Mise à jour des Pages Perso DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Les Succès, comme le flux d'activité, ne pourront pas être masqués.

Le flux d'activité et les succès ne portent pas préjudice aux joueurs, il faut se rendre sur leurs pages perso pour les consulter, ils ne sont pas intégrés de force dans une liste ultra visible, ils donnent juste des indications sur le type de personnage auquel on a affaire, sur son investissement dans le jeu et son activité. Pas de masquage prévu.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
En tout cas mon message reste quand même valable. C'est une chose qu'on avait évoqué à plusieurs conventions. Et au delà de l'aspect héroïque, moi ça me semble normal qu'on puisse contrôler l'accès à des informations nous concernant, même si elles ne sont ni critiques ni préjudiciables.
Je suis tout à fait d'accord, c'est pour le principe. Surtout que ça a pas l'air d'être la chose la plus difficile à mettre en place (une case cliquable). Même si en pratique ça servira surement peu, avoir le choix de diffuser ou non des informations sur son niveau, son avancement, ses activités me semble logique. Rien ne sert de partir dans la paranoïa, surtout pour un jeu, mais c'est pour le principe.
Bien qu'ayant l'option "ladder" cochée, je n'y apparais pas (depuis ma migration de serveur, il y a plus d'un an).
Seuls les monstres tués apparaissent, le reste (xp, kolizéum et succès) est vide...
Normalement les pages succès fonctionnent désormais correctement, si vous avez des beugs sur ces pages là vous pouvez me contacter ! Pour les autres beugs (ladder ect) on est au courant !
J'ai réussi à bloquer ma page Succès, normal ???

Sinon, il y a des erreurs de calcul sur les succès de la page perso exemple :

sur Dofus : 100% Donjons, tout terminer
sur Page Perso : 99% Donjons, ah ???

sur Dofus : 91% Quêtes,
sur Page Perso : 62% Quêtes,
Citation :
Publié par Samoan
J'ai réussi à bloquer ma page Succès, normal ???

Sinon, il y a des erreurs de calcul sur les succès de la page perso exemple :

sur Dofus : 100% Donjons, tout terminer
sur Page Perso : 99% Donjons, ah ???

sur Dofus : 91% Quêtes,
sur Page Perso : 62% Quêtes,
C'est Frigost 3.

Sinon, le bug des 0 succès réussis est toujours là pour certains ( moi ça c'est débuggé, mais pas mon mate ). Edit cf : http://www.dofus.com/fr/perso/otomai...1800020/succes
Citation :
Publié par Konala
Normalement les pages succès fonctionnent désormais correctement, si vous avez des beugs sur ces pages là vous pouvez me contacter ! Pour les autres beugs (ladder ect) on est au courant !
Mes Succès sont bien à jour, merci à ceux qui ont bossé dessus !
Citation :
Publié par Konala
Ma page était une des rares remplies le premier jour de la mise à jour des pages persos. Mais depuis elle est à zéro : http://www.dofus.com/fr/perso/amayir...4100015/succes

Après on est un paquet en guilde dans le même cas, tu veux tous les liens ? : o
Citation :
Publié par Sylfaen
Le flux d'activité et les succès ne portent pas préjudice aux joueurs, il faut se rendre sur leurs pages perso pour les consulter, ils ne sont pas intégrés de force dans une liste ultra visible, ils donnent juste des indications sur le type de personnage auquel on a affaire, sur son investissement dans le jeu et son activité. Pas de masquage prévu.
Bah heu, les succés ont des succés métier, donc au final c'est pas vraiment caché pour l'artisan qui veut pas montrer son up 100 vu que y a un succés atteindre le level 100
On ajoute le fait que y a plus moyen d'esquive le "Recrute XXXX lvl XXX mini, stratégie need", vu que y a checkage de boss disponible pour n'importe qui
J'ai du mal à voir en quoi c'est dérangeant de pouvoir bloquer l'accès à la liste des succès que l'on fait.
Ce qui me dérange plus, c'est de justement, ne pas pouvoir bloquer également les activités, parce que personnellement, à part pour recevoir des MP me disant "olol tu c just farm tel boss" ou encore "olol ta pa de vi t t co a tel heur", j'vois pas à quoi ça sert.
Citation :
• La désactivation de l'affichage des métiers permet de ne pas être listé dans l'annuaire des artisans, et donc d'éviter de recevoir des demandes non désirées en jeu.
Personnellement je n'arrive pas à masquer mes métiers, que ce soit en décochant la case métiers du haut ou bien tout les métiers du bas un par un.

Suis-je seul dans ce cas ?

EDIT : Pour ma part c'est 4 personnages pour 2o métiers, j'aimerais prendre des clients uniquement quand j'ouvre mes runes, rien de plus " normal ". Etre mp constamment c'est assez chiant :/

EDIT2 : Accessoirement quand je look la page de ma guilde les grades sont parfois indiqués en Espagnols, aujourd'hui ils sont en anglais en revanche.

Dernière modification par MiKsOu ; 11/04/2013 à 01h01.
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Vu le nb de gens qui consultent les pages perso de toutes façons
Beaucoup plus que tu ne le crois pour certains métiers relativement rares (genre forgeur de pelles pour mon cas, beaucoup de gens me trouvent par page perso vu que je ne signe jamais les crafts et que je n'active jamais de rune de métier)
En fait, on dit page perso mais le lien sur le site off' débouche sur ça : http://www.dofus.com/fr/persos-guildes/recherche

• rechercher un personnage
  • rechercher une guilde
  • rechercher un artisan
Et quand on choisi un artisan, ça link sa page perso.
Idem pour une guilde, les pages persos s’entremêlent.

Et je confirme, ça m'arrive souvent pour Sculpetmage de Baguettes et Forgemage d'Epées (entre autre) sans runes activées.
Citation :
Publié par Centx
Beaucoup plus que tu ne le crois pour certains métiers relativement rares (genre forgeur de pelles pour mon cas, beaucoup de gens me trouvent par page perso vu que je ne signe jamais les crafts et que je n'active jamais de rune de métier)
Tu te cache mon canard

Mais oui pas mal de monde cnosulte ces pages persos
C'est pas un peu con que le lvl du métier en question soit pas affiché? Si je cherche un cordonnier lvl 100 par exemple je doit me taper tout les résultats lvl 1 à 100...

Edit: En fait sur la colonne métier est affiché le niveau du personnage et non celui du métier je penche pour un bug alors.
Citation :
Publié par Drakonne

Edit: En fait sur la colonne métier est affiché le niveau du personnage et non celui du métier je penche pour un bug alors.
C'est le niveau du métier hein

edit: rien dit, c'est un bug là ouais, y'a qqjours ça affichait le niveau du métier

Dernière modification par FreeeD ; 13/04/2013 à 07h52.
Citation :
Publié par Finiarel
Ca va loin dis donc. Me viendrait pas à l'idée de checker les pages persos pour trouver un artisan. Oo

Tiens, ça me rappelle qu'il m'arrive régulièrement de me faire MP sur un perso pour un métier que j'ai sur un autre perso du même compte. Quand je demande aux gens comment ils m'ont trouvé (ou que je le dis, pour avoir la paix, que je ne pratique pas le métier concerné), ils me disent qu'ils m'ont trouvé par les pages perso. Je n'active jamais aucune rune, et je ne signe aucun objet qui n'est pas utilisé à mon utilisation perso.

Y'a moyen de ne pas se faire pister comme ça? Parce que ça me broute vraiment d'être MP en série par des gars que je connais pas (et qui sont bien souvent, en plus, même pas polis).
Un problème qui n'est pas forcément un bug : un personnage supprimé il y a plus d'un an (voire deux) est toujours référencé dans le ladder. Je viens de vérifier, ce personnage n'existe plus et je n'ai même pas de personnages sur ce serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés