|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos tares et handicaps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Putain Turgon, ça y est, on a une tof de DaBlob de face.
![]() |
![]() |
|
|
Ça manque de majuscules pour donner une dimension occulte au machin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, mais d'après le Grand Livre des Ørigines des membres du bar de la taverne il est libanais. Les libanais ne mentent jamais, c'est connu.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et le rapport des profs. Kahn et Hayem du service de rhumatologie de l'hôpital Bichat de 1998 recense 1 000 cas, ça commence compter à partir de combien, pour toi ? Allez un autre, puisque google est mon ami. Et là, Orald va se pendre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu crois tout ce qu'on te raconte sur google mtnt?
![]() *je te cherche un article scientifique* je reviens edit: wah bon, je suis un pédiatre moi. Oui, tu as raison si tu as certains problèmes de santé et si tu as 60 ans +. Mille excuses ![]() liens en anglais: tableau ici: ici article "review" du pubmed: et la |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve que c'est une bonne chose de ne pas se prendre au sérieux, c'est sûrement une aide pour les gens en général.
|
![]() |
|
|
Putain chui pareil et c'est trop chiant … genre si on me tend une perche pendant un enterrement je serais prêt à lâcher une vanne, tu vois l'genre quoi …
|
![]() |
|
|
Clair que c'est trop dur d'avoir un minimum de respect.
C'est à treize ans que j'arrivais jamais à garder mon sérieux, perso. |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Ca m'fait penser à la meuf que j'avais vu à la télé qui pissait du sang par tous les orifices a intervalles régulier, bénin, mais marrant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|