Leyana |
Dernières publications

Ma chérie et moi restons car : - Nos personnages ne sont pas encore 50 - Notre craft n'est pas au max - Nous avons encore de... Lire la suite

Je n'avais pas pensé à ça :/ Je pensais plutôt à de la simple publicité ciblée, du moment où dans mes intêrets facebook ... Lire la suite

Depuis le lancement du jeu j'ai eu en tout 2 mp de goldseller dont un cet après midi que j'ai directement reporté. C'est vraim... Lire la suite

Je n'étais pas au courant qu'on pouvait teindre son skin, voila une bonne nouvelle ! A quel PNJ peut-on acheter les teintu... Lire la suite

J'ai eu le même soucis, impossible de m'en débarrasser en déco-reco. Seule solution, mourir et là, le débuff disparait ;)... Lire la suite

Il fallait juste chercher un peu pour avoir la réponse ;) Laissons à l'équipe le temps de tout organiser. http://forums.j... Lire la suite

J'ai fait de même sur Tempête, en attendant de pouvoir me connecter tranquillement sur Brisesol. Vu que le nombre de joueur... Lire la suite

Maintenant que les béta sont terminées et que la plupart des joueurs ont testé plusieurs classes, il serait sympa de refaire ce... Lire la suite

Gardien pour moi et ma chérie. Après avoir testé les Renegats, la capitale m'a rendu fou et je prefère l'ambiance, le BG et le... Lire la suite

Attention, il y a une petite ligne bien discrète et importante aussi, j'avais commandé la collector chez eux mais avant d'avo... Lire la suite
Jeux
Leyana joue à :
Rift (depuis 2011) |