Kasslabarack [Rus] |
Trouver plus de messages par Kasslabarack [Rus] |
Aller à la page... |
Quand ils n'ont plus honte de s'affirmer
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Cette vidéo ne me choque pas. Peut-être parce que je suis bercé dans le vol depuis mes débuts et que ça devient une habitude pour moi (en revanche je suis là en tant que victime, après une bonne dizaine de vol avec plusieurs millions à la clé à chaque fois). Je suis toujours coupable étant donné que je suis un fervent défenseur du prêt de compte (n'en déplaise aux puristes). Citation :
Citation :
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Kasslabarack [Rus] |
Trouver plus de messages par Kasslabarack [Rus] |
|
|
![]() |
|
|
Jamais entendu parler.
|
![]() |
|
|
Aucune mais se comportement se trouve dans tout les jeux, à titre d'exemple http://diablo2.judgehype.com/index.p...et-volaccounts
Bref 10 ans avant on en parlait déjà. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
J'ai ouvert un sujet à ce propos il y a quelques jours de cela sur le forum de ma guilde.
Tout à l'heure, le Mclovin en question a décidé de poster pour en parler avec nous. Je vous transmet le sujet. Je lui ai donc demandé - ce qui m'intéressait avant tout - si ces arnaques se composaient de moyens illégaux ou non. Il m'a confirmé avoir eu beaucoup recours à l'abus de confiance, notamment sur Jiva (je suppose par le biais du prêt de compte). Vu qu'il est peu probable qu'il vienne ici, vous pouvez bien entendu vous inscrire pour en débattre avec nous là-bas. Bonne soirée. |
![]() |
|
|
Si ces arnaqueurs avaient une sanction digne de ce nom, ils réfléchiraient à deux fois avant de recommencer, point.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Suis-je le seul à ne rien avoir compris de la vidéo?
Sinon le topic j'ai pas compris à quoi ça sert, tu veux nous montrer qu'il y a des arnaqueurs sur Dofus? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Pour la discussion de base : C'est ici ![]() Rappel : No floood . Merci et bonne lecture . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|