), on a l'xp (double JDM + 2 TD) et double or.

D'ailleurs tu devrais le savoir Aapef, t'as eu quelques up grâce à ça ^^
J'ai sacrément up effectivement, 3 lvl 3 (et j'ai été chateux, 2 doubles => guard )
edit :

Je suis dispo le soir après 22h (sauf ce soir, 22h30), entre midi et 2, mercredi de 18h à très très tard, samedi après midi, dimanche après midi.
Citation :
Publié par Aapef.
edit :

Je suis dispo le soir après 22h (sauf ce soir, 22h30), entre midi et 2, mercredi de 18h à très très tard, samedi après midi, dimanche après midi.
Disons ce soir vers 19h c'est bon pour toi ?
Ton rat ogre est mort, c'est çà ?

Je te préviens (pour pas te prendre en traître), j'ai eu 2 up et j'ai pris garde, et je vais recruter un assassin pour m'occuper de ton coureur lvl 3
Citation :
Publié par Dézale
vous avez la ligue la plus serré pour la montée!
Allez Aapef et Hepha! Vous laissez pas faire!
Je me sens obligé de faire perdre Aapef du coup...et gagner le reste pour monter en L2.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés