[Actu] Concours RIFT : éditions collectors et goodies à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dis ubi il pourrait être sympa et offrir un t-shirt et un tapis de souris a tous ceux qui ont donné une bonne réponse !!

Comment ça j'ai fait le concours rien que pour ça ?

Narny
Et encore merci a Jol pour le concours.
Ouais le problème c'est vraiment le nombre de participants.

Surtout que le nb de réponses sur ce fil n'est pas du tout représentatif vu que tout le monde a laissé "couler" le topic pour minimiser le nombre de concurrents.

Ça se trouve y a déjà plus de 500 affamés qui transpirent en attendant les résultats. La compétition va être rude
C'est quand même étonnant que la page qu'il manque sur JoL soit les "Dragons" comme par hazard.

Perso j'ai pas répondu, car je trouvais ça trop chiant de tout lire, et relire. Tant le site off fr est vide, tant Telarapedia est contradictoire et s'il faut lire des sites us pour gagner un concours fr... ou v a t on.
vous estimez a combien le nombre de bons résultats ? (avec une fourchette)
Parce qu' avec mes 2500+ j'ai l'impression d'avoir ... legerement (ou pas) surestimé le truc ...
Bah je pense que tu as surestimé, mais sûrement moins que moi. J'ai mis 5377
Il y a encore pire, ma copine a dépassé les 10000, mais je dis pas combien, ca devient genant
Mais bon, j'ai toujours trouvé que JOL faisait un magnifique boulot avec ses fansites que je me dit que les gens qui vont sur ce site se compte par milliers... (je peux pas avoir une boite collector pour lèche cul d'ailleurs? )
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
C'est vrai que j'ai surestimé

Mais bon avec tous les gens qui sont pas inscrit et qui fouine ici, avec un coup de bol !
Sans compter ceux qui ont joué deux fois ou plus avec des comptes 'pour l'occasion' . Finalement, tu n'es peut-être pas si loin du bon résultat ^^ .
Citation :
Publié par Laeltin
Moi j'ai mis un résultat de 350 et des poussières. J'ai peut-être un peu sous estimer le truc, mais bon on verra.
Tu veux de la sous-estimation?
J'ai mit dans les 70. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
moi j'ai mis 275, comme a tous les concours que je fais sur jol et je suis toujours au dessus du nombre réel donc bon, va savoir si ton 70 sera pas suffisant?
moi j'ai mis 125 , vu la difficulté d'une des questions ... Et je pense avoir surestimé , j'aurais du mettre 400 ou quelque chose comme ça.

Par contre, ça étonne toujours personne que les 15 au 20eme gagne des clé beta alors qu'il n'y a plus de beta fermé !?
Citation :
Publié par Nyblas
moi j'ai mis 125 , vu la difficulté d'une des questions ... Et je pense avoir surestimé , j'aurais du mettre 400 ou quelque chose comme ça.

Par contre, ça étonne toujours personne que les 15 au 20eme gagne des clé beta alors qu'il n'y a plus de beta fermé !?
je les signaler a la page précédente, faire gagner des clé sert plus a grand chose vu que maintenant il suffit de créée un compte pour avoir une clé.
Citation :
Publié par Nyblas
Le problème c'est que ça dépends pas vraiment de jol, ils offrent ce qu'on leur a permis d'offrir et si trion ne change pas les lots jol peut pas le faire à leur place.

A mon avis en ce moment même les staffeux doivent s'arracher les cheveux et tenter des négociations avec trion pour changer les lots, seulement ce genre de chose n'est ni facile ni rapide la plupart du temps.
Enfin ce n'est qu'une hypothèse hein, il se peut aussi que trion refuse simplement de communiquer, ou que les nouveaux lots soient déjà accordés, ou que jol n'a rien put tenter pour changer la donne...
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Qu'ils les changent en Goodies Teeshirt et casquettes et tout le monde sera content.

Ouais enfin encore faut il que trion en ait assez en stock et soit disposé à les fournir. M'étonnerais que jol soient les seuls à faire un concours rift avec des cadeaux venus de trion dans le monde hein, et même si le chiffre parait dérisoire à l'échelle de jol si tu combine avec le nombre de sites qui doivent proposer ce genre de cadeaux ça pourrait donner un chiffre conséquent.

5 clés vip pour trion ça coûte 0 même multiplié par disons 30 concours (au pifomètre complet ce chiffre)
5 tshirts à l'image de rift, ça coûte un peu d'argent, multiplié par 30 concours (et je pense vraiment être en dessous du chiffre total des différentes opérations pubs de ce genre mises en place) ça en fait plus. Ce genre de coût optionnel n'est pas forcément énorme mais il est là, et c'est une décision qu'ils peuvent pas prendre en claquant des doigts. Et pour laquelle les staffeux de jol ne peuvent rien faire!

Bref pour le moment ni nous ni les staffeux ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre un éventuel geste de trion qui ne viendra peut être pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés