Vos tares et handicaps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Ça s'appelle une latéralité croisée et c'est bien plus fréquent qu'il n'y parait, rien d'insurmontable, et c'est pas ce que je qualifierais de handicapant, ça va ! ^^
Enfin sauf si tu te destinais à une grande carrière dans le monde du tir à l'arc professionnel.
Rha flûte j'arrive trop tard.
Ah ok et alors quand on est droitier de la main et gaucher du pied ca s'appelle comment ?
Citation :
Publié par Zood.AxA
En même temps dire vit quand un mec dit con, ce n'est pas vraiment drolatique, à la limite dans un référentiel grolandais, et encore.
Damned, la blague perd de sa saveur quand il faut l'expliquer tu le savais?. T'es chiant comme mec en fait, t'es constipé aujourd'hui ou c'est une tare congénitale? T'étais bercé du mauvais coté du mur en étant petit?

Aller pour te mettre sur la voie: exagération entre le degré d'intelligence, le choix du vocabulaire et le sens d'icelui.
Citation :
Publié par Korgana.

??!!?? wtf ?
Oh putain, tu m'as tuer

EDIT : en fait, pendant un p'tit moment, on m'a appeler E.T. à cause de mes mains, et c'est relativement assez bien ressemblant. Niveau finesse des doigts quoi.
Citation :
Publié par Omniknight
oeil directeur, une notion qui m'est inconnue. qu'est-ce que ca implique au quotidien d'être droitier avec l'oeil gauche directeur ?
C'est très embètant pour certaines activités comme le tir par exemple, quand tu épaule en étant droitier si ton oeil directeur est le gauche il y a comme un léger problème pour utiliser les organes de visée correctement. J'ai expérimenté deux solutions, j'ai énormément fait travailler mon bras gauche pour qu'il gagne en dexterité afin d'épauler du bras gauche. Ca fonctionne mais je reste quand meme moin agile qu'avec mon bras droit. Puis j'ai modifier ma position de tir, c'est ce qui fontionne le mieux meme si ca reste problèmatique avec un certain type d'équipement. Heureusement on fini par s'adapter
Citation :
Publié par Ciucilon
Damned, la blague perd de sa saveur quand il faut l'expliquer tu le savais?. T'es chiant comme mec en fait, t'es constipé aujourd'hui ou c'est une tare congénitale? T'étais bercé du mauvais coté du mur en étant petit?
Faudrait déjà qu'elle en ait eu.
Citation :
Publié par Colsk
Ah ok et alors quand on est droitier de la main et gaucher du pied ca s'appelle comment ?
Ça s'appelle aussi une latéralité croisée. Tu peux être droitier de l'oeil, de l'oreille, de la main, du pied... Avoir une latéralité homogène, c'est être gaucher ou droitier des 4. Dès lors que tu as une latéralité hétérogène (pas tous du même côté), on peut appeler ça une latéralité croisée.
Citation :
Publié par Omniknight
ah ok merci pour la réponse.
du coup c'est possible de ne pas avoir d'oeil directeur? j'ai regardé comment déterminer mon oeil directeur, j'y arrive pas
Essaye de rester le plus spontané et naturel possible, et regarde par le trou d'une serrure (de préférence quand il y a une femme nue derrière la porte, là, tu vas le sentir le naturel...), dans un kaléidoscope... L'oeil avec lequel tu regardes, c'est ton oeil directeur.
Bon, c'est de la méthode de bourrin, hein, mais ça donne une bonne indication.
Sinon, tu fixes un point éloigné avec le doigt, les deux yeux ouverts ça ne sera pas "net" au niveau du doigt, c'est normal). Il faut que ton index "touche" ce point visuel. Puis tu fermes ton oeil gauche. Le point choisi a bougé ? C'est que c'est ton oeil gauche qui est directeur. Il n'a pas bougé ? Mais bouge si tu rouvres le gauche et ferme le droit ? Ben t'as ton oeil droit directeur.

You're welcome !
Citation :
Publié par Zood.AxA
Faudrait déjà qu'elle en ait eu.
Ohh tu sais faudrait soigner cette dépression avant que cela ne s'envenime...
On se ferait presque du souci pour toi...
Message supprimé par son auteur.
Une référence au mur de Berlin? Zood est un gauchiste ne l'oublions pas, et ça ne m'étonnerai pas que Ciuci soit bien libéral avec tous les speech sur le self-accomplishment qu'il nous fait.
Citation :
Publié par Balal
C'est curable je te rassure.
Un vaccin pour soigner l'alcoolisme, la connerie, la lenteur au clavier, le racisme, la violence gratuite... tout ça d'un coup ? Y'a encore un labo qui va se faire un paquet de thunes, mais ils l'auront mérité ce coup-ci.
Citation :
Publié par Korgana.
Un vaccin pour soigner l'alcoolisme, la connerie, la lenteur au clavier, le racisme, la violence gratuite... tout ça d'un coup ? Y'a encore un labo qui va se faire un paquet de thunes, mais ils l'auront mérité ce coup-ci.
Sauf que le vaccin sera prescrit pour couper les migraines.
Y'en a tu t'demandes comment leurs parents les ont pas noyés avant la majorité pour essayer d'en faire un viable à la place, franchement.

Sinon moi je sais pas, j'ai pas de problème de santé digne de ce nom, j'suis pas psychotique ni goliopathe. J'suis parfaite, et comme les autres le sont pas, c'est assez handicapant de devoir se les coltiner .

Bon sérieusement : mon complexe de supériorité démesuré et le fait que je suis naturellement plutôt grossière et malpolie, ce qui est assez gênant d'un point de vue professionnel.
Citation :
Publié par Pervx
J'ai un trop gros membre qui fait mal a mes compagnes :/

Ah aussi : j'ai une peau acnéique alors que j'ai plus du tout l'age pour ca.
Fake, on ne peut pas trouver de compagnes avec de l'acne. Ou tu voulais peut être nous dire que tu t'es poignardé tellement fort que ton poignet s'est tordu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés