Mise à jour des Pages Perso DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal qu'une fois loggué je n'ai pas accès à la liste de mes propres sorts ou de son propre inventaire ?

Y'a un vilain bwork qui m'explique que :
Citation :
Nos Bworks n'ont pas réussi à s'y retrouver dans le bazar de xxxxxx.
Faut dire qu'il y en a des trucs...
Que les autres n'y ai pas accès c'est bien ce que je voulais mais moi même
Pour le soucie du commentaire il faut je pense voir si ça se reproduit, hier j'avais également mit un commentaire, modifier 30mins après et ça ne l'a pas enregistrer(Comme si il y avait un mini RB là dessus) mais je ne pense pas que le problème se reproduira normalement... En tout cas cette fois-ci ça l'a bel et bien enregistrer(d'autant plus que c'était un commentaire de 2 lignes donc je ne pense pas que le problème vienne de là)
Citation :
Publié par OsmoFlammz
C'est normal qu'une fois loggué je n'ai pas accès à la liste de mes propres sorts ou de son propre inventaire ?

Que les autres n'y ai pas accès c'est bien ce que je voulais mais moi même
Es-tu connecté au moins ?

EDIT en dessous : Ok j'vais racheter des lunettes.

J'ai une question : lors du choix des options qu'on souhaite afficher au monde entier, et plus précisément pour ce qui concerne les métiers, comment faire pour n'afficher que quelques métiers ? ( ouais, je suis mage, et j'ai pas envie d'être harcelé pendant le peu de temps où je joue encore ).

J'ai dû, grosso modo, essayer toutes les combinaisons imaginables dans la fenêtre qui nous permet de régler ces options, mais impossible de faire en sorte qu'on ne voit que quelques-uns de mes métiers, c'est toujours soit tous, soit aucun.

Avez-vous une idée du pourquoi du comment ? Rencontrez-vous le même problème ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Salut,

J'ai une question : lors du choix des options qu'on souhaite afficher au monde entier, et plus précisément pour ce qui concerne les métiers, comment faire pour n'afficher que quelques métiers ? ( ouais, je suis mage, et j'ai pas envie d'être harcelé pendant le peu de temps où je joue encore ).

J'ai dû, grosso modo, essayer toutes les combinaisons imaginables dans la fenêtre qui nous permet de régler ces options, mais impossible de faire en sorte qu'on ne voit que quelques-uns de mes métiers, c'est toujours soit tous, soit aucun.

Avez-vous une idée du pourquoi du comment ? Rencontrez-vous le même problème ?

Merci d'avance
http://img405.imageshack.us/img405/5346/lacopie.png
?

Edit : pwnd d'une minute
Bah justement, en cochant ces cases, lorsque je vais me voir ( oui j'aime me regarder ) dans le ladder, tous mes métiers apparaissent, peu importe le nombre de cochés.

EDIT :

Citation :
Publié par Fouduglan
c'est uniquement pour l'option de recherche d'artisan, dans la page perso c'est soit tous soit aucun que l'on cache.
Ah, si t'en es sûr alors merci.
On l'attendait mais c'est quand même dommage qu'elle plante autant.

Pour ma part je n'ai toujours pas accès à mes propres stats si j'ai décoché pour que les autres ne puissent pas les voir.

Le filtre sur les métiers ne semble pas au point (tous ou rien ). En gros une maj comme le fait toujours AG, => à moitié et pas testé.
Citation :
Publié par OsmoFlammz
On l'attendait mais c'est quand même dommage qu'elle plante autant.

Pour ma part je n'ai toujours pas accès à mes propres stats si j'ai décoché pour que les autres ne puissent pas les voir.

Le filtre sur les métiers ne semble pas au point (tous ou rien ). En gros une maj comme le fait toujours AG, => à moitié et pas testé.
J'ai exactement la même impression.
Je rencontre des bugs en pagaille, c'est une cata'...
Yep.

Par contre, dans le texte personnel, ce que je trouve à la fois bien et dommage c'est les urls:
- une url est automatiquement changé en [ url=truc][ /url]
- mais ne marche pas. (on voit [ url=truc][ /url] et non pas un lien...)

Plus généralement, il serai intéressant d'avoir un éditeur plus avancé, comme pour un post forum en fait.
C'est parce que c'est pas en format forum.
Et je trouve ça bien.
Sinon, bonjour les pubs, les liens vers des sites non recommandables, les mises en page horribles : trop gros, couleurs flashy, etc...
La seule chose qui serait bien, c'est de mettre les balises "italique" et "gras".
Le reste, ça nuit plus qu'autre chose.
Tu peux décrire plutôt qu'envoyer vers un lien
Je ne vois pas trop pourquoi tu aurais besoin d'URL dans l'histoire du personnage...

Je viens d'aller voir ta page, et t'en fais un post de recrutement pour ta guilde alors que t'es sensé y mettre la description du personnage...
C'est juste pas fait pour ça... T'as qu'à demander à ce qu'ils t'envoient un MP s'ils sont intéressés...
Mais l'adresse du forum a rien à faire dans la description du personnage.
La nouvelle version des Pages Perso DOFUS est en ligne ! Qu’est-ce qui change et qu’y a-t-il de nouveau ?

[...] la liste des artisans [...].
[...] prévisualisation complète[...]

Le nouvel encart « Description » est paramétrable pour chaque personnage. Il s’agit d’un texte libre dans lequel vous pouvez narrer l’histoire de votre personnage, présenter sa personnalité et ses particularités… ou encore indiquer ses besoins et ses objectifs en jeu ! Vous êtes totalement libre de ce que vous y écrivez, du moment que le contenu de votre description est conforme aux CGU de DOFUS.

[...] ouvertes à tout le monde[...]
Je suis le meneur d'une guilde. Et tant que la personnalisation des pages de guilde ne sera pas possible, il me semble dommage de passer à coté de cette possibilité d'informer un joueur sur ma guilde lorsque je ne suis pas en jeu... Surtout que des mp de recrutement, j'en reçois relativement souvent, beaucoup sont inadaptés ou illisibles, et certains se retrouvent noyés dans le flood bot, guilde, combat ou sans réponse si je suis afk (mais je réponds à 99% des mp, tant que c'est pas un bot qui l'envoie).

De plus, la transformation d'une url en balise url type forum, c'est pas moi qui la fait, mais le serveur et il ne me laisse pas le choix. c'est donc qu'il y a un problème (soit la conversion ne devrai pas être faite, soit elle devrai être faite correctement, soit l'url devrai être supprimée)

J'ajouterai que l'écriture de histoire d'un ou des personnage(s) ou guilde n'est pas chose simple lorsqu'elle n'as jamais été faite. Mais c'est en cours.
Ca sera fait dès que j'aurai fini de mettre à jour le code de notre ladder de guilde, que je pourrai terminer proprement puisqu'il n'est plus nécessaire d'être loggé sur le site off' pour accéder aux pages persos.

Edit:
Effectivement, Zoha, ce passage m'était sortis de la tête.
Citation :
Sinon, concernant la mise en forme dans les présentations (liens, gras, etc), ce ne sera activé qu'avec la mise en place du nouvel éditeur de messages. En attendant, il faudra se contenter du texte brut
Source

Comme quoi, avant de parler il suffisait de se rendre sur le Forum Officiel.
euh la page de mes persos affiche un inventaire datant de.... avant que je récupère les persos!

(je sais l'échange de comptes "çay le mal")

je trouve ça moyen, et je n'ai pas la possibilité de rédiger quoique ce soit, ça ne sauvegarde pas le texte.
Il faut un petit temps de mise à jour pour l'affichage du stuff, ou autres.
D'ailleurs, on peut voir dans l'actu un type monter de niveau, et être affiché de l'ancien sur le cadre supérieur.
C'est quand-même assez régulièrement mis à jour.
Ca met, certes, quelques temps pour que les actualités et items se mettent à jour, mais en moins de deux jours c'est résolu (se compte en heure pour les activités ^^).
les stuffs présentés datent de "juste avant la 2.0", j'ai envoyé un billet au support, et ai reçu une réponse "bateau" comme quoi ça prenait quelques jours, en ayant bien précisé auparavant que ça datait de 4 mois....
Suis-je le seul à regretter qu'on doive obligatoirement choisir la présentation vignette de nos messages avec un seul de nos persos? (je joue sur deux serveurs).

Ben du coup pour moi, y'aura rien de présenter.
Je ne peux pas choisir pour l'un ou l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés