Mise à jour des Pages Perso DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien foireux. Les cases pour montrer les succès réussi et non réussi ne fonctionnent pas. Pour voir ceux qui ont bcp de points c'est bien plus simple de montrer ce qui n'est pas encore réussi.

Les succès évenement s'affichent pas non plus et le ladder est tjs foireux (et il me semble que les pages persos des gens qui ne sont pas dans le ladder ne fonctionnent pas non plus)

Dernière modification par la-banane ; 04/04/2013 à 17h38.
Citation :
Publié par Norixet
On ne peux toujours pas accéder aux options pour afficher ou non les caractéristiques etc...
Connecte toi en haut et reviens sur ta page perso puis re-clique sur la clef, c'est comme ça que je fait quand j'veux modifier certains trucs. ^^
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Ça sert à quoi d'aller espionner les succès des autres ?
Paye ta paranoïa extrême.

- Oh non, si mes succès ne sont pas cachés on va venir me les ESPIONNER, mais c'est TERRIBLE !
Citation :
Publié par Konala
Maintenant que le chantier Succès est fini, on va commencer le chantier qui concerne les beugs et les erreurs d'affichages. Cela risque de prendre un peu de temps, car parfois certains beugs sont assez difficiles à reproduire !
Ô espoir enfin un mot rassurant! Pfiou on n'en pouvait plus du ladder qui déconne et qui affiche pas les personnages

*émotion*
C'est mieux que l'option existe mais que peut de gens en ai l'utilité ou que l'option n'existe pas et qu'elle soit réclamée ?
.
.
.
.
.

Si t'a envie de cacher tes activité, tu va cacher aussi tes succès.
Citation :
Publié par [0]Draki
Si t'a envie de cacher tes activité, tu va cacher aussi tes succès.
De toute façon, les succès sont bugués donc ça sert à rien de les cacher sur pas mal de perso.

Citation :
Publié par Konala
Maintenant que le chantier Succès est fini, on va commencer le chantier qui concerne les beugs et les erreurs d'affichages. Cela risque de prendre un peu de temps, car parfois certains beugs sont assez difficiles à reproduire !
Konala, pendant que je te tiens, un bug qui est récurrent depuis quelques temps, le blason de guilde est bougé hors de sa zone normale et les métiers aussi je crois (firefox, windows 7 starter, 1024 x 600 de résolution d'écran). Au passage, je peux te jurer qu'il n'est pas difficile à reproduire, même problème sur Chrome en 1600 x 900 :

Sans titre.png
Super, moi qui pensais que je me retrouverai enfin dans le ladder succès avec mon énutrof, eh ben c'est bien raté car il est toujours bug

Et mon Roublard, personnage avec lequel je joue actuellement, n'apparaît plus sur sa page perso (le skin du perso entier, ni dans l'avatar) : on y voit qu'un petit dofus gris qui charge.

A dans 6 mois les dev's
Les Succès, comme le flux d'activité, ne pourront pas être masqués.

Nous avons permis de masquer certaines options, non pas au nom de la protection de la vie privée des persos, mais parce que :
  • La désactivation de l'affichage des métiers permet de ne pas être listé dans l'annuaire des artisans, et donc d'éviter de recevoir des demandes non désirées en jeu.
  • La désactivation des équipements et des caractéristiques permet aux joueurs désireux de garder leur build top secret dans une optique JcJ de garder l'effet de surprise.
  • La désactivation de l'alignement permet aux joueurs qui jouent les ailes fermées (soldats à la retraite, ou simplement joueurs ne voulant profiter que des quêtes) de ne pas se faire ennuyer par d'autres joueurs de l'alignement opposé.
  • La désactivation du ladder masque le personnage dans ce dernier, pour éviter qu'il n'apparaisse dans une liste qui peut conduire, comme les métiers, à une notoriété non désirée. Par contre cela ne masque pas l'onglet Ladder de la fiche perso.

Le flux d'activité et les succès ne portent pas préjudice aux joueurs, il faut se rendre sur leurs pages perso pour les consulter, ils ne sont pas intégrés de force dans une liste ultra visible, ils donnent juste des indications sur le type de personnage auquel on a affaire, sur son investissement dans le jeu et son activité. Pas de masquage prévu.
Citation :
Publié par Sylfaen
  • La désactivation du ladder masque le personnage dans ce dernier, pour éviter qu'il n'apparaisse dans une liste qui peut conduire, comme les métiers, à une notoriété non désirée. Par contre cela ne masque pas l'onglet Ladder de la fiche perso.

Le flux d'activité et les succès ne portent pas préjudice aux joueurs, il faut se rendre sur leurs pages perso pour les consulter, ils ne sont pas intégrés de force dans une liste ultra visible, ils donnent juste des indications sur le type de personnage auquel on a affaire, sur son investissement dans le jeu et son activité. Pas de masquage prévu.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre la différence entre ces deux points : le ladder comme les succès prennent tout leur sens dans la mesure où on les compare à ses propres résultats ou ceux d'autres joueurs. Dans les deux cas il faut se rendre sur les pages persos ou aldder, donc un site externe au jeu. L'accomplissement de succès peut conduire à une notoriété non-désirée aussi. Bref, je vois pas du tout la différence.
Citation :
Publié par Kalistos
Je n'arrive vraiment pas à comprendre la différence entre ces deux points : le ladder comme les succès prennent tout leur sens dans la mesure où on les compare à ses propres résultats ou ceux d'autres joueurs. Dans les deux cas il faut se rendre sur les pages persos ou aldder, donc un site externe au jeu. L'accomplissement de succès peut conduire à une notoriété non-désirée aussi. Bref, je vois pas du tout la différence.
Non parce qu'il n'y a pas de "Hall of Fame" des succès.

Pour connaitre l'état d'avancement des succès d'un joueur tu dois passer par sa page perso, et donc le connaitre "d'avance".
Tu n'apparais pas sur un listing ailleurs.

Perso le point de vue du studio relayé par sylf' me choque pas.
Citation :
Publié par GTS
Non parce qu'il n'y a pas de "Hall of Fame" des succès.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/ladder-succes

Et sinon, le fait de ne plus pouvoir cacher ses actualités, c'est une grosse régression pour le SH (c'est une minorité de joueurs mais quand même).

Il suffit, pour un joueur motivé, de vérifier les actualités des pages perso pour savoir que tel personnage à accès à telle zone de Frigost (via les morts de boss), ou qu'il se trouve en ce moment à tel endroit si jamais il a eu le malheur de taper un archimonstre ou un boss (avec un délai de 2h environ). Bon courage pour xp ou pour farmer un donjon.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/ladder-succes

Et sinon, le fait de ne plus pouvoir cacher ses actualités, c'est une grosse régression pour le SH (c'est une minorité de joueurs mais quand même).

Il suffit, pour un joueur motivé, de vérifier les actualités des pages perso pour savoir que tel personnage à accès à telle zone de Frigost (via les morts de boss), ou qu'il se trouve en ce moment à tel endroit si jamais il a eu le malheur de taper un archimonstre ou un boss (avec un délai de 2h environ). Bon courage pour xp ou pour farmer un donjon.
Si un joueur décoche l'option ladder, son nom n’apparaît pas dans ce ladder "Succèsé, il est remplacé par des *****. Donc pas de Hall of Fame pour ceux qui ne le veulent pas !

Il n'est plus possible de cacher ses actualités depuis la refonte des pages persos il y a environ 2 ans. Cela ne date pas de la mise à jour d'hier !
Citation :
Publié par Konala
Il n'est plus possible de cacher ses actualités depuis la refonte des pages persos il y a environ 2 ans. Cela ne date pas de la mise à jour d'hier !
Je suis persuadé d'avoir pu masquer mes actualités à un moment ou à un autre, et ça date d'il y a moins de 2 ans. On avait d'ailleurs trouvé ça un peu idiot de pouvoir masquer la page des actualités mais ne pas pouvoir cacher les 5 dernières actions sur l'accueil de la page perso.

En tout cas mon message reste quand même valable. C'est une chose qu'on avait évoqué à plusieurs conventions. Et au delà de l'aspect héroïque, moi ça me semble normal qu'on puisse contrôler l'accès à des informations nous concernant, même si elles ne sont ni critiques ni préjudiciables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés