Leyana

Dernières publications

RSS
27 mars 2011 à 19:19 - Messages
Ma chérie et moi restons car : - Nos personnages ne sont pas encore 50 - Notre craft n'est pas au max - Nous avons encore de... Lire la suite
23 mars 2011 à 20:48 - Messages
Je n'avais pas pensé à ça :/ Je pensais plutôt à de la simple publicité ciblée, du moment où dans mes intêrets facebook ... Lire la suite
20 mars 2011 à 22:58 - Messages
Depuis le lancement du jeu j'ai eu en tout 2 mp de goldseller dont un cet après midi que j'ai directement reporté. C'est vraim... Lire la suite
5 mars 2011 à 20:19 - Messages
Je n'étais pas au courant qu'on pouvait teindre son skin, voila une bonne nouvelle ! A quel PNJ peut-on acheter les teintu... Lire la suite
27 février 2011 à 20:05 - Messages
J'ai eu le même soucis, impossible de m'en débarrasser en déco-reco. Seule solution, mourir et là, le débuff disparait ;)... Lire la suite
27 février 2011 à 00:15 - Messages
Il fallait juste chercher un peu pour avoir la réponse ;) Laissons à l'équipe le temps de tout organiser. http://forums.j... Lire la suite
24 février 2011 à 19:37 - Messages
J'ai fait de même sur Tempête, en attendant de pouvoir me connecter tranquillement sur Brisesol. Vu que le nombre de joueur... Lire la suite
21 février 2011 à 23:56 - Messages
Maintenant que les béta sont terminées et que la plupart des joueurs ont testé plusieurs classes, il serait sympa de refaire ce... Lire la suite
21 février 2011 à 23:48 - Messages
Gardien pour moi et ma chérie. Après avoir testé les Renegats, la capitale m'a rendu fou et je prefère l'ambiance, le BG et le... Lire la suite
8 février 2011 à 19:36 - Messages
Attention, il y a une petite ligne bien discrète et importante aussi, j'avais commandé la collector chez eux mais avant d'avo... Lire la suite

Jeux

    Leyana joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

    Leyana n'a publié aucune critique de jeu.