Mise à jour des Pages Perso DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miel Pops
Même si ça n'a rien à faire là cette discussion, Shato n'apparait pas sur le ladder simplement parce que le ladder bug. Ce bannissement remonte à fort longtemps pour des motifs controversés, il ne tient pas sa richesse de là, et le bannissement n'influe pas sur le ladder.
Ou plus simplement car les personnage qui ne sont pas abonné n’apparaissent pas non? (et shatofu à été supprimé par son propriétaire).

Comme cela est possible, je pense que cela doit provenir d'un bug lié à mon navigateur (IE en l'occurence).

C'est bien dommage.
Perso, j'apparaîs dans les pages perso mais celle de mon personnage ne se met pas à jour depuis le 31 janvier alors que j'ai battu des boss et réalisé des Succès. Ce n'est pas très important en soi mais c'est quand même un peu chiant.
Personnellement, je m'étais lancé dans la course aux succès, et j'avoue que ne pas me voir dans le classement un jour sur deux était assez frustrant (même pas de numéro manquant,je n'existait tout simplement pas dans le classement...).
Citation :
Publié par Nyr
Personnellement, je m'étais lancé dans la course aux succès, et j'avoue que ne pas me voir dans le classement un jour sur deux était assez frustrant (même pas de numéro manquant,je n'existait tout simplement pas dans le classement...).
C'est le cas pour tout les serveurs je crois bien, on peut passer de 5e à 1er du jour au lendemain et à son tour de disparaître le sur lendemain !
Les Pages Perso se mettent à jour !
Up !

Comme vous pouvez le constater, les Pages Perso ont subi une (petite) refonte !

Affichage sur le bandeau supérieur des points de Succès directement sous l'avatar, remplacement de l'onglet 'métiers' par un onglet 'ladder', les métiers étant désormais directement affichés sur le bandeau supérieur sous les informations de Guilde, déblocage de l'onglet 'Succès' !

Bon, par contre, j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.
Le ladder 'Succès' a l'air de toujours terriblement bugger (ce qui rend les infos de Succès absentes pour 3/4 des personnages), les caractéristiques sont toujours au format préhistorique, la moitié des sorts ne sont pas affichés..

Je signale aussi que le logo de mon métier 'alchimiste' s'est transformé en celui de 'sculpteur de bâton'; les infos "ladder" à droite font désormais un peu doublon avec l'onglet 'ladder'; avec le décalage du blason de guilde et l'apparition des 6 slots métiers, la délimitation du fond du bandeau supérieur devrait être décalée également; sans oublier les problèmes bien connus de récupération des données et d'actualisation, aussi bien sur les actualités que sur le(s) ladder(s).

Je (re)rappelle le topic qu'avait lancé Sylf' pour des propositions d'améliorations et des signalements de problèmes sur les pages perso et le ladder :
Citation :
Publié par speedfoxx
En fait, il y a un sujet ouvert par Sylfaen sur le forum off depuis 2 mois pour améliorer le ladder et les pages perso. Donc oui, à priori, ils ont envie d'améliorer tout ça.

Lien.
Edit : C'est le mal d'ouvrir des nouveaux topics sans faire de recherche !
Euh mwé c'est pas trop mal, mais l'apparence du perso reste pour le moment toujours aussi bugué .
Par contre pour les succès, léger bug (me semble pas être à 0 points de succès...)
Le temps d'une journée que ça se mette progressivement à jour je pense.
Ils ont pas mis à jour les caractéristiques les dommages élémentaires ne sont pas présent.
Les actualités sont mises à jours qu'une fois par semaine?
Sinon apparence et succès buggué également.
Citation :
Publié par Norixet
On ne peux toujours pas accéder aux options pour afficher ou non les caractéristiques etc...
Bien sûr que si. Il te suffit de te connecter via le Site officiel et te rendre sur l'interface des Pages Perso. Une "clé à molette" s'affiche et tu peux les régler.
Images attachées

Citation :
Publié par Finiarel
Tant mieux. On en veux pas des coiffes !
Si !!

On sent qu'ils s'y sont mis, ça avance, mais j'espère que c'est pas totalement abouti en l'état actuel
Maintenant que le chantier Succès est fini, on va commencer le chantier qui concerne les beugs et les erreurs d'affichages. Cela risque de prendre un peu de temps, car parfois certains beugs sont assez difficiles à reproduire !
Citation :
Publié par Mage-Noir
Bien sûr que si. Il te suffit de te connecter via le Site officiel et te rendre sur l'interface des Pages Perso. Une "clé à molette" s'affiche et tu peux les régler.
Moi ça fait ça.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 904x771
Poids : 490,4 Ko
ID : 189992  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés