[Actu] Cinématique épisode 2 : « In Lex We Trust »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/2/2011 à 17:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Une première bande-annonce cinématique (impressionnante) dévoilait la trame scénaristique de DC Universe Online. Sony Online en dévoile la suite, faisant honneur à la duplicité fourbe de Lex Luthor.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Benamour Jr
Je suis le seul à pas pouvoir lancer la vidéo ? J'ai un écran noir à la place du lecteur :s
Va voir la vidéo sur IGN directement
Citation :
Publié par entropie
Va voir la vidéo sur IGN directement
Merci je n'y avais pas pensé

Alala ca promet en tout cas, ils nous sortent du lourd aujourd'hui avec l'annonce d'un patch et une cinématique
Excellente vidéo encore une fois. On la regarde vraiment pour le scénario et pas uniquement sa réalisation de haute volée. Ça change des vidéo d'autres jeux qui sont sans saveurs et juste une démonstration graphique des devs.
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. A suivre ?


Sinon -1 pour les quelques vaisseaux de brainiac en 2D à la fin, l'incrustation est mauvaise. Le reste est fort sympathique, surtout niveau animation.
Citation :
Publié par ComodoreCass
(quand on voit que c'est Batman ahhhh
Mouais. Merci JoL d'avoir spoilé, j'aurais aimé être surpris...
La Forteresse de la Solitude dernier rempart contre Brainiac!! Ce Lex en cheville avec le Lex du passé, faut le craindre plus que Brainiac

Sinon c'est énorme^^
Citation :
Mouais. Merci JoL d'avoir spoilé, j'aurais aimé être surpris...
Sorry pour le coup je n'avais pas pensé aux gens qui lisaient les com avant de l'avoir vu la vidéo (comme au bureau par exemple), je vais changer ça de suite.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Sorry pour le coup je n'avais pas pensé aux gens qui lisaient les com avant de l'avoir vu la vidéo (comme au bureau par exemple), je vais changer ça de suite.
Oula non l'ami, je parlais pas de toi !
Je parlais de l'auteur de l'article qui dévoile direct que c'est Batman le vieux type en noir.
Peut-être que Batman n'a pas été une surprise pour tous. Pour ma part, j'ai vu un grand type avec une cape noire avec cette voix si particulière, j'ai tout de suite su que c'était Batman d'où mon étonnement quant à la surprise de certain.

Comme quoi...

Edit: Au passage, un très joli trailer a été posté pour Catwoman aussi: http://uk.ign.com/videos/2011/02/01/...catwoman-rises
Bha pour ma part, meme en ayant lu dans la niouz que c'était Batman, j'y ai pas cru quand je l'ai vu... j'ai simplement tilté quand j'ai vu l'insigne de la chauve-souris sur son torse
rhooo encore un qui s'est laissé avoir par les scénars de DC tant que tu vois pas le hero mort c'est qu'il l'est po ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et dans la video on voit juste Joker tirer une roquette dans sa direction rien de plus
c'est marrant, j'ai toujours prononcé Luthor : Lutor. Finalement, je me rends compte que c'est Louthor, un peu comme Looseur Vive les heros et surtout wonderwoman

Mais j'aime la fourbitude de Lex Luthor hahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés