Changer son skin?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Coucou

Il y aura t'il moyen de changer le skin de notre personnage comme font certains jeux?
Pour l'instant, a ma connaissance, il y a que les teintures...(fabriquées par les alchi ou vendues par des pnj)
Je n'ai rien lu a ce sujet, mais comme ce serait une bonne chose ils pourraient le considerer.
La seule maniere de changer son skin c'est de le teindre,lol, ca donne un genre mais rien a voir avec Lotro bien sur.

@Owned by haroldo_26
Ok en fait je voulais dire par changer de skin de, réavoir acces a la creation en fait (changer de couleur de cheveaux visage taille etc..), sur aion ils avaient fait ca mais c'etait payent.
Citation :
Publié par haroldo_26
Pour l'instant, a ma connaissance, il y a que les teintures...(fabriquées par les alchi ou vendues par des pnj)
Je n'étais pas au courant qu'on pouvait teindre son skin, voila une bonne nouvelle !
A quel PNJ peut-on acheter les teintures ?
Tu te transformes en loup-garou après une quête dans les bois du crépuscule. Perso je m'étais démorph rapidement, mais un guildeux m'a dit être allé en bg comme ça.
Citation :
A quel PNJ peut-on acheter les teintures ?
Sur mon client anglais, il a sous son nom le mot Dye (teinture) et se trouve sur la ceinture marchande de Meridian.
Sinon, en tant qu'apothicaire tu peux en fabriquer.
Ou aller a l'HV.

Je n'ai pas vu la couleur noire par contre (mais gris fonce).
Citation :
Publié par Voluptificus
Je n'ai pas vu la couleur noire par contre (mais gris fonce).
Ce sont justement certaines teintes comme noir, blanc ( .. ? ) qui seront fabriquées par les apothicaires je crois bien !
Mais étant moi aussi un amateur du système de tenues de lotro, je trouve les skins des armures très ressemblantes tout du long. par exemple, même certaines armures de bonne qualité lvl 50 sont identiques à celles lvl 20 ( ! )
Création de personnage : les traits raciaux
Bonjour à vous,

je viens de lancer pour la première fois le jeu et j'aimerai que vous m'apportiez lumière sur un point précis

Est-ce que les traits raciaux ont une influence importante sur notre personnage ?

Est-ce qu'il faut mieux faire son guerrier Bahmi ? Est-ce qu'un guerrier Kelari sera handicapé ?

Merci par avance... : )

PS : il manque vraiment un Topic en post-it pour toutes ces questions qui ne mérite pas un post ^^
A l'heure actuelle les traits raciaux n'ont aucune influence sur le choix de ta classe. Un guerrier Bahmi ne sera pas plus fort qu'un kelari et celui ci ne sera pas plus agile. Les seuls pouvoirs raciaux en place sont liés au déplacement et une résistance médiocre à un élément.

Bref fait toi plaisir.
Citation :
Publié par Jetcom
Tellement triste de plus pouvoir utiliser le jump elfe en bg :/
C'est un peu n'imp aussi les raccourcis que ça permet de prendre...

Perso, si je fais quatre personnages pour avoir les quatre classes, ce sera quatre Haut-Elfes, le jump est juste carrément utile comparé à un fake truc qui te fait courir plus vite pendant 5 secondes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés