|
![]() C'est parti pour la journée 07, bons matchs les mecs! ![]() Rappel des règles Vous avez jusqu'au 1er mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 3391 Nom de la ligue : [JOL] S5-L3 Henry Morgan Pass : Henry Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[S5-L3 Henry Morgan] Journée 07
|
Partager | Rechercher |
|
Normalement, je fais ça ce soir les gars
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Erf, on fait quoi alors ?
|
![]() |
|
|
On le modifie
![]() |
![]() |
|
|
Bon pt gob ,je suis dispo ce soir , ou alors vendredi soir , ou on voit ca ce weekend
ou en journée si tu veux mercredi ou vendredi |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Désolé j'etais en semis vacance ^^ Je suis dispo toute la semaine à partir de 19h sauf contre indication taff et dispo le matin de 6 à 8h30h
|
![]() |
|
|
Je sais pas contre qui je joue mais dispo jeudi et vendredi soir à partir de 21h environs.
|
![]() |
|
|
J'ai rajouté le calendrier !
Nyme tu affrontes Hepha, Aapef. gagne son match par forfait ! |
![]() |
|
|
tu es dispo ce soir a 21h ou 22h ; dis moi , je reviens sur le forum , a 21h puis a 21h 30
|
![]() |
|
|
Disons Jeudi 9h Alors , si tu peux , sinon 10h
dis moi ? |
![]() |
|
|
A priori jeudi soir c'est bon pour moi!
|
![]() |
|
Hephalistofene |
Trouver plus de messages par Hephalistofene |
|
ok on se dit samedi matin 10h alors
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Nikel pour moi... scuse pour ma faible disponibilité cette semaine
|
![]() |
|
|
Ce soir 21h30, c'est bon?
![]() |
![]() |
|
Hephalistofene |
Trouver plus de messages par Hephalistofene |
|
Ok pour 21h30
|
![]() |
|
|
Victoire du "Volant" , mon adversaire n'a pas eu de chance, déjà car il est un gob, et puis les dés ont décidé de le trahir
merci a Flocky pour sa patience |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|