Mise à jour des Pages Perso DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hippotes
Un problème qui n'est pas forcément un bug : un personnage supprimé il y a plus d'un an (voire deux) est toujours référencé dans le ladder. Je viens de vérifier, ce personnage n'existe plus et je n'ai même pas de personnages sur ce serveur.
Ce n'est pas parce qu'avec la restauration tu peux rejouer ce personnage ?
Citation :
Publié par -Bradley-
Au moins on a récup nos coiffes
C'est un bon début, on les remercie. Les visages et les coiffures maintenant s'il vous plaît.
Bonjour !

Nous venons d'effectuer une refonte des différents ladders mais également un petit lifting des pages de guildes. Les pages d'alliances ont également fait leur apparition !

N'hésitez pas à nous reporter ici tous les bugs dont vous serez témoins, avec une capture d'écran si possible !

En ce qui concerne les personnages qui n'apparaissaient pas dans le ladder, le problème devrait désormais être résolu.
J'ai l'impression que toutes les alliances ne sont pas référencées sur Bowisse (quand on ne met que le serveur dans la recherche en tout cas)

edit : méa culpa en fait c'est la colonne "Nb de membre" qui m'a induit en erreur, il aurait peut être fallu appeler cette colonne "Nb de guilde"
Citation :
Publié par Thib²
edit : méa culpa en fait c'est la colonne "Nb de membre" qui m'a induit en erreur, il aurait peut être fallu appeler cette colonne "Nb de guilde"
J'ai aussi constaté ça, je pense que ça peut être corrigé très vite !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Citation :
Publié par Tasseption
Ma meneuse se retrouve avec une imagette d'homme
Si il est pas tout nu comme pour la redoute ça va.

Merci bien, je peux enfin voir mon Enu dans le ladder

Par contre, toutes les classes ont la même image dans la colonne "Classe" du ladder ? Car on ne distingue le sexe du Steamer qu'en passant la souris sur l'image par exemple.
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Si il est pas tout nu comme pour la redoute ça va.

Merci bien, je peux enfin voir mon Enu dans le ladder

Par contre, toutes les classes ont la même image dans la colonne "Classe" du ladder ? Car on ne distingue le sexe du Steamer qu'en passant la souris sur l'image par exemple.
Effectivement, au vu du nombre d'informations présentes sur le ladder, il nous a fallu faire un choix et en enlever certaines. Or le sexe du personnage ne nous a pas semblé être une information capitale pour le ladder !
Citation :
Publié par Zoha
Je trouve cette mise à jour excellente surtout au niveau de l'annuaire des artisans....
Ou pas ^^ certains artisans aiment leur tranquillité, rayez falcon de la liste je n'ai jamais fabriqué un trophée pour personne je commencerai pas demain car je suis dans l'annuaire

J'espère que comme pour l'équipement il y a moyen de cacher certaines infos sinon je ne pourrai plus jouer tranquille hors mode "solo"...

F.
Petit bug qui revient très souvent :

Le style css ne se charge pas 7 fois sur 10 environ.

(petit bug ou oubli) : Les Zobals Steamers et Roublards ont l'image des Osamodas sur les pages de guildes.

Sur la page de guilde :

le blason de l'alliance est un peu trop surélevé et est par dessus de la "barre" de séparation après : "Appartient à l'Alliance"
Citation :
Publié par falcon
Ou pas ^^ certains artisans aiment leur tranquillité, rayez falcon de la liste je n'ai jamais fabriqué un trophée pour personne je commencerai pas demain car je suis dans l'annuaire

J'espère que comme pour l'équipement il y a moyen de cacher certaines infos sinon je ne pourrai plus jouer tranquille hors mode "solo"...

F.
Il n'y a eu aucune modifications de ce côté là, il est toujours possible de choisir si l'on veut apparaître dans l'annuaire et avec quels métiers !
A priori j'ai toujours le bug de l'xp qui n'apparaît pas pour ma Sacri qui a changé de serveur pour aller de Djaul - Li Crounch et qui a fait le sens inverse peu de temps après et ça depuis plusieurs mois.

Mes différents persos qui eux n'ont pas changés de serveur ont l'xp qui s'affiche.

Dernière modification par Djingo ; 11/08/2013 à 11h09.
Vraiment pratique ces pages perso', bon boulot !

Citation :
Publié par falcon
Une quote de Janvier 2011, vraiment ? Décoche les cases des ou du métier que tu souhaites dissimuler.
Citation :
Publié par Konala
Il n'y a eu aucune modifications de ce côté là, il est toujours possible de choisir si l'on veut apparaître dans l'annuaire et avec quels métiers !
Parfait alors j'espère juste ne pas être dans les amis de 200 personnes avant que je trouve la case

F.
Oui j'enregistre, ça fait des mois que ça dure mais ça commence juste à me faire chier.

Edit : Tant pis, je vais essayer avec le support puisque ça semble être un bug.

Dernière modification par SilentY ; 19/08/2013 à 17h17.
Citation :
Publié par SilentY
Hello,

Petit soucis, je n'arrive pas à afficher mes métiers sur ma page perso. J'ai coché les cases qu'il fallait mais le problème persiste. Une solution ?
J'ai posté sur le forum off pour exactement le même souci y'a 2/3 jours.

Je précise que mes métiers était décoché lors de la dernière grosse maj des pages persos. La je veux les réaffirmer et impossible. D'ailleurs v'la l'incohérence. On demande a pas afficher les métiers mais on apparaît dans la liste des artisans.

Ceci explique pourquoi je me fait mp pour crafter alors que je suis sensée pas apparaître.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Konala
Bonjour !

Nous venons d'effectuer une refonte des différents ladders mais également un petit lifting des pages de guildes. Les pages d'alliances ont également fait leur apparition !

N'hésitez pas à nous reporter ici tous les bugs dont vous serez témoins, avec une capture d'écran si possible !

En ce qui concerne les personnages qui n'apparaissaient pas dans le ladder, le problème devrait désormais être résolu.
Quoi, comment ça je suis long à la détente?

L'affichage des alliances sur les pages de guilde souffrent de quelques défauts.
Ne serait-il pas possible d'afficher la date de création de l'alliance en dessous, et de "couper" le nom de l'alliance par 3 petits points si elle est trop longue? Ou alors de faire en sorte qu'elle puisse continuer sur la ligne d'en dessous, histoire de ne pas déborder du cadre, car en l'état, ce n'est pas très lisible.

Exemples :
bug affichage embleme alliance.png
bug affichage embleme alliance 2.png
(Et encore je ne suis pas allé chercher bien loin, j'imagine que certaines alliances ont des noms interminables..)

Edit : Je pense que tout le monde s'en bran**, mais on peut voir également une petite anomalie au niveau de la taille du logo de l'alliance lorsqu'on va sur l'onglet 'Liste complète des membres' d'une page de guilde. On le voit d'ailleurs sur les screens du dessus.

Dernière modification par Aiapaec ; 13/09/2013 à 22h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés