Aller à la page... |
Mise à jour des Pages Perso DOFUS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les pages persos bug et c'est pas nouveau, y'a des actualités qui sautent
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le cas pour tout les serveurs je crois bien, on peut passer de 5e à 1er du jour au lendemain et à son tour de disparaître le sur lendemain !
|
![]() |
|
|
MàJ des Pages Persos
Les Pages Persos viennent de subir quelques modifications et l'interface des succès est enfin accessible.
http://www.dofus.com/fr/persos-guildes/recherche |
![]() |
|
|
Sur les carac y'a des info koli/ladder je crois.
|
![]() |
|
|
Ah enfin !
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien les ptits onglets avec les métiers
![]() Par contre pour les succès, léger bug (me semble pas être à 0 points de succès...) |
![]() |
|
|
Les Pages Perso se mettent à jour !
Up !
Comme vous pouvez le constater, les Pages Perso ont subi une (petite) refonte ! Affichage sur le bandeau supérieur des points de Succès directement sous l'avatar, remplacement de l'onglet 'métiers' par un onglet 'ladder', les métiers étant désormais directement affichés sur le bandeau supérieur sous les informations de Guilde, déblocage de l'onglet 'Succès' ! Bon, par contre, j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin. ![]() Le ladder 'Succès' a l'air de toujours terriblement bugger (ce qui rend les infos de Succès absentes pour 3/4 des personnages), les caractéristiques sont toujours au format préhistorique, la moitié des sorts ne sont pas affichés.. Je signale aussi que le logo de mon métier 'alchimiste' s'est transformé en celui de 'sculpteur de bâton'; les infos "ladder" à droite font désormais un peu doublon avec l'onglet 'ladder'; avec le décalage du blason de guilde et l'apparition des 6 slots métiers, la délimitation du fond du bandeau supérieur devrait être décalée également; sans oublier les problèmes bien connus de récupération des données et d'actualisation, aussi bien sur les actualités que sur le(s) ladder(s). Je (re)rappelle le topic qu'avait lancé Sylf' pour des propositions d'améliorations et des signalements de problèmes sur les pages perso et le ladder : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah sympa tout cela
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'pense que les succès sont une abomination, donc ça va pas me faire grand chose.
Par contre les coiffes bug encore. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ne peux toujours pas accéder aux options pour afficher ou non les caractéristiques etc...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui donc moi je viens répondre ici
![]() C'est sympa, au moins j'ai réussi à me trouver aujourd'hui dans les pages persos ! |
![]() |
|
|
Moi ça fait ça.
|
![]() |
|
Bien fait, fallait pas migrer et quitter le serveur !
![]() Pour rester dans le sujet j'ai le même soucis ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|