[S5-L3 Henry Morgan] Journée 07

Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3Henry.png

C'est parti pour la journée 07, bons matchs les mecs!

http://img11.hostingpics.net/pics/198945HenryMorganJ7.jpg

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3391&DayId=7&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 1er mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3391
Nom de la ligue : [JOL] S5-L3 Henry Morgan
Pass : Henry

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Ce soir peut être dispo si je n'ai pas squash. je ne pourrais te dire ca que vers 16H

Sinon Jeudi je suis dispo toute la journée. Vendredi soir c'est mort et samedi soir aussi. Eventuellement dimanche matin ou samedi Matin et début d'aprem.
Rhaaa désolé je suis hyper pris au taff finalement demain je vais devoir bosser :'( Du coup jeudi soir dispo ou samedi toute la journée avant 19h et dimanche a parti de 10h.

Désolé j'ai pas des masses d'autres crénaux
Voilà perdu 4-1 sur un match comme j'en avais jamais vu : Canicule durant les 16 tours, qui laisse 4 joueurs sur le terrain chez moi et 5 ou 6 chez Hepha, des doubles skull/double 1 à la pelle et le seul engagement que j'avais de favorable à la réception, je me prends une defense parfaite (2 en fait).

Tour 11 il me reste 2 rats sur le terrain, même Hepha a eu pitié et a marqué au lieu de ball control...et pour finir plein de blessés à la fin du match (même pas eu le courage de compter).
Je suis pas un rageux de base mais là en 3 matchs (match de coupe inclus) ça commence à faire beaucoup, je commence à perdre foi en ce jeu, déjà qu'à la pré-saison j'avais pris cher, je vois que ça recommence comme en 40 :[
Ce BB laisse trop la place à l'imprévu et à la chance pour pouvoir créer une bonne partie tactique et ça commence à me gaver

GG aux Elfes qui ont bien joué, moi je vais aller me pendre.
Victoire du "Volant" , mon adversaire n'a pas eu de chance, déjà car il est un gob, et puis les dés ont décidé de le trahir
merci a Flocky pour sa patience
Grosse branlée comme d'hab ^^ Match sympa quand même. Désolé d'avoir du partir comme un sauvage sur la fin ^^ mais j'ai quand même reussi a faire mes 16 tours ^^

Vivement une prochaine saison avec des ogres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés