Un point sur les graphismes

Répondre
Partager Rechercher
C'est moyen+ pour les graphismes, pas mal pour un MMO par contre ça manque clairement de fluidité, j'ai une HD5850 autant dire une carte puissante et je stagne à 40fps en Ultra @1080p ( j'ai enlevé la Vsync si je me souviens bien )
Voici comment ça rend :
je sais pas si c'est la conversion ou pas...
mais t'avais activé un anticrenelage là ???
je pose la question car a presque chaque patch j'ai du remettre l'option qui avait sauté...
Je peux paraître noob sur ce sujet, mais 40 fps, on arrive à ne pas trouver ça fluide ? Je veux dire par là, comment font certains pour voir la différence entre 40 et 30 fps ? C'est des chats ? Ils ont un aigle dans leurs aïeux ?

Si il n'y avait pas d'indicateur de fps, est-ce que ça serait pareil ? Parce que entre 20 et 30 je peux comprendre, mais au delà de 30. Sachant que si ça stagne à 40fps quelque soit les circonstance c'est tout bon non ?

@Acartes : la bêta est finie, faut attendre Vendredi prochain pour la suivant.
En fait on s'habitue aux fps.

Si tu passe de 40 à 30 directement, tu va sentir la différence.

Et il y a une manip pour se connecter sur seven? Parce là ça fais 3 heures que j'essaie
Citation :
Publié par Agarthas
je suis retourné sur GW1 me disant qu'il devait y avoir un méga modif graphique....
aaah non...
Ben en fait ca depend des zones, lorsque je fais ma comparaison c'est bien a partir de l'extension Nightfall, une des dernieres à sortir et qui ressemble beaocoup à Rift.
Ca dépend un peu de chacun.

Moi je suis a 14 IPS et je trouve ca fluide ^^
En même temps sur d'autres jeux comme Fallen Earth on m'indique 40 IPS et je trouve ca tellement hâché que s'en est injouable.

J'ai bien aimé le début de réflexion sur http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ ca date un peu, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'articles de qualité sur le sujet.
ou sinon http://www.100fps.com/how_many_frame...humans_see.htm

Voila pour être un peu moins noob sur le sujet ^^
Citation :
Publié par Acartes
Et il y a une manip pour se connecter sur seven? Parce là ça fais 3 heures que j'essaie
Non, sous seven rien de particulier. Après faut que la beta soit ouverte aussi, parce que ca a fermé hier à 19h
Citation :
Publié par Zengaluh
Je peux paraître noob sur ce sujet, mais 40 fps, on arrive à ne pas trouver ça fluide ? Je veux dire par là, comment font certains pour voir la différence entre 40 et 30 fps ? C'est des chats ? Ils ont un aigle dans leurs aïeux ?
Perso tant que c'est pas à 60 fps minimum, je vois que l'affichage "est au ralenti" (mais je n'ai plus ce soucis depuis que j'ai mon nouveau PC ^^)
Citation :
Publié par Sioux
Pour moi , je suis prêt à perdre un peu en graphismes si on est 50 avec pas un pet de lag et cela , cela n'a aucun prix !!!
Pareil exactement ce que je pense
Citation :
Publié par Anthodev
Perso tant que c'est pas à 60 fps minimum, je vois que l'affichage "est au ralenti" (mais je n'ai plus ce soucis depuis que j'ai mon nouveau PC ^^)
C'est juste faux car en dessus de 24-30 FPS, ton cerveau ne fait pas la différence.
Citation :
Publié par agecanonix01
C'est juste faux car en dessus de 24-30 FPS, ton cerveau ne fait pas la différence.
N'importe quoi Moi je te dis que tu l'a voit la différence entre du 24fps et du 120...
L'impression de fluidité est pas du tout la même.
Citation :
Publié par agecanonix01
Les légendes urbaines sont tenaces
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
C'est donc une façon de pouvoir mieux 'prédire' les actions.
Fake, dans les jeux, on voit pas les balles, elles vont trop vite§
Citation :
Publié par agecanonix01
en dessus de 24-30 FPS, ton cerveau ne fait pas la différence.
En fait c'est l'acuité visuelle qui ne fait plus de difference au dela de 30 à 35 images sec. Jouer à 35 images ou à 120 n'apporte aucune difference de jeu.

La seule difference c'est que lorsque tu es à 120 images, le jeu est plus fluide dans sa reactivité lorsque ta machine peut avoir des ralentis quelconques (acces disques, lag net, temps de rep memoire, microns retard du gpu ou cpu etc ..), du coup tu obtiens un meilleur confort quelque soit les situations grace à cette plus grande marge.

Mais c'est vrai que un pc+jeu super optimisé toutes conditions confondues à 35 images secondes, sera aussi fluide et jouable que une autre personne qui aura 120 images en plus sous ces memes conditions. Sur ce coup la, effectivement avoir 120 images secondes est complement inutile.
Citation :
Publié par Eno
N'importe quoi Moi je te dis que tu l'a voit la différence entre du 24fps et du 120...
L'impression de fluidité est pas du tout la même.
Citation :
Publié par Glor
Les légendes urbaines sont tenaces
Je crois que vous vous rendez pas vraiment compte de la masse d'information a traiter à 100 images/s. Le cerveau pourra a la limite suivre un détail sur cette image mais pas plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés