[S5-L3 Henry Morgan] Journée 09

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3Henry.png

http://img11.hostingpics.net/pics/413418BBJ9Henry.jpg

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3391&DayId=9&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 15 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !


Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3391
Nom de la ligue : [JOL] S5-L3 Henry Morgan
Pass : Henry

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Ecorcheurs d'Har Ganeth versus Gobelaid :
Les gobelins n'ont malheureusement pas su faire grand chose cette saison, mais nous ne sommes pas encore sûr de savoir s'il s'agit de malchance ou bien de coaching malencontreux... Une chose est sûre, c'est pas en cette journée 09 que ça va s'améliorer, les Elfes noirs vont faire parler la poudre, ça va saigner ! Victoire 4-1 des Ecorcheurs d'Har Ganeth !

Rat Pide versus Bidule imprononçable :
Nyme encule Nuffle, et Nuffle lui rends bien, ce coach semble faire une compèt' avec Hrunh pour savoir lequel a le moins de chance... Je crois que ce match sera décisif dans cette compétition a deux, et c'est bien évidemment Mohand qui tira son épingle du jeu ! Victoire 2-1 de Mohand !

La Fière Garde versus Les croqueuses :
Forfait des croqueuses, 2-0 pour La Fière Garde!
Citation :
Publié par mohand
Salut Nyme
dis moi quand tu peux , je suis assez dispo cette semaine
Pas trop de mon coté par contre :/
J'ai peut être une fenêtre jeudi vers 21h15.
Ca marche ^^ je me lève a 6h donc le temps d'allumer la bouilloire et de descendre l'escalier et c'est bon ^^ 6h05 quoi lol . Ca me libère le soir pour l'apéro c'est bien ca!!
Citation :
Publié par mohand
Nyme, ou es tu ?
Je dois résister...je dois résister....non je...je...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DTC !!!
http://th788.photobucket.com/albums/yy163/saidaisuke9/th_FUUU.png
Ouais c'est précis mec...et encore j'aurais pu mettre 21h13 mais je me suis retenu.

Non c'est juste à partir de...mais j'essayerais d'être là (c'est pas gagné mais je te dirais avant si je peux pas).
2-0 dans les dents ^^ Mais match sympa pour une fois de la reussite, j'ai reussi a sortir des adversaire, même dans tuer un... mais bon ce sont des elfes aussi ^^

Et un gros +++ pour mon bombardier vraiment dementiel dans sa reussite

GG les elfes!!!
Beau match des gobs, qui me blessent 2 joueurs et m'en tue un 3ième ^^

Il m'a bien embêté en première mi temps, jusqu'au moment où j'ai ouvert la boite à baffes ce qui m'a permis de marquer au tour 8 (sur son engagement).

En seconde mi temps, je marque au tour 13 et les derniers tours seront consacrés aux embrassades (musclées ).

A noter le grand fair play de l'arbitre qui n'a pas hésité à garder son sifflet dans la poche malgré les 16 écrasements tentés par Flocky (enfin une fois il a essayé mais a trouvé un liasse d'argent à la place )
Excellent match avec rebondissements, beau jeu et surtout personne n'a eu trop de chance ni trop de malchance, c'était super plaisant à jouer. Merci Mohand

Perdu 3-2 après avoir mené 2-0 (comme d'hab je sais pas défendre ^^), franchement le 1er TD je l'ai pas vu venir, GG à toi...juste un peu deg pour la passe à 2+ loupé à mon coureur au tour 15 car si ça avait été réussi j'aurais marqué derrière et ça aurait fait 3-2 pour moi mais c'est le jeu...désolé pour la dernière blessure mais j'ai joué à fond jusqu'au bout, j'espère que ça te portera pas préjudice pour la suite.
Je confirme , Sacré Match , Henry Morgan mérite bel et bien une ligue a son nom merci a toi Nyme .
Maintenant la finale de saison contre les Elfes Noirs . 1er contre 2éme , avec les elfes en cannettes en embuscade
Quelle Playoff , je ne crois pas qu'il soit prévu , c'est juste des montées et des descentes , du coup tu me diras si tu es le seul a participer , cela accroit tes chances de victoire
oups again
Et pourquoi on ne me met jamais au courant moi
OK je viens de lire le post sur les play-off , bon bhein le challenge reste le même , gagné pour en faire partie, et donner une leçon a ces prétentieux des ligues supérieurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés