[Actu] Concours RIFT : éditions collectors et goodies à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilhem
Conséquent c'est à dire? =)
Bah j'ai parié que les joueurs étaient intelligents et qu'ils allaient fouiller le site offi un minimum pour répondre aux questions, mais je crois que je les ai surestimer :>
Citation :
Publié par Magun
Pareil, on demande quel est le dragon associé a la magie alors que chaque réponse correspond à un dragon qui est lié à un plan.
Même ici tu whine toi
Citation :
Publié par Sance
Bah j'ai parié que les joueurs étaient intelligents et qu'ils allaient fouiller le site offi un minimum pour répondre aux questions, mais je crois que je les ai surestimer :>
Perso, j'ai fouiller un minimum le site off, en anglais, même pour voir s'il n'y avais pas de paki-traduction, et pour la question 4, j'ai mon idée, mais c'est pas aussi limpide que les autres.

PS: Ok c'est bon, je suis juste une feignasse
Chercher mieux pour la question 4, elle est pas évidente mais la réponse est on ne peut plus limpide quand tu as trouver la bonne source :P
Citation :
Publié par Zlebouffon
Chercher mieux pour la question 4, elle est pas évidente mais la réponse est on ne peut plus limpide quand tu as trouver la bonne source :P
si tu parles de telarapedia anglais ça dit le contraire du français
et puis magie élémentaire, magie arcanique, magie divine ??
Lis mieux.
google wins.
autant faire un tirage au sort. jj'ai mis 17 bonnes réponses ya un sacré piège
Citation :
Publié par Vilhem
@Sance : oui, mais je demandais un chiffre pour voir combien tu avais répondu =p
Oui mais je peux rien dévoilé ! pas avant la fin du concours, j'ai encore quelques espoirs (bah quoi faut bien offrir le jeu à sa copine pour qu'elle joue avec soi)
Citation :
Publié par Zlebouffon
Tout à fait, suffit de lire beaucoup et de chercher un peu

Et j'ai mis TRÈS peu de bonnes réponses, c'est pas que je sois méchant, mais juste réaliste
Citation :
surtout quand on a pas l'habitude de lire les histoires autour des jeux auxquels on joue
C'est mal

Mais comme ça, pour nos prochains concours, vous aurez un peu plus de billes en main
salut
se qui serait bien de changer le lot du 15eme au 20eme prix, des clé pour des amis, je voie plus trop l’intérêt vu qu'on a des clé en s'inscrivant sur le site officiel, et puis des clé en en trouve partout sans problème maintenant.
Question stupide...
Pour les futurs gagnants (dont moi ), les jeux offriront-ils l'accès anticipé ? (en gros est-ce que ça fonctionnera comme une pré commande ? )

Citation :
Publié par cedric7
salut
se qui serait bien de changer le lot du 15eme au 20eme prix, des clé pour des amis, je voie plus trop l’intérêt vu qu'on a des clé en s'inscrivant sur le site officiel, et puis des clé en en trouve partout sans problème maintenant.
Et effectivement , pourquoi des clé pour des accès aux bétas alors qu'il n'y a plus de béta fermée ?
Bientôt l'heure de vérité!

Y'a intérêt que je gagne une édition collector, j'ai toutes les réponses de juste sauf la question@lacon sur le nombre de participants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés