Mesdames, Messieurs
Ca y est la journée 2 est annoncé et parmi ce florilège de match, un petit nombre d'entre eux m'a titillé la rétine.
Pour ceux qui n'ont pas encore pris connaissance du programme cette journée nous propose quelques belles affiches ... ou pas
Commençons par les derbys
En premier lieu desquels nous trouvons le derby "il y a du monde au balcon",
où Dream Nursie coachera ses amazones comme à l'accoutumé alors qu'il s'agit d'un nouveau challenge pour Khellen qui délaisse ses célèbres hommes lézards.
Ensuite viendra le derby dit du " tu pu du c..", où Funny Valentine affrontera Luthyen pour cette rencontre entre Nurgles qui nous promets de grandes envolées lyriques.
Nous noterons aussi le match "fan de ...".
Durant cette rencontre, qui verra s'affronter les démons de Khornes de Shindark et les Norses d'Azorius, les frénétiques seront de sortie.
Avec 4 frénétiques du coté des norses et 11, oui vous avez bien lu, 11 frénétiques du coté des démons.
Il y a fort à parier que les fans seront comblés de voir tant de leur stars sortir du terrain en cours de match pour signer quelques autographes.
Abordons maintenant la séquence émotion, car c'est aussi cela blood bowl.
Je vous propose donc de d'avoir une pensée émue pour Feizenbara qui se présentera avec ses amazones contre les vils nains du chaos de Razelle.
Et que dire du match qui verra le tendre YMCA et ses elfes sylvains tomber entre les griffes des terribles Orques de Sigmo.
A n'en pas douter Sigmo le sanguinaire va entrainer ses troupes sur les airs de macho man et nous devons craindre le pire sur le sort qui sera réserver à l'indien de la troupe de YMCA.
Nous déconseillons le visionnage de cette boucherie, euh le visionnage de cette rencontre pardon, aux êtres les plus sensibles.
YMCA si tu lis ces lignes, sache que toutes nos pensées t'accompagnent