Alpha & Oméga
|
[Modéré par Ekis2 : .] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un point sur les graphismes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
![]() Parce que dans les deux cela semble très fluide, juste une petite différence sur la rapidité de défilement. Prochaine bétà je regarderai sur rift à combien je tourne mais pour le moment j'ai pas eu un pet de lagg, c'est bon signe, surtout quand j'avais environ 50 joueurs à côté de moi ![]() Après je suis pas un expert mais si le moteur limite volontairement la vitesse d'affichage des images, ne serait ce pas pour éviter une trop grosse différence de calcul entre les joueurs ayant une grosse machine et ceux en ayant une plus petite? Et ainsi limiter les différences de ping en cas de grosse demande en ressource. Enfin là ça dépasse mes compétences, c'est juste une supposition ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est juste que pour un fps(ololol jeux de mots), style couter strike tu la sens la différence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.commentcamarche.net/faq/1...-configuration
Tu peux par exemple simplement lire les premières lignes pour te rendre compte de ce que tu as dis lol |
![]() |
|
|
Yes, j'ai bien vu ton lien, et je te remercie, d'ailleurs ! Je l'ai favorisé, je le lirai en entier demain.
Pour terminer le HS sur l'alim, j'en ai changé pour être large. J'ai tendance à vraiment solliciter mon PC, plusieurs disques durs, beaucoup de plug and play. Et éventuellement pour une amélioration future. ![]() |
![]() |
|
|
Combien de FPS avec ta config? J'ai un 965BE et je pense changer ma 5770 par une 6950 donc ça m'intéresse de savoir combien ça m'apporterait. ^^
|
![]() |
|
|
[Modéré par Anthodev : Hors Sujet, si vous voulez continuer votre "discussion", faites le en MP]
|
![]() |
|
#314317 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|