amarylis |
Dernières publications

Je voulais juste savoir car j'ai beaucoup d'ogrines non utilisé et j'ai depenser mes derniers euros pour Battelfield bad compag... Lire la suite

Bonjour , je souhaite poser une question pour éviter que je sois dans l'illégalité. Je souhaite acquérir une playstation networ... Lire la suite

Bonjours. Qui a déjà essayer de s'abonner via carte de credit ? Cordialement . Lire la suite

Je recherche un bowissien jouant sur menalt ;) Me mp vos coordonée via mp fofo. merci ;) Lire la suite

Tout est dis dans le titre Je recherche un joueurs de bowisse ( serv 2.0) jouant aussi sur Lil-crounch Mp moi vos coordonnée pa... Lire la suite

Recherche d'un joueurs jouant sur lil-crounch et sur bowisse . Merci de m'envoyer votre pseudo par mp :) Lire la suite

J'ai une certaine somme de kamas sur un serveurs Je voudrais les faire passer sur un autre serveur . Auriez vous une idée d'un... Lire la suite

La communauté de Jol serait elle pas le reflet de la communauté de dofus? Par la je veux dire : Des kikoulol? :chut:... Lire la suite

Jikolpmu : Please développe , pas de flood ;) Sinon mon avis : Ce type d'arnaqueur sont d'une part nécessaire ....mais pas ... Lire la suite
Rappel : Ce topic n'a pas pour but de parler de la vidéo ! Ceci est juste un moyen d'illustrer mon débat sur l'ambiance de jeux... Lire la suite
J'ai envie de dire , si le sujet ne t'intéresse pas , ne vient pas le flood ... Je ne parle pas de la nécessité des arnaqueu... Lire la suite