Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
Bof, te bile pas

Je pense qu'on est tous ou qu'on passera tous par là.

T'auras beau te positionner comme tu veux et faire ce que tu veux, çà ne passera pas...De mon côté, j'ai connu une période de 10/12 matchs très chaud où j'avais de la merde collée au cul...D'un autre des périodes fastes où tout fonctionne....

C'est le jeu ma pauvre lucette....faut juste prendre son mal en patience...Pénible mais obligatoire.
Je crois que je vais reprendre des nains moi... ils sont moins soumis à la malchance que les autres...
mon match d'hier avec mes vampires est dur à vivre...
Bon ok dans l'énervement j'ai vraiment fait n'importe quoi aussi... genre déplacer en oubliant de blitzer...
pls
Nouvelle race ?
Un peu grugé entre parenthèse
deja que j'aimais pas les nains avant la je vais les déteste
Citation :
Publié par Manael
Ben, je confirme ce que Dézale et sam.huel disent.
Si tu as 20k d'induce, et que tu veux 50k, c'est 50k que tu vas inscrire, mais c'est 50k, tu vas les perdre (comprendre, tu payes 50k complet), et tu vas donner 20k d'induce à ton adversaire.

C'est pourtant simple :
Le système prends d'abord votre TV :
Si tu as 1000 de TV, et ton adversaire 1100, tu devrais donc recevoir 100k d'or.
MAIS !
Avant de te donner tes 100k, le système te demande si tu veux ajouter de l'or venant directement de tes coffres.
Là, tout ce que tu rajoutes est pris directement dans tes coffres, donc c'est normal que tu puisses pas inscrire plus que ta trésorerie, parce que l'or inscrit est pris dans ta trésorerie.
Une fois le montant inscrit (mettons, tu avais 200k en trésorerie, tu inscris 200k), le système recalcule ta TV et celle de ton adversaire (on va dire que lui n'a pas voulu mettre de sous).
Donc, tu as mis 200k de ta poche, ta TV deviens donc 1000 + 200.
Ton adversaire n'a rien mis, sa TV reste à 1100.
Désormais, c'est toi qui a la TV la plus grande, donc c'est ton adversaire qui recevra 100k, et toi, tu disposeras juste des 200k provenant de ta trésorerie.
C'est clair comme ça ?

Faut donc bien faire attention avec ça, parce que le montant que tu inscris est donc systématiquement pris dans ta trésorerie (et donc tu perds de l'argent...).

Tiens, pour reprendre l'exemple de Jedi :
Tu as une TV de 1020, ton adversaire 1050, tu dois donc recevoir 30k. Si tu décides d'ajouter 20k, tu auras 30k quand même, pourquoi ?
Simple :
TV 1020
TV 1050
Tu devrais recevoir 30k d'inducement.

Tu ajoutes 20k
Ta TV passes à 1040
TV 1050 pour ton adversaire
Tu reçois donc 10k d'inducement, et 20k provenant de ta trésorerie. Bilan, tu as perdu 20k .
Ton explication est claire, mais y'a un truc qui me chiffone tout de même, si j'ai bien compris :

Si t'as 100 de différence avec ton adversaire :
- Tu peux prendre une relance gratos.
- Ton adversaire n'a rien.

Si t'as 90 de différence :
- La relance te coûte 100.000 PO
- Ton adversaire reçoit 90.000 PO de primes et peut donc prendre un tonneau.

Ca fait pas beaucoup, pour une petite différence de 10 points entre les 2 situations ? En gros, à 10 points de TV près, non seulement tu dois banquer 100.000 PO de plus, mais en plus tu offres 90.000 à ton adversaire. Ca n'est pas très progressif comme système, je trouve. Ca passe du vraiment tout au vraiment rien pour pas grand-chose...
C'est pas tout à fait ça trollynet.

Si tu mets 100k de ta trésorerie pour te payer une relance, cela ajoute 100 à ta TV.

Mais comme il y avait 90 de différence avant, ton adversaire se retrouve avec 100 - 90 = 10 de primes de matchs et il ne peut rien prendre...
Oui, j'y ai re-rélféchi hier soir et je me suis dit que je m'étais peut-être planté sur cette ligne-là, mais j'avais le doute. Je pense en effet que tu as raison... Merci pour la précision

Donc, en gros, si j'ai bien compris, on peut résumer le fonctionnement des primes par : " Tu as une prime égale à la différence de TV, mais si tu en veux une supérieure, tu dois la payer intégralement (sans que la différence entre en compte)."

Pour le coup, il reste cette histoire de "à 90 de différence, tu payes ta relance 100.000 PO et à 100 de différence, elle est gratos" que je trouve un peu radical comme écart....
J'ai joué mes nains sur auld.... et comme le destin est taquin je suis tombé sur un joueur vampires qui jouait bien en plus! En première, j'ai dû batailler pour contrer son attaque!
Bon après connaissant les vampire, je l'ai défoncé mais ça m'a fait mal au cœur!
4 blessés, 1 mort pas besoin de relances en seconde mi-temps...
l'équipe à 12 joueurs, 3 RR, 200 000 en caisse...

j'ai pas l'impression de jouer au même jeu!
J'ai dû rater 4 animal sauvage du match et un ramassage, les armures pareilles, il m'a fait 4 KO et 2 blessés (en fin de match histoire que ça ne serve à rien) alors que moi je lui sors 6 nains (0 KO, histoire d'optimiser)

Courage Inféria, la chance va tourner, moi l'édition Chaos m'a redonné l'espoir! Peut être que la suivante fera pareil avec toi
il y a des jours vaut mieux s'abstenir de jouer.

Orc vs Undead : en 4 blocks/2 rounds, il m a tué un blizteur lvl 4, sortit un troll lvl 3 (block) et fait perdre 1 force à un orc noir lvl 3 .....

Chaos vs NDC: Round 3 en 6 blocks, il m a blessé 1 joueurs, sortit 3 autres et il a même pas eu à utiliser pilling on ....

NDC vs Skavens: au round 5, le skavens a subit 0 blessure/sortie/... malgré des blocks chataigne, de l agression dirty et du block chataigne+claw sur ses 8 ar.
par contre, il m a blessé 1 centaure, blessé 1 nain, Ko un autre nain et blessé un hobgo.

Mon karma n'est pas top en ce moment ! mais quand la roue va tourner, certains vont avoir mal vu ce que j'accumule :-D
hier soir en vis a vis avec mes sylvains c'était 1party !

Quatre ramassages ratés d'affilé avec des rr et tout, Des esquive a2+ raté en pagaille, des doubles skull... il y a des fois c'est comme ça
Citation :
Publié par Wlorin
Il est bien ce sujet. Je trouve qu'il devrait être dans la section zone mortelle.

Je vais pouvoir raconter mes partie si j'en ai envie .
Pas une mauvaise idée ça... Je déplace !
Citation :
Publié par Furlow
Tu sais les servers down c'est pas que pour faire des partie, la simple connection est impossible .
Ah mince ...

Je risque le ban de la compétition ?
Ou bien les modos peuvent se montrer compréhensifs?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés