|
je prends l'info aussi parce que bon j'ai du désintaller mon dernier driver ATI qui faisait planter ma video normale.. et je parle pas de rift..
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un point sur les graphismes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je sais pas si c'est la conversion ou pas...
mais t'avais activé un anticrenelage là ??? je pose la question car a presque chaque patch j'ai du remettre l'option qui avait sauté... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je peux paraître noob sur ce sujet, mais 40 fps, on arrive à ne pas trouver ça fluide ? Je veux dire par là, comment font certains pour voir la différence entre 40 et 30 fps ? C'est des chats ? Ils ont un aigle dans leurs aïeux ?
Si il n'y avait pas d'indicateur de fps, est-ce que ça serait pareil ? Parce que entre 20 et 30 je peux comprendre, mais au delà de 30. Sachant que si ça stagne à 40fps quelque soit les circonstance c'est tout bon non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca dépend un peu de chacun.
Moi je suis a 14 IPS et je trouve ca fluide ^^ En même temps sur d'autres jeux comme Fallen Earth on m'indique 40 IPS et je trouve ca tellement hâché que s'en est injouable. J'ai bien aimé le début de réflexion sur http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ ca date un peu, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'articles de qualité sur le sujet. ou sinon http://www.100fps.com/how_many_frame...humans_see.htm Voila pour être un peu moins noob sur le sujet ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a une différence entre ips et fps?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
image par seconde?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour les réponses, je serai moins noob la prochaine fois
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gouré de jour
![]() Sinon j'ai trouvé qui esthétiquement le coté des renégats était pas très joli. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rift c'est fait pour des pc corrects, pas comme wow. Donc faudrait penser à changer de pc si vous voulez jouer à rift.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|