Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
Tiens d'ailleurs je n'avais pas tilté mais en parlant des équipes de Lustrie, et surtout des sacs à main, Rhum m'a mis une jolie correction en J2 avec ses HL
Citation :
Publié par MHSC
la dernière fois que j'ai joué contre Sigmo ça a fini au prolongation...

une bombe venue de nulle part et si vite arrivée...
C'est pas ta capacité a gagner (quoique ) qui est remise en cause.
C'est la surprenante facilité avec laquelle Sigmo concasse les armures 7.
Il risque d'y avoir foule dans ta fosse durant ce match
Citation :
Publié par Trollynet
Justement, les sacs à mains ont un peu trop tiré sur la corde hier et se retrouvent un peu démunis pour la J3...
Ha non hein ! Il faut au moins un représentant de la Lustrie en première division, sinon scandale ! Un ptit effort que diable ! Je sais pas, remplace discrètement un skink par un gob tronçonneuse
J'avoue que lézard et amaz étant les 2 meilleures équipes du jeu a low TV, ça serait assez révélateur sur le niveau ou la chance de ceux qui les coachs .
Citation :
Publié par Trollynet
Justement, les sacs à mains ont un peu trop tiré sur la corde hier et se retrouvent un peu démunis pour la J3...
c'est vrais qu'après la sortie de ton saurus tu as plus été le même ...
Citation :
Publié par Pedrolane
C'est pas ta capacité a gagner (quoique ) qui est remise en cause.
C'est la surprenante facilité avec laquelle Sigmo concasse les armures 7.
Il risque d'y avoir foule dans ta fosse durant ce match
sigmo est carrement favori c'est clair
mais je trimballe une reputation de looser alors que dans les faits jai juste pas de chance ( et que jai quelque belle victoire de rang )

mais la jai trouve une nouvelle philosophie de jeu, un truc de puriste

et puis battre des amazones en match 1 on peut pas faire mieux... a par battre sigmo en journee deux
D'ailleurs c'est ce soir que l'on va pouvoir vérifier si les fières guerrières de Feizenbara vont survivre aux infâmes Nains du Chaos de Razelle
Citation :
Publié par Mister Patate
??? c'est juste la même chose !
lol oui si on considère la maxime de dézale

"quant tu gagne c'est le talent quant tu perds c'est faute à la chance"
Ok je rectifie.
C'est la surprenante facilité avec laquelle Sigmo concasse MES armures 7.

Aucune blessure j'avoue celle la je l'ai pas vu venir
Rien a voir avec tout ce qu'il y a avant.

J'ai une question concernant la ligue.
en ligue publique je me retrouve avec 340000 de TV en moins face a mon adversaire.
je prends donc un parch un blood parce que je l'aime bien.
et un apo parce que en face nain du chaos.

Et le match est perdue si je l'empeche pas de marquer le 2nd td du coup eclair au debut de sont tour ce qui donne turn over

Je trouve que c'est abusé. le mec perds la balle + turn off c'est too much.

Donc ma question est es ce normal et es ce autorisé dans la ligue jol.
Citation :
Publié par inféria
Rien a voir avec tout ce qu'il y a avant.

J'ai une question concernant la ligue.
en ligue publique je me retrouve avec 340000 de TV en moins face a mon adversaire.
je prends donc un parch un blood parce que je l'aime bien.
et un apo parce que en face nain du chaos.

Et le match est perdue si je l'empeche pas de marquer le 2nd td du coup eclair au debut de sont tour ce qui donne turn over

Je trouve que c'est abusé. le mec perds la balle + turn off c'est too much.

Donc ma question est es ce normal et es ce autorisé dans la ligue jol.
tu as mis l'éclaire sur le porteur de la balle il a laisser tomber la balle et a eu un turn over? Oo normalement ça fait pas turn over c'est un bug
Yes éclair et turn over ca change énormément de chose le turn off car il a pas pu jouer
Même si personne de chez lui n'aurait pu ramasser la balle sauf éventuellement le porteur mais j'avais passé l'armure.

Je poste car j'ai trouvé que c'etait vraiment abusé

enfin le mec ce trymbale un centaure mvt7 force 5 ag4.
Citation :
Publié par inféria
Yes éclair et turn over ca change énormément de chose le turn off car il a pas pu jouer
Même si personne de chez lui n'aurait pu ramasser la balle sauf éventuellement le porteur mais j'avais passé l'armure.

Je poste car j'ai trouvé que c'etait vraiment abusé

enfin le mec ce trymbale un centaure mvt7 force 5 ag4.
T'as agressé la bête au moins ?
C'est un bon gros bug des familles donc non c'est pas normal. En gros a la fin du tour lorsque tu choisis de prendre l'éclair, si jamais tu changes d'avis et que le chrono de 15 sec se termine, bah t'es quand même obliger de lancer ton éclair. Sauf que comme c'est le tour de l'adversaire, et que tu le fais sur son porteur de balle, la balle se retrouve au sol donc TO du mec.

Il va sans dire que c'est de la triche pure et simple si c'est fait en toute connaissance de cause.
Avec du recul, ça me semble pas super sympa de faire passer les équipes fun (ogres, gobs, halfs et vampires) devant les autres pendant une ronde suisse.
Ça part d'un bon sentiment, mais du coup ils se retrouvent à jouer systématiquement contre des équipes théoriquement mieux classées qu'eux (ex: Coach Al se retrouve contre Alexiel qui est le seul à 3-0-0 et Tilvert tombe contre TombTomb qui est invaincu alors que lui est à 2-0-1).

Voilà, my 2 cents.
Cette règle permet aussi à Coach Al et Tilvert de s'affronter en J2 et offre surtout l'avantage d'être un peu plus facilement en D1 dès la première saison.

Après on voit bien que ça change pas grand chose car les deux coachs sont talentueux et gère bien leur équipe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés