Video plus ou moins deconcertante

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier ,je faisait ma ronde sur le forum de dofus , ( j'aime bien soutenir les mouvement anti-traques , mais bon la n'est pas le plus important )

Je suis tomber sur un post qui signaler une vidéo assez spéciale

|Modéré par Uthara|

Que dire des commentaire de la communauté ? L'arnaque fait elle vraiment partie du jeux?
En gros tu demandes s'il y a toujours des arnaques sur Dofus ?

Oui, tant qu'il y aura des gens susceptibles d'être arnaqués, il y aura des arnaques. après c'est pas un danger pour tout le monde, seulement pour les "gens susceptibles d'être arnaqués".

A la limite ya juste le bug de la touche entrée lors de l'échange il y a quelques mois dont on ne pouvait pas se protéger sans être au courant. Les autres arnaques pour moi tu les évites très facilement, avec un minimum de flair.
J'ai pas compris. Qu'est-ce que tu entends par arnaque ? Pour moi une arnaque, c'est les noobs qui passent leur temps à flood au Zaap qu'ils donnent 10% des Kamas, ou ceux qui vendent un familier et demandent de mettre la poudre, etc. Le "hack" (vilain mot ) n'a rien à voir avec les arnaques.

Et le gars qui a fait la vidéo (et qui devrait apprendre à écrire), comment il peut connaître le nombre de Kamas arnaqués sur chaque serveur ? A part si c'est lui qui arnaque.
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai pas compris. Qu'est-ce que tu entends par arnaque ? Pour moi une arnaque, c'est les noobs qui passent leur temps à flood au Zaap qu'ils donnent 10% des Kamas, ou ceux qui vendent un familier et demandent de mettre la poudre, etc. Le "hack" (vilain mot ) n'a rien à voir avec les arnaques.

Et le gars qui a fait la vidéo (et qui devrait apprendre à écrire), comment il peut connaître le nombre de Kamas arnaqués sur chaque serveur ? A part si c'est lui qui arnaque.
Pour moi un hackeur est une personne qui utilise les sites de pishing et autres keyloguuer.
Quand on voit sa vidéo , il est plutot dans les arnaques , vu que sa se passe en échange , enfin je suppose car apres dans les articles qu'il cite il parle aussi de hack .
Bon pour moi j'sais pas trop .

Sinon tu as raison , la seule personne pouvant faire cette vidéo est l'arnaqueur lui même ....
Moi je trouve ça drôle, c'est comme la vidéo où le type montre tous les personnages qu'il a delete après avoir réussi à choper les pass de ceux ci.

Bonne continuation à tous les arnaqueurs !
Voler 1 milliard de kamas pour jouer en tue mouche, faut le faire. Sinon il doit pas être plus "doué" qu'un autre en arnaque, c'est juste qu'il tombe sur les bons pigeons. Pret de compte, de stuff, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés