Aller à la page... |
[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai ajouté les recettes de base au wiki je compléterais plus tard.
(Honteusement copié sur un site) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le serveur dédié pour le moment il tient la charge, pas un pet de lag. J'ai installé aussi un module anti griefing oui, mais vu sa puissance je le garde en dernier recours. ![]() Parmis ses possibilités: interdire tout bonnement l'accès à une zone à une liste de personne. Interdire toute construction/casse dans une zone donnée sauf pour certaines personnes, sécurisation des coffres, etc... Bon par contre le serveur est encore en train de terminer ses réglages, mais oui tout est déjà en place pour mettre en place du flicage si des personnes veulent pourrir le jeu des autres. Après franchement, c'est un serveur réservé à la version payante du jeu, en mode online: Donc ça check obligatoirement le pseudo minecraft.net pour tout login. ![]() Dans les règles dès le spawn il est clairement affiché sur pancarte qu'il ne faut rien saccager sous peine de bannissement de compte minecraft.net sur le serveur. (Ce qui fait chier quand c'est un jeu acheté légalement) Je pense que ça devrait refroidir un peu les ardeurs des "casseurs" joliens. ![]() Pour le moment tout le monde s'entend bien, aucun abus à déplorer. Il y a même déjà des personnes qui s'entraident sans avoir à se prendre la tête avec la gestion de droits des zones. ![]() Ma position actuelle: Tant que tout va bien et que c'est sous contrôle, on se passe de ces outils, et on garde le jeu comme les DEVs l'ont fait. (Y compris pour les coffres: par exemple si un joueur veut piquer le contenu d'un coffre protégé, c'est quoi qui va l'empêcher d'emmener un creeper pour le faire sauter s'il ne peut pas l'ouvrir? Le mieux reste encore de les planquer à l'ancienne...) Après en toute franchise, je ne sais pas encore ce qui va être exigent niveau ressources, mais pour hier soir j'étais à 0.3% de charge en moyenne pour 4 connectés. ![]() Je regarde tout le temps la conso pour voir où est la faille qui fait exploser la charge, mais rien trouvé encore. Pour le moment ça ne consomme rien de rien, et ça ne rame pas: un plaisir. ![]() Pour barques et chariot: aucune limitation, si ce n'est que je devrais intégrer bientôt ce mod: Pour inciter les gens à ne pas utiliser des bugs exploits basés sur les collisions de chariots. ![]() (Si après tests de consommation je vois que l'utilisation des bugs de collisions à la mode en ce moment pour faire avancer les chariots est un gouffre à ressources, je pourrais éventuellement rendre le fonctionnement des chariots comme dans la vidéo obligatoire, dans l'intérêt de tous. On peut aussi noter que le créateur de Minecraft (Notch) songe à adapter ce mod pour qu'il soit fournit avec le jeu de base, des discussions sont actuellement en cours à ce sujet. (Avec des cubes différents)) http://getsatisfaction.com/mojang/to..._mania_concept |
![]() |
|
|
La touche par défaut pour "lancer" un objet qu'on a à la main, c'est "a", tu es sur que tu n'appuies pas dessus sans faire exprès ?
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, faut reconfigurer les touches à chaque lancement du jeu, c'est assez lourd, heureusement qu'il n'y a que 7-8 touches.
|
![]() |
|
|
Merci je pense que c'était sa.
|
![]() |
|
|
J'ai craqué
![]() Première question : Comment on met le jeu en plein écran ![]() EDIT : Ok, F11. |
![]() |
|
|
C'est quoi en fait le but du jeu ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
Citation :
Sinon je vous conseille cet excellent pack de texture (en 16x16, donc parfaitement stable) : http://painterlypack.net/ |
![]() |
|
|
J'ai vu qu'une partie "Aventure" était en préparation.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
|
![]() |
|
|
Ce jeu est t'il si prometteur qui l'annonce ? Pour une utilisation casual ça donne un truc bien ? Pas de DRM pourri on peut l'installer sur plusieurs ordis ?
|
![]() |
|
|
pas moyen de d'accélérer le temps la nuit ? marre d'attendre sans rien faire dans ma barraque
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
J'ai craqué, je l'ai acheté, on va voir ce que ça donne.
(Fiou ils rigolent pas avec la sécurité des transactions, c'est rassurant !) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|