Mise à jour des Pages Perso DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal à comprendre le fond de ta pensée Llewellyn. L'avatar représente le posteur, on te propose d'en choisir un qui représente un de tes personnages, quel est le problème ?
Et toujours pas de nouvelles pour ceux qui comme moi n'ont pas accès à leurs propres informations nous ouvertes au public ?

Le tout en image pour plus de clareté

http://img821.imageshack.us/img821/1504/pageperso.png

Comme on peut le constater ce que je n'ai pas coché ne m'est pas visible non plus en gros comme les non loggués.

Je me permet de flouter mes informations tout de même ^^
Si je ne me trompe pas, la réponse est :

"c'est voulu afin que tu puisses voir toi-même ce que donnent tes réglages"

(Ce qui est pas idiot puisque ça permet de les affiner/de voir tout de suite que ça marche sans être obligé de faire plein de manip)
Coucou Digitaline

Ben j'pense que pour voir ce que tu voudrais suffit de les activer, et après, tu décoches de nouveau , voilà.

Sinon, suffit d'aller dans le jeu même non? hihi.

*lui donne un coup de fouet pour la peine*
/UP du sujet\
B'soir,

Juste un petit détail concernant les pages perso', qui ne gêne que les gens possédant un trouble obsessionnel ou un ego surdimensionné.

Le bouclier de guilde n'affiche pas le centre du blason (je ne me souviens plus si c'était possible), les coiffes ne sont pas visibles sur l'aperçu de l'avatar, la coupe de cheveux reste "ancienne" sur certains personnages, notamment le Féca.

Ca date de l'apparition de la personnalisation des visages. Rien de grave mais je me demandais si l'équipe en charge avait oublié ou était partie bosser sur autre chose.

Le lien IG vers la page n'était plus valide non plus jusqu'à il y a peu, mais ça c'est maintenant corrigé.

[Modéré par GrosBenji ]


Sinon pour Yaki je trouve aussi que c'est dommage c'est des petits détails ça interfère en rien avec notre activité IG mais bon c'est là et j'trouve ça bête (puis la coupe de mon Feca est tellement laide, je peux même pas la cachée avec une coiffe bouhouhou!), je pense pas que ce soit un truc énorme à rectifier après qu'on me corrige si je me trompe.

Dernière modification par GrosBenji ; 08/02/2013 à 11h49.
Tant qu'à parler des pages persos, au niveau des caractéristiques, on en est encore à l'affichage 1.29 (esquive en %age, dom générique, absence des nouvelles stats), c'est voué à être modifié un jour où ça va rester en l'état ? J'ai rien vu à ce sujet du côté des off'.
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Moi, ça va faire bientôt deux ans que mes personnages ne sont plus référencés dans le ladder :/
Dans les pages persos et sur tes personnages, est-ce que l'option "afficher" pour le ladder est activée ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ladder.JPG
Taille : 627x204
Poids : 24,6 Ko
ID : 185313  

Dernière modification par Jota² Pi ; 08/02/2013 à 14h34.
Juste comme ça: ceux n'étant pas dans le ladder ont-ils déjà été banni au moins une fois ? J'ai un ami qui a été banni pour x raison, il n'est pas dans le ladder. Shatofu a été banni et il n'est pas dans le ladder.
Bon ce n'est qu'une supposition mais sait-on jamais.
Citation :
Publié par Zoha
Juste comme ça: ceux n'étant pas dans le ladder ont-ils déjà été banni au moins une fois ? J'ai un ami qui a été banni pour x raison, il n'est pas dans le ladder. Shatofu a été banni et il n'est pas dans le ladder.
Bon ce n'est qu'une supposition mais sait-on jamais.
Je plussoie le message, n'apparaissant plus dans le ladder depuis un bon bout de temps, ayant bien la case " ladder " cochée, mais ayant également subi un ban' très bref ( une demi journée ). Ma disparition du ladder s'est produite à une date alentour à celle de ce même bannissement
Citation :
Publié par Zoha
Juste comme ça: ceux n'étant pas dans le ladder ont-ils déjà été banni au moins une fois ? J'ai un ami qui a été banni pour x raison, il n'est pas dans le ladder. Shatofu a été banni et il n'est pas dans le ladder.
Bon ce n'est qu'une supposition mais sait-on jamais.
Pourquoi?
Citation :
Publié par Peu importe
Sources? (ça expliquerait ses MILLIARDS de kamas)

Même si ça n'a rien à faire là cette discussion, Shato n'apparait pas sur le ladder simplement parce que le ladder bug. Ce bannissement remonte à fort longtemps pour des motifs controversés, il ne tient pas sa richesse de là, et le bannissement n'influe pas sur le ladder.
Citation :
Publié par Zoha
Juste comme ça: ceux n'étant pas dans le ladder ont-ils déjà été banni au moins une fois ? J'ai un ami qui a été banni pour x raison, il n'est pas dans le ladder. Shatofu a été banni et il n'est pas dans le ladder.
Bon ce n'est qu'une supposition mais sait-on jamais.
Déjà été ban 24h me semble ou 12 pourtant je suis dans le ladder donc exit cette solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés