Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
T'as fait un tout pile ! (Ceci dit, Hrunh a modérer, il me semble, tout autant que moi ! Attention ça rigole pas !)
Pis c'est comme ça que tu va te coucher ? Tu me laisses tout seul sur Rift et après tu flood sur JoL !

Et ouais, si on modère pas beaucoup, c'est que les posteurs sont quand même calme, et comme même le flood se fait dans la bonne humeur, ça la foutrait mal de venir modérer sur ça pour casser l'ambiance de la section ^^
Citation :
Publié par Hrunh
Ça c'est parce qu'on est entre vieux con ... on a la chance de pas avoir une population de jeunes fous pré-pubères ... enfin sauf Gnafro, mais lui c'est un précoce !
Ouais, j'ai jamais été jeune, ni fou, et la puberté, je l'attends encore !
Va te coucher, vieux débris !
Citation :
Publié par Gnafro
MDR, j'adore cette réponse empli de mauvaise et d'aigreur
Citation :
Publié par Khellendorn
T'as fait un tout pile ! (Ceci dit, Hrunh a modérer, il me semble, tout autant que moi ! Attention ça rigole pas !)
Pis c'est comme ça que tu va te coucher ? Tu me laisses tout seul sur Rift et après tu flood sur JoL !

Et ouais, si on modère pas beaucoup, c'est que les posteurs sont quand même calme, et comme même le flood se fait dans la bonne humeur, ça la foutrait mal de venir modérer sur ça pour casser l'ambiance de la section ^^
Ouais mais moi j'ai été modo sur AoC ... notamment pendant la beta ... et c'était un putain de sport. Du coup quand t'es avec sur une section BB avec les joueurs qu'on a, la modération t'en a plus besoin

PS: 'Tain mais laissez tomber Rift quoi ... c'est Wow avec un nouveau moteur graphique pas très beau ...

Citation :
Publié par Gnafro
Mouahahahahahah !!!
Citation :
Publié par Hrunh
PS: 'Tain mais laissez tomber Rift quoi ... c'est Wow avec un nouveau moteur graphique pas très beau ...

Il y a :
- Le PvE de WoW avec des donjons qui nécessitent des stratégies et ses systèmes de faction même pour les BG
- Le PvP de WaR avec des BG, des zones open, le craft de WaR
- Les collections d'EQ2 et les systèmes de livres à trouver pour en apprendre plus sur le background qui s'avère très fouillé pour le coup
- Les quêtes publiques de WAR avec des events partout et tout le temps, qui peuvent mettre une zone dans un chaos total si les joueurs ne réagissent pas
- Du PvP en BG interserveur dès le lancement du jeu, ce qui fait qu'on ne se pose pas la question de savoir si notre serveur aura de l'opposition ou pas, on va là où on a envie
- Un système de multiclassage qui est bien plus fouillé et demande beaucoup plus d'optimisation que celui de WoW, qui pour le coup parait vraiment simplissime
- Un système à la LOTRO avec des exploits à débloquer qui ne sont pas uniquement lié à un bête farm, mais à la découverte, et aussi à des actions particulières en tout genre (plus de 8000 exploits si j'ai bien lu mon journal)
- Une béta supra stable, aucun plantage, le jeu est déjà plus abouti que des jeux qui ont 1 an d'âge
- Des devs qui communiquent tous les jours sur l'avancée du jeu
- etc...

Moi un jeu comme ça qui reprend le meilleur des jeux de ces dernières années mais en encore mieux fait, je ne vois pas pourquoi je m'en passerais, il surclasse très facilement les WoW/WAR réunis alors si tu conseilles aux gens de rester sur WoW parce que ça y ressemble un peu mais en mieux, alors autant conseiller aux gens de rester sur T4C, Ultima ou EQ non ?
Bon la béta 6 m'a convaincu, j'en serais

J'ai fait la première instance coté Renégat (Tombe de Fer) et malgré un tank tout weak, elle est bien fun.

Je joue voleur Barde et en 2ème spé Traqueur des Failles, j'adore les 2 gameplay. Au début je voulais faire clerc, du coup j'avais rôle Voleur sur la béta histoire de pas me pourrir le pex clerc. Ba ce con m'a convaincu de faire voleur

J'adore le tanking Voleur et les buff du Barde
Ha ouais AoC bêta je me souviens oui... WoW est mort --> non y'a pas de contenu jeu de merde etc... brayf

Un fofo, c'est bien quand c'est peu modéré, et ça marche que quand y'a pas trop de monde, sinon on est obligé de modérer la moindre blagounette ou mot d'esprit débile pour pas choquer quelqu'un.

Citation :
Publié par Hrunh

OUATE! Rift c'est les talents qui rauxent, c'est pour les joueurs qui aime se prendre la tête sur leur template, le reste c'est pas grosse prise de risque niveau mécanisme de jeu mais bon... après les graphs c'est subjectif (imparfait du conditionnel présent) mais j'aime bien

Vais y jouer pour la seule raison valable: y'a mes potes dessus

EDIT: Je jouerais gardien (aparament faction moins peuplée) sur un server Euro, et vous?
Citation :
Publié par Dézale
Aucune idée de la faction, j'irais là ou le vent me portera, mais plus du coté en sous effectif. Serveur Français vu mon niveau en langue étrangère
Bah ton client est en français, ta guilde st franco, c'est juste les autres qui parlent anglais, et c'est pas compliqué à capter Du coup tlm dis bcp moins de conneries, du coup l'ambiance sur ces servers est toujours très sympa
Ha tu parles de ce genre de conneries! Faut le dire tout de suite aussi!

J'ai jamais connu les serveurs de ce type, j'ai que joué à wow en MMO (et 2 mois de war à peine) et vu que je suis arrivé au début les kévins étaient pas encore dans la place. L'ambiance était plaisante. Pis j'ai intégré une guilde, pis une autre pis une alliance de guilde. Du coup je parlais quasiment qu'avec mes anciens/actuelles guildmates et/ou membre de l'alliance (ca représentait 200 personnes quand même) plus les connaissances que j'avais fait lors du pex qui faisait partie d'autres guildes. Enfin bref jamais vu les LOLFFS (la désactivation du chan générale/commerce a dû aidé )

Tout ça pour dire que partant quasiment seul dans l'aventure, il me faut du français!
Perso je ne m'engagerais pas dans Rift. Contrairement à toi, Lulu, je trouve que ce jeu reprend ses ancêtres ... il n'est pas meilleur, il est semblable ... j'ai pas trouvé d'excitation dans le leveling.

Du coup j'attends The Old Republic et GuildWars2 pour me casser d'Age of Conan.

PS: Soirée de ouf ce soir ... Lyon-Bordeaux (aux chiottes les bordelais) suivi de l'équipe du dimanche et du Superbowl !!! Qui sait qui a bien fait de prendre sa journée de repos demain ?
Yep Hrunh, il est semblable, mais pour moi il a plusieurs avantages :
par rapport à wow, ben y a le plaisir de la découverte (et wipe en pick up sur une instance bas lvl ! putain ça fait du bien !)
par rapport à war, bah c'est le jour et la nuit, il est super stable, et quasi aucun lag quelque soit le nombre de joueurs à l'écran.

Et enfin, j'ai plus grand monde dans mes connaissances qui joue a wow, alors que vu que Dézou va sur Rift, y a au moins lui dessus !
Mais clair ce RIFT est une bouffée de plaisir parmi des années de MMORPG mauvais à souhait ! C'est vraiment un jeu méga abouti, même ma femme qui était blasée des MMORPG et qui ne connaissait pas Rift a succombé, elle me harcèle (mais pas sexuellement ) pour qu'on explore tout pour les collections, les livres, les recoins cachés (si si y en a j'ai halluciné )... Bref osef de ma life j'avoue mais c'est une wowienne accomplie et convaincue et si elle a réussi à décrocher pour Rift, c'est que Rift est bon c'est une garantie lol

Actuellement suis voleur renégat sur Tempétueux, si vous croisez un Luthyen, hésitez pas c'est moi ^^
On aura une guilde de 10 - 15 joueurs à la release sur serveur PvE (PvP sauvage c'est à chier quand tout est gagnable en BG, mais c'est une autre histoire, les vrais amoureux de PvP sauvage n'ont rien à faire sur ce genre de jeu ce n'est pas pour eux qu'ils aillent plutôt vers Darkfall)

Faudra peut-être se regrouper ce serait sympa entre Blood Bowliens puisqu'on se connait ^^
Moi ce que j'aime dans les serveur PVP c'est la petite crainte du bus en territoire hostile, où de tomber par hasard sur un mec de la faction adversaire et de choisir (ou pas) de le tuer.

Sur Wow j'avais monté avec un pote deux rogues lvl 16 pour faire nos putes aux Carmines (Zone level 10-20 où il n'y a que des ally), sur un serveur pve tu peux pas ça! ^^
Citation :
Publié par Dézale
Moi ce que j'aime dans les serveur PVP c'est la petite crainte du bus en territoire hostile, où de tomber par hasard sur un mec de la faction adversaire et de choisir (ou pas) de le tuer.

Sur Wow j'avais monté avec un pote deux rogues lvl 16 pour faire nos putes aux Carmines (Zone level 10-20 où il n'y a que des ally), sur un serveur pve tu peux pas ça! ^^
Nan mais en contrepartie, tu vas te faire farmer H24 par des fufus qui auront 10 level de plus que toi. Tu vas vite passer du plaisir du petit frisson à la frustration

Quand tu verras que faire du PvP sauvage rapporte 20x moins que les BG, tu verras que les seuls mecs à farmer seront les petits level qui pexeront, et là ce sera la mort du PvP sauvage car ça va t'emmerder profondément de perdre 2H de ta journée à fufuter en territoire hostile pour tuer 4 gris et leecher 2 HL qui fermaient une faille et qui ont juste eu le temps de te /rude avant de crever

Sinon dès que vous serez un peu nombreux, ce sera votre groupe contre les ennemis qui vont alors camper leurs PNJ jusqu'à être 3x plus que vous... Les CaC s'emmerderont tous, les Mages vont leecher tout ce qu'ils peuvent à l'AE... waaouuuu géniaaaaaaaaaal

J'ai une longue expérience du PvP sauvage en thème park, tu peux me croire ça se passera comme ça
Bof, je suis pas d'accord avec toi Lulu, le PvP sauvage, même sur un jeu comme WoW, j'ai jamais touché un serveur PvE, ça m'a pas empêché de m'amuser, bien au contraire.
C'est pas parce que ça rapporte plus en BG que tu peux pas t'amuser en extérieur, c'est même plus souvent le cas perso.
Après, 3/4 couillons qui feront les cons à te chainkill, bof, ça reste rare, même sur WoW à la bonne époque.

Franchement, en phase de pex, le bonheur de flipper à chaque rencontre, ou au contraire de se dire "ahah tu vas manger", c'est pas un truc dont je pouvais me passer perso.

A haut level, y a plus d'intérêt, soit, mais en phase de pex c'est bien plus sympa à mon goût. Quand bien même y aura quelques HL qui viendront se défouler sur toi ^^.

Et t'imagines pas le plaisir que c'était d'avoir un voleur lvl 40 à Stranglethorn, zoner et flipper à chaque coin de la forêt de tomber sur un 70 (quand je jouais ^^), avoir un sourire de carnassier quand tu croises une victime, etc... Ça vaut bien tout les 70 qui me campaient perso
no way les servers carebears

Après perso ma vieille guilde de vieux et moi on aime le pvp sauvage, et on est près à abandonner le pex pour aller pvp. Et même si je ferais des BGs, c'est pas pour ça que j'irais pas pvp au moindre "heeelp meee" d'un mate (on appelle ça un helico "je me fais chain kill en 78N 32O" "Roger on vous envoie une équipe" *tchuk tchuk tchuk tchuk* (Bruit de pales d'hélico avec la chevauché des valkyrie ou Paint it black des Stones, au choix)

Perso le pex, je vais pas me déchirer j'ai passé l'age, ça prendra le tps que ça prendras, t'façon ça sera moins que monter un 50 sur daoc à la grande époque donc c'est pas long
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés