Formule 1 saison 2011

Répondre
Partager Rechercher
Bah un jour, chope un GP diffusé par la BBC, le consultant est David Coulthard (et ça change de Jacques Laffite qui parle des GP d'il y a 30 ans), aucune pub, pas de jeu à la con, une émission super pointue avant et après, aucune touchette, même pas sur Hamilton ou Button, bref ça change la vie.
Je partage assez l'avis de tout le monde concernant les commentateurs de TF1 en général, c'est quand même bien nul... Mais je suis aussi assez d'accord avec Galatium quand il dit qu'ils ne se fixent pas sur Alonso...

Alonso est le meilleur pilote du monde... mais s'il n'est pas devant c'est Vettel le meilleur pilote du monde... et si Hamilton est troisième ce n'est pas grave, il va revenir car c'est le meilleur pilote du monde... sans compter que Button va gagner... car c'est le meilleur pilote du monde... et tout ça c'est génial car du coup on a une course formidable... et si demain Schumacher, coup de bol, fait 10 tours en tête ils se toucheront tout le long sur lui... car c'est le meilleur pilote du monde.
Malbranque est la pour meubler et tenir le rythme, par contre Laffite et moncet n'apporte plus rien de bien, on se croirait au bar pmu du coin par moment, leur commentaires ne sont plus très pertinents, techniquement ils sont tous les deux largués et ratent la majorité des choses importantes qui se passent en piste, de plus le manque d'objectivité de Moncet et son parti-pris pour ferrari/Alonso a atteint des sommets et déteint sur les deux autres.
Sans compter les pubs et la réalisation de plus en plus douteuses, mais bon on est sur tf1, s'il y a bien un truc que je jalouse aux anglais c'est bien leur BBC...

à regarder jusqu'au bout:
Me semble que c'est pas TF1 qui réalise les images qui sont diffusées hein (en tout cas pas à chaque GP, me souviens qu'en début de saison pendant un GP ils gueulaient justement contre le réalisateur local).
Quel trou du cul.
Déjà à Monaco il se fait passer pour la grande victime alors qu'il lui ferme la porte comme un gros chacal, là il va encore trouver le moyen de dire que c'est Hamilton qui l'a tassé.
Hamilton va encore se chopper une pénalité je sent
Sinon, Senna qui fout 1 second 2 a Vitaly Petrol pour ses premières qualifs (la saison HRT ne compte pour rien).
http://motorsport.nextgen-auto.com/A...ado,28820.html

Hamilton réprimandé, -5 places pour Maldonado. Je pige même pas pourquoi il y a un avertissement mais bon, ça lui apprendra un peu à l'autre j'espère.

J'espère qu'il va pleuvoir demain, ça pourrait être fun, avec, le cas échéant, du grand Button, et peut être Schumacher qui a des cartes à jouer aussi.
J'adore Spa, c'est vraiment un circuit super sympa à regarder je trouve.
J'espère qu'on va avoir des conditions un peu dantesques pour avoir une course vraiment fun
Webber il démarre moins bien que moi quand je débutais en auto-école.
J'espère qu'il va y avoir des sanctions pour les nazes qui foncent dans le tas au 1er virage.
S'il y a bien un grand prix que j'espère ne jamais voir disparaitre, c'est bien Francorchamps. C'est vraiment le circuit où tu as toujours du spectacle.
Citation :
Publié par Chargers
Quel crétin Kobayashi
Il change pas sa ligne Kobayashi. Pour le coup, si erreur il y a, elle est d'Hamilton qui s'écarte de sa trajectoire.
Citation :
Publié par sakuba
S'il y a bien un grand prix que j'espère ne jamais voir disparaitre, c'est bien Francorchamps. C'est vraiment le circuit où tu as toujours du spectacle.
Clairement. Quand je vois le nombre de GP chiants (surtout les deux d'Espagne), je suis dégoûté que ce soit celui-ci qui soit en alternance dès 2013...

Citation :
Publié par Chargers
Quel crétin Kobayashi
Il garde sa ligne, il n'y peut strictement rien. Pas comme Hamilton qui se décale clairement...

Sinon, quelqu'un sait ce qui s'est passé concernant Buemi pour qu'il doive s'arrêter ? Il était sixième après un super départ, et trois secondes plus tard il est out...
Incident de course... regrettable mais y a rien à dire là dessus.
Hamilton s'est sûrement dit que Kobayashi allait le laisser se replacer vu qu'ils jouent pas la même position finale.
Edit au dessus : Buemi a été drapeau noir pour son aileron arrière cassé. Si le truc pête dans l'eau rouge, bonjour le massacre.
Citation :
Publié par Galatium
Il garde sa ligne, il n'y peut strictement rien. Pas comme Hamilton qui se décale clairement...
Il vient de se faire dépasser, il va moins vite, Hamilton le tasse un peu sur l'extérieur comme n'importe quel pilote après n'importe quel dépassement, Kobaiashi y va sans freiner... bien sûr qu'il est aussi responsable.
Citation :
Publié par Niluje
Il vient de se faire dépasser, il va moins vite, Hamilton le tasse un peu sur l'extérieur comme n'importe quel pilote après n'importe quel dépassement, Kobaiashi y va sans freiner... bien sûr qu'il est aussi responsable.
N'importe quoi, il continu sur sa ligne normalement, il va pas se foutre dans le décor pour les beaux yeux de Hamilton. Cela aurai été différent si Hamilton ne pouvait pas prendre son virage autrement qu'en coupant devant Koba. Ici ce n'était nettement pas le cas, Hamilton a voulu optimiser son virage en oubliant qu'il était en train de finir un dépassement, il a juste sur estimé la différence (pourtant déjà énorme) entre les performances de la McLaren et de la Sauber.
Citation :
Publié par Niluje
S'il allait moins vite, il ne se serait pas replacé à la même hauteur.
Chaque pilote était sur sa ligne, c'est Hamilton qui fait l'écart.
pourquoi hamilton ??? ... go stick vettel les gars qu'ont est enfin un vrai spectacle

Citation :
Publié par MuteGone
Edit au dessus : Buemi a été drapeau noir pour son aileron arrière cassé. Si le truc pête dans l'eau rouge, bonjour le massacre.
et pourquoi il le perds pas sur le gueulle de vettel MAIS MERDE QUOI
Citation :
Publié par mamaf
N'importe quoi, il continu sur sa ligne normalement, il va pas se foutre dans le décor pour les beaux yeux de Hamilton.
Ben non il veut pas l'envoyer dans le décor, c'est justement le but de la manoeuvre : faire freiner Kobaiashi et récupérer la meilleure trajectoire pour son virage.

Citation :
Publié par Gredins
S'il allait moins vite, il ne se serait pas replacé à la même hauteur.
Chaque pilote était sur sa ligne, c'est Hamilton qui fait l'écart.
Quel rapport ? Suffit que Kobaiashi ait freiné un peu plus tard pour taper le pneu d'Hamilton
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés