Vos tares et handicaps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Source.
D'après le grimoire des métiers de la confrérie du bar de la taverne, il est médecin.

Sinon toujours la même histoire avec la photo de profil: Dabuche met une photo cro mimi alors que Sendarin nous la montre un lendemain de cuite, avec une gueule de déterrée, entrain d'enlever les morpions de ses cheveux (une fois quittée par ses multiples partenaires sexuels de la nuit).
Citation :
Publié par Balal
D'après le grimoire des métiers de la confrérie du bar de la taverne, il est médecin.
Je le sais et alors ? Tu crois un médecin, un garagiste ou n'importe qui sur parole du moment que ça touche à son domaine ?
Citation :
Publié par ShlacK
Tu sais, ce phénomène n'a été vu que sur des animaux de laboratoire, jamais chez l'humain.
Hah ouais ?

Et le rapport des profs. Kahn et Hayem du service de rhumatologie de l'hôpital Bichat de 1998 recense 1 000 cas, ça commence compter à partir de combien, pour toi ?

Allez un autre, puisque google est mon ami.
Et là, Orald va se pendre.
Je m'inscrit chez les Bariens "pas finis" même si j'ai pas vraiment de gros handicap (si on compte pas les quelques kilos en trop, centimètres en moins..) à part un asthme assez violent (effort, acariens, pollen et toutes les merdes habituelles) mais c'est comme tout, on apprend à vivre avec
Merci pour les liens DaBlob.

Non je ne vais pas me pendre.
Ça fait un mois que j'en prend j'ai aucun effet indésirable et les prises de sang sont bonnes, et normalement d'ici 15 jours/3semaines j'arrêterai le traitement.
Citation :
Publié par Lilkor
Je tremble, c'est putain de relou quand on veut faire un truc qui demande un poil de précision.

Tu as du soucis à te faire pour les années à venir imo. :<
Tu crois tout ce qu'on te raconte sur google mtnt?

*je te cherche un article scientifique*

je reviens

edit: wah bon, je suis un pédiatre moi. Oui, tu as raison si tu as certains problèmes de santé et si tu as 60 ans +.

Mille excuses

liens en anglais:

tableau ici: ici

article "review" du pubmed: et la
(sinon, que certains facteurs augmentent le risque, ça ne veut pas dire que ça n'arrive pas à ceux qui ne sont concernés par aucun de ces facteurs : shit happens, comme on dit par chez toi).
Citation :
Publié par Mikushi
Je suis quasiment sourd de mon oreille gauche, depuis que j'ai 8ans. Je devrais porter un appareil auditif, mais je refuse, même si je sais que depuis ils sont plus discrets, je vie très bien sans (les occasionnels "hein?" "quoi?" ne sont pas gênant).
Holy shit. Toi aussi tu demandes à tout le monde de se mettre à ta droite dans la rue ou en amphi ? Toi aussi tu décales ta tête légèrement vers la gauche quand tu parles à quelqu'un ou que tu regardes la TV ? Toi aussi tu dis "oui oui j'avoue" quand t'as la flemme de faire répeter ton interlocuteur et toi aussi t'as developpé des skillz de lecture des lèvres ? Si ça se trouve on est des frères cachés.

Bon par contre moi j'ai pas de problème de peau, ni de cuir chevelu. Je dois être une version améliorée de toi.
Citation :
Publié par Eöl`

Tu as du soucis à te faire pour les années à venir imo. :<
Putain, pareil. J'ai l'impression d'avoir Parkinson des fois. Quand je suis dans un Bar, je suis obligé de demander à la serveuse ou à l'un de mes potes de m'emmener les trucs boissons à la table sinon j'en mets partout, même topo pour rouler des clopes.
Citation :
Publié par Balal
T'as dit taquin, mais le mot que tu cherchais c'était lourd non?

LOOOL euh non ... enfin oui mais non. C'est toi Balal de Warhammer ?
Citation :
Publié par dKh
LOOOL euh non ... enfin oui mais non. C'est toi Balal de Warhammer ?
Tout de suite, ça taunt, te tu sens attaqué donc tu ripostes lâchement? C'est faible ça.
Citation :
Publié par Lilkor
Je tremble, c'est putain de relou quand on veut faire un truc qui demande un poil de précision.
Moi aussi j'avais ce problème, je me suis rendu compte que je tremblais parce que je ne voulais pas le montrer devant des gens.
Le fait de trembler est un signe de faiblesse selon les gens, malheureusement.

Il faut soit se forcer à s'en foutre, mais ça marche pas trop souvent, soit se relaxer quand ça arrive, et laisser le tremblement se faire, ce qui n'est pas facile aussi. Au bout d'un moment, on dépasse la peur de trembler.
+1 pour le tremblement (d'intention).

J'étais extrêmement timide etc donc dés que je voulais faire quelques choses de "précis" devant quelqu'un mes mains se mettaient à trembler. Vraiment très pénible.

Depuis que je n'ai plus eu peur des filles( olol le noob) et devenu vachement plus extraverti, ça a clairement changé ma vie.

Sinon malheureusement j'ai quelques allergies dont celle au ,grande doses de, glutamate, la première fois c'est mega flippant. Mal dans la colonne vertébrale, puis ça passe au jambes/bras. ça ne m'empeche quand même pas d'aller manger au chinois deux fois par mois
Citation :
Publié par Origami-
J'ai du mal a garder mon sérieux.
Même dans des situations ou il faut absolument garder un visage assez sérieux, je ne peux m'empêcher de sourire, voire de partir dans un fou rire.
Et ça m'emmerde un peu.
Putain chui pareil et c'est trop chiant … genre si on me tend une perche pendant un enterrement je serais prêt à lâcher une vanne, tu vois l'genre quoi …
des saignements de nez aleatoires qui peuvent se produire a plusieurs semaines d'intervalles
j'ai déja tenté de faire cautériser a 2 reprises, ca s'est calmé quelques mois, et c'est revenu

Ca fait toujours un effet sympa quand on commence a saigner du pif en soirée ou au boulot. Totalement bénin, mais ca fait toujours peur aux gens qui se trouvent a coté car ca saigne beaucoup
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Ca fait toujours un effet sympa quand on commence a saigner du pif en soirée ou au boulot. Totalement bénin, mais ca fait toujours peur aux gens qui se trouvent a coté car ca saigne beaucoup
Ca m'fait penser à la meuf que j'avais vu à la télé qui pissait du sang par tous les orifices a intervalles régulier, bénin, mais marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés