[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui le serveur est victime de son succès, Sangrifeld est obligé de limiter le nombre max à 10 joueurs...si un pro des serveurs Minecraft est dans le coin afin de l'aider à optimiser ça
T'as accepter combien de personnes sangri?
10-15, le serveur tiendra pas beaucoup plus (extrêmement mal optimisé niveau conso ressources côté serveur finalement, on verra peut-être avec la release de la beta demain?).

Là c'est le syndrome premiers jours sinon, ça va très vite se tasser.

Dans 15 jours il y aura de la place.

(Edit en fait pour le moment le serveur est resté full juste deux heures)
Perso j'ai craqué et je trouve ce jeu très sympa mais on voit très rapidement les limites du mode solo au bout de quelques heures seulement :/
J'aimerais bien avoir accès au serveur Jol pour le coup et savoir au passage si il y a des différences/des règles en plus par rapport au mode solo.
je peux test d'ajouter 4 personnes si ça intéresse

Rien de plus pour l'instant vu que je découvre un peu le jeu et l'instal d'un serveur.

Juste interdiction de toucher le truc des autres. Sinon un petit ban, et interdit d'inviter d'autres joueurs sans nous le dire.

Si ça intéresse un mp. Avec pseudo sur jeu.
J'avais fait une map très belle qui m'avait pris beaucoup de temps, tellement grande qu'il faut obligatoirement le mod pour courir et voler si l'on veut la visiter en moins d'une petite demi heure..
Malheureusement le h4x ne me permet plus de courir vite et de voler, et je n'arrive plus à héberger ma map avec l'outil serveur fourni...
Si j'achète le jeu j'aurais ces deux éléments fonctionnels?
Je tiens à dire que j'en ai marre de JOL!!!! Qui me fait acheter plein de jeux en mode coup de coeur!

Je ne connaissais même pas le jeu il y a 5 jours et vla la claque dans le visage.

Bon j'ai acheté le jeu et j'ai pas encore eu trop le temps de me mettre dedans!

Encore merci JOL
Pour ceux qui galèrent avec la mini map :

Prenez une session avec tout les droits administrateurs.
Quittez le jeu, il ne doit pas être lancé.
Installez les 2 trucs dans l'ordre, donc le choix 1 en premier, puis le choix 2.

ET C'EST BON !
Par contre je vois beaucoup de monde dire que c'est limité en solo, moi je trouve que c'est énorme au contraire !

Je m'éclate depuis 3 jours à miner et créer un peu tout et n'importe quoi, les possibilités sont gigantesques je trouve
Citation :
Publié par End
Par contre je vois beaucoup de monde dire que c'est limité en solo, moi je trouve que c'est énorme au contraire !

Je m'éclate depuis 3 jours à miner et créer un peu tout et n'importe quoi, les possibilités sont gigantesques je trouve
Je suis tout à fait d'accord !
Après une douzaine d'heures de jeu, ma nouvelle maison n'a plus rien à voir avec ma première planque. Ce jeu est vraiment chronophage
La tour fais 8 étages de 3m de hauteur sous plafond. J'ai encore pas mal de retouches esthétiques à y faire, notamment sur le pont, mais je considère que c'est un bon début.
2010-12-19_18.44.33.png 2010-12-19_18.41.53.png
Le reste de l'album.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés