Evidemment, ça reste bien en-dessous d'un Age of Conan, par contre c'est plus fin qu'un Warhammer (heureusement), qu'un World of Warcraft (là encore, heureusement) et qu'un Aion.
Alors Aion au niveau des persos, c'est clair qu'il fait beaucoup beaucoup mieux si on accroche au style lisse du jeu (c'est pas un taunt, mais perso je préfère un perso "à trogne", et surtout qui n'a pas l'air d'un ado déguisé pour Haloween même avec 100 fois moins de personnalisation ^^).
Mais Aion niveau paysage, désolé ... que des textures à chier (l'herbe, quoi  sans parler des abysses, quelle cata !), et des polygones aux arêtes de 10 km bien visibles. C'était une des grosse déception quand je suis allé me perdre sur ce titre. Et là Rift l'enfonce sec.
___
Sinon j'ai une 5850, tout en ultra, je trouve Rift très joli ; et non seulement joli, mais aussi "cohérent", ce qui est très important ! A part les deux zones noobs niveau 1-5/6 qui sont juste horribles, et mal faites.
Par contre j'avais testé le jeu en low et moyen, et ça pique un peu aux yeux donc je peux comprendre les critiques à ce sujet.
|