Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
J'essaierai de pas te piétiner
Oh ? T'es de la partie aussi Sig ?

Sinon oui, j'ai été vraiment surpris... J'ai pu profité de la fin du concert
Citation :
Publié par Sigmo
Abusé la queue devant Bercy, sérieux ...
Je devais arrivé vers 18h sur Paris mais les bouchons plus la majorité des parkings complets (Bercy, palais omnisport...) ont fait que je suis arrivé vers 20h15 pendant la 1ère partie (mais qui m’intéressait pas des masses). Par contre niveau place c'était dans les gradins très près de la scène sur l'extérieur.

C'était si impressionnant que ça la queue ?

Bon sinon, c'était trop bon ! Dommage que le son de Bercy soit toujours aussi mauvais !

On devrait avoir un bon p'tit DVD (les 2 concerts étaient filmé, le producteur était sur place hier donc ça s'annonce bien !)
J'suis arrivé à 18h30 à Bercy, j'ai pu me garer dans le parking le plus proche (12€ par contre). La queue était plutôt impressionnante mais on a toujours avancé.
J’étais placé dans la fosse à 5 m de la plate forme, aux premières loges pour Buck dich. Sinon y'a pas à dire, ils savent mettre le feu Et comme dirait Till, "ich will s*** t* b*** "
En fait la queue était longue mais ça avançait vite. moins de 30min entre les terrain synthétique au loin et l'entrée. C’était très bien organisé de ce côté.
Mais le truc qui l'a laissé sur le cul, c'est qu'entre le moment où j'ai quitté la salle et le moment où je suis sorti du parking pour prendre la route, y'a même pas eu 10 minutes .
Par contre après pour rejoindre l'A4, c'était un bordel sans nom
Moi j'étais à l'un des parkings du secteur Gare de Lyon donc j'ai du marcher un peu plus mais j'en suis sorti assez vite également malgré les nombreux fans de Rammstein errant dans le parking.

Till t'a arrosé avec son engin ?

Ah sinon, y'avait la caméra du petit journal en sortant ! Vu les fans qu'ils ont interviewé ils risquent de bien se moquer
Citation :
Publié par Dézale
Haha Sigmo s'est fait pisser dessus! T'aurais dû plonger!
Pas pu, j'étais entouré de gros trolls gonflés au stéroïdes, j'avais pas la place

Du coup, j'ai pris une ou deux giclées :') Ou plus même.

Et au moins j'ai pu les voir de vachement près quand ils ont rejoint la scène. Till c'est juste un gros boeuf avec des bras comme mes cuisses
Citation :
Publié par Alexiel
C'était si impressionnant que ça la queue ?
Citation :
Publié par Sigmo
La queue était plutôt impressionnante
Citation :
Publié par groff/puikos
ouais la queue était énorme, moi je suis arrivé vers 18h15 j'ai jamais vu un truc comme ça.
Citation :
Publié par Sigmo
En fait la queue était longue mais ça avançait vite. moins de 30
Citation :
Publié par Alexiel
Till t'a arrosé avec son engin ?
Citation :
Publié par Sigmo
Du coup, j'ai pris une ou deux giclées :') Ou plus même.

Mesdames si vous nous lisez

Vous avez des moeurs bizarres les mecs quand même
Citation :
Publié par Khellendorn
C'est malin Lulu, maintenant je dois expliquer à mes petites camarades en cours pourquoi j'ai eu un fou rire.

Je ne te remercie pas
J'aurais aimé être là pour voir la gueule de l'explication quand même

Enfin Sigmo a l'air particulièrement connaisseur quand même, il cumule 50% des obscénités à lui tout seul
Citation :
Publié par Hrunh
Vous êtes vraiment trop naze ... Je pars 10 minutes et vous m'énerver Dézou ...
OOOOOHHHH un Hrunhhhh !!
A-t'on l'espoir de croire à ton éventuel retour pour la saison prochaine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés