Aller à la page... |
Quand ils n'ont plus honte de s'affirmer
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Moi j'ai toujours pas compris la vidéo... c'est censé être une vidéo faite par un arnaqueur pour se la péter?
|
![]() |
|
|
Tkt, quand "LA COMMUNAUT SE MOBILISE", ça donne ce genre de vidéos ?
Olol. Les transitions sont désagréables, et bien que les effets soient travaillés, ils sont en surnombre agressif. Les chiffres ne sont basés sur rien, ne peuvent pas être représentatifs, et il n'y a rien à apprendre. Ha, j'oubliais : L'abus de !!! est mauvais pour la santé ! Souvenir, souvenir. Je ne vois pas ce que ce thread peut amener comme discussion, on parle déjà de l'ambiance du jeu sur une dizaine centaine de Topics sur JoL, dont l'un des plus récents est Dofus, c'est quoi maintenant?, et je n'ai rien à dire de concret sur ce sujet : il n'y a rien à débattre de concret. Bonne soirée, Za. |
![]() |
|
|
Exactement le même sujet a été locké il y a une semaine avec la même vidéo, posté par un compte voyageur en plus. L'avenir de se post?
|
![]() |
|
Roi
|
J'ai pas compris une chose : C'est quoi l'arnaque utilisée ici ?
Je sais plus qui avait mis un spoil, mais sur iPod c'est pas toujours évident de sélectionner le texte ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai rien compris.
J'ai juste vu d'énormes fautes. ![]() Des gens donnent bêtement des items à quelqu'un? Sont-ils humains? Moi j'appellerais ça des p*ge**s de qualités. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
ce topic va partir en couille, tout le monde va se taper dessus, et va être lock. (j'ai aussi envie de rajouter http://www.demotivateur.fr/_picbase/...4ef4bac1f8.jpg mais c'est trop méchant) Et pis,ecoute, ce thread est useless, appart pour ouin ouin "oooh il a volé x à y !", "oh il a fait une vidéo" bref. Puis jon', il roks ![]() Puis, ya aussi les pigeons pour croire à ces vidéos. BREF ![]() Awhi ninja edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114298 |
![]() |
|
#265070 |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Kasslabarack [Rus] |
Trouver plus de messages par Kasslabarack [Rus] |
|
Comment on peut "forcer" quelqu'un à mettre des millions en échange contre rien !? Ça me dépasse.. Les gens sont vraiment à ce point stupides ?
|
![]() |
|
|
Aucune justement... tout le monde peut pondre ce type de vidéo en une dizaine de minutes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|