Vos tares et handicaps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Y'en a tu t'demandes comment leurs parents les ont pas noyés avant la majorité pour essayer d'en faire un viable à la place, franchement.

Sinon moi je sais pas, j'ai pas de problème de santé digne de ce nom, j'suis pas psychotique ni goliopathe. J'suis parfaite, et comme les autres le sont pas, c'est assez handicapant de devoir se les coltiner .

Bon sérieusement : mon complexe de supériorité démesuré et le fait que je suis naturellement plutôt grossière et malpolie, ce qui est assez gênant d'un point de vue professionnel.

Je croyais que tu étais prof dans un lycée agricole?
Si en plus c'est en poitou charentes ou dans le centre...
Citation :
Publié par Balal
Fake, on ne peut pas trouver de compagnes avec de l'acne. Ou tu voulais peut être nous dire que tu t'es poignardé tellement fort que ton poignet s'est tordu?
Les gros et les moches y arrivent bien , pourquoi pas les boutonneux(et bon j'en ai pas tant que ca non plus, mais j'en ai indéniablement) ?
Je suis fort poilu, j'ai la barbe qui monte très haut sur mon visage

J'ai un héritage génétique qui me permet de faire aller mon sourcil gauche de manière indépendante (et très haut aussi); limite ça peut être un avantage pour faire de la comédie, mais quand je suis étonné je lève que celui là; c'est........humoristique, mais involontaire.*snourf*


Oh et aussi mon gland a une dizaine de cicatrices
Citation :
Publié par Limule
J'ai un héritage génétique qui me permet de faire aller mon sourcil gauche de manière indépendante (et très haut aussi); limite ça peut être un avantage pour faire de la comédie, mais quand je suis étonné je lève que celui là; c'est........humoristique, mais involontaire.*snourf*
Ah tiens, pareil, mais pour les deux sourcils. Je peux indépendamment les bouger l'un de l'autre et même faire une sorte de vague avec
Je trouve que c'est un point fort, ça donne plus de personnalité à mes "WTF".

Sinon, à part le fait que je suis ptite mais ça, j'en ai déjà parlé... J'ai un dos en mousse à cause d'une hyperlordose, je fais des migraines de tension mais plus depuis mon traitement de fond (ololol j'ai failli écrire "de fion"), j'ai mon cerveau qui veut aller plus vite que ma bouche quand je parle et parfois ça fait de la bouillie.
Sinon je suis un cartoon ambulant avec un tas de mimique, de sautillement... Je peux pas m'en empêcher ^^"
Ah, c'est bon, je me souviens d'autres trucs.

J'ai le dos courbé, et je soupçonne que ça vient des dizaines d'heure que j'ai passé penché devant mon écran devant La Bataille de le Terre du Milieu.

Ah, et quand j'ai des lunettes, quand je veux regarder quelqu'un en faisant un implied facepalm, je baisse mes lunettes, et je regarde la personne ayant fait une connerie par-dessus les verres. Ca fait marrer la personne, mais je sais pas si c'est parce que c'est drôle ou parce qu'ils se foutent de ma gueule.
Sinon j'ai un autre défaut majeur : mon haleine est pas terrible.
C'est pas dû à une faute de soins, ce serait plus un blème gastrique qui "remonte" (faudrait que j'aille voir un spécialiste tient)

J'ai des boutons sur mon dos, alors que paradoxalement je n'ai jamais eu d'acné sur mon beau visage.

J'ai quelques cheveux roux, heureusement que personne ne le remarque sinon on m'aurait déjà brûlé

Ce sera tout.





Sinon j'ai un super cul
Citation :
Publié par captain Azer
La Bataille de le Terre du Milieu.
Il m'en faut peu pour me marrer.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Il m'en faut peu pour me marrer.
Arrête, ce jeu est énorme, les musiques étaient magnifiques, j'avais 8 ans, et j'adore le Seigneur des Anneaux. Et il était pas très difficile. Il m'en faut pas plus.

"Ce n'est pas une mine. C'est un tombeau ! "
Malsoir,

J'ai une irl, des gens qui me parlent et me déconcentrent, un téléphone qui m'annonce que
Citation :
vous avez un message important
ou qu'un sondage pour des panneaux solaire est en cours...

En plus de ça, j'ai des lunettes, j'aime pas sortir, j'aime pas parler, je dors mal, je fais plein de cauchemars, mon tutu tombe pas, les archis repopent jamais là où je suis, les filles belles m'aiment que pour une nuit, l'alcool me fais de l'œil, je suis sans emploie, je m'ennuie si je suis pas sur le pc ou sur un livre.

Vous vous dites, pfiou le pauvre, ça peu pas être pire! Bah, si, j'ai une sœur, je fais mal à manger, mon lieu de vie n'a pas dix centimètres de neige mais de poussière, et trois épaisseurs de vêtements sales pour les cacher.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'a lieu d'xp, je préfère lire JoL

Aidez moi.


Pas la peine de me vanner ce soir, je suis pas la, je vous répondrais demain


Carotte.
Message supprimé par son auteur.
Vos handicaps...
Ha oui, tiens... ça me donne envie d'enfoncer des portes ouvertes pour le plaisir...


Je suis rousse.








Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pervx
J'ai un trop gros membre qui fait mal a mes compagnes :/

Ah aussi : j'ai une peau acnéique alors que j'ai plus du tout l'age pour ca.
http://img46.imageshack.us/i/paintaunt.png/http://img46.imageshack.us/i/paintaunt.png/http://img46.imageshack.us/img46/9335/paintaunt.png
http://img46.imageshack.us/i/paintaunt.png/
J'aime bien agresser les cons.
Ok, j'ai un autre truc.

Je suis pas du tout photogénique. Mais du tout. Un peu comme Barney Stinson, mais à l'envers. C'est un truc de malade, à la moindre photo, je fais une grimace, un mouvement de tête brusque, n'importe quoi.
Ce qui fait que j'ai jamais vu une seule photo de moi où je tire pas une sale tronche, aucune.
Message supprimé par son auteur.
J'ai des tendances autistes.
J'ai comme une sorte de monde qui existe en même temps que le réel mais à coté, parce qu'il est plus intéressant. L'autre jour j'ai vu l'abri à vélo qui se moquait pendant que les arbres se courrait après. J'ai faillit explosé de rire tout seul, alors que tout le monde ne disait rien et attendait à coté de moi.

Pour les gens aussi, dans mon amphi il y a la fille où son père, mafieux russe à payer un nouvel IRM au CHU pour être bien classé, d'ailleurs un Suisse m'a poser deux trois questions le même jour que j'ai découvert ça, je soupçonne qu'il travaille pour elle aussi.
Il y a deux entités aussi dans mon amphi qui ne peuvent pas s'approcher l'une de l'autre, au risque d'exploser et d'emmener la moitié de la ville avec. Il y a bien sur Alison Angel qui se balade. Et le type qui ne peut pas bouger le haut de son corps quand il marche, sûrement parce que c'est un cyborg.

La plus part du temps lorsque les gens cours, s'endorme, se balance, je m'imagine qu'ils font une course-poursuite, qu'ils ont été assommés ou qu'ils vont se mettre à danser.

C'est dur à expliquer, mais c'est comme certains rêves, je sais que c'est faux, mais ça ne me dérange pas de penser que c'est la réalité la plupart du temps. C'est une peu comme si j'avais un filtre devant les yeux sur la réalité, je peux l'enlever, mais j'ai pas besoin généralement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés