Fête de l'hydromel

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Désolé de faire un thread pour ça...

Hier soir, je suis retourné à Sanctum avant de déco et je me suis retrouvé avec une sorte de "buff" appelé "fête de l'hydromel". En gros le perso est saoul. Celui ci n'a pas de durée, je ne sais pas d'où il vient, il n'est apparemment pas lié à une quête, il ne s'enlève pas lorsque je clique dessus et je précise que je n'ai même pas essayé l'hydromel.

Bref j'ai trouvé ça "marrant" pendant 1 minutes mais là à ma connexion il y est toujours. J'ai demandé à plusieurs personnes et aucun ne sait.

Une idée?
Quand j'avais testé le côté gardien, je me souviens d'un world boss d'invasion qui pouvait rendre saoul les gens, peut être qu'il y a un rapport ?
Je n'ai pas fais de World boss pourtant hier soir. C'est arrivé quand j'ai utilisé le rappel d'âme pour Sanctum. J'ai essayé la guérisseuse, essayé d'utiliser à nouveau le rappel d'âme, changer de zone mais rien n'y fait...

Edit : Ça y est je me suis suicidé et il est partit! Par contre ça reste un mystère que j'aimerais bien résoudre ne serait-ce que par curiosité.
samedi soir.. dans la nuit?
RIFT inclue le premier détecteur d'alcoolémie, des que tu fais trop de miss chanel, faute de frappe au clavier, tu te prends le tag "poivrot"
C'est un malus que tu chopes sur un boss de faille de vie.
Mais pour l'avoir eu à la reconnection... aucune idée du pourquoi et du comment.
C'est un mystère qui restera plus ou moins entier. Le fait qu'il reste est peut être bien un bug ou alors je ne vois pas. Enfin bref, la solution est trouvée c'est le principale. =)
Citation :
Publié par Yuyu
Le debuff se dispel par certaines classes quand même.
Il n'y a pas que mourir pour le virer.
Et voilà pourquoi il faut monter un mage qui s'appelle "Bicart Bonate"
Sur certaines failles il y a un tonneau d'alcool à activer pour passer à l'étape suivante, ça file un debuff saoul à tout le monde. Par contre il doit y avoir un bug pour te le laisser à la reconnexion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés