PS: 'Tain mais laissez tomber Rift quoi ... c'est Wow avec un nouveau moteur graphique pas très beau ...
Il y a :
- Le PvE de WoW avec des donjons qui nécessitent des stratégies et ses systèmes de faction même pour les BG
- Le PvP de WaR avec des BG, des zones open, le craft de WaR
- Les collections d'EQ2 et les systèmes de livres à trouver pour en apprendre plus sur le background qui s'avère très fouillé pour le coup
- Les quêtes publiques de WAR avec des events partout et tout le temps, qui peuvent mettre une zone dans un chaos total si les joueurs ne réagissent pas
- Du PvP en BG interserveur dès le lancement du jeu, ce qui fait qu'on ne se pose pas la question de savoir si notre serveur aura de l'opposition ou pas, on va là où on a envie
- Un système de multiclassage qui est bien plus fouillé et demande beaucoup plus d'optimisation que celui de WoW, qui pour le coup parait vraiment simplissime
- Un système à la LOTRO avec des exploits à débloquer qui ne sont pas uniquement lié à un bête farm, mais à la découverte, et aussi à des actions particulières en tout genre (plus de 8000 exploits si j'ai bien lu mon journal)
- Une béta supra stable, aucun plantage, le jeu est déjà plus abouti que des jeux qui ont 1 an d'âge
- Des devs qui communiquent tous les jours sur l'avancée du jeu
- etc...
Moi un jeu comme ça qui reprend le meilleur des jeux de ces dernières années mais en encore mieux fait, je ne vois pas pourquoi je m'en passerais, il surclasse très facilement les WoW/WAR réunis alors si tu conseilles aux gens de rester sur WoW parce que ça y ressemble un peu mais en mieux, alors autant conseiller aux gens de rester sur T4C, Ultima ou EQ non ?