[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit rien, je suis stupide xD
Citation :
Publié par NaasT
Poulp à tous,

Bon je compte me prendre le jeu, mais on veux jouer ensemble ma copine et moi, donc comment ça se passe ?

Faut se trouver un serveur obligatoirement ou on peux s'en faire un pour tout les 2 ?

Up si quelqu'un pouvais me répondre merci
Yop

J'ai découverts ce jeu via le magazine CPC (et la section sur leur forum...incroyable ce qu'ils ont fait sur le serveur de Tatsu!) mais je me tâtais jusqu'à maintenant pour me le prendre...mais quand j'ai vu que le prix allait augmenter dans quelques jours avec les updates pas forcément gratuites une fois la release, j'ai craqué il y a quelques jours (après tout, vu le prix actuel, une place de ciné...).

J'ai visionné et suivi en même temps (plus ou moins) sur ma partie les 15 épisodes de Fantasio, que du bonheur...

Un serveur JoL est une bonne idée, si on peut construire quelque chose d'intéressant

Je joue sans aucun mod pour l'instant, à voir si par la suite des choses me manquent mais pour l'instant ça roule impec' !

Ce jeu est véritablement addictif, pas mal de nuits blanches en perspectives...

Concernant le wiki, puisqu'on en est aux recettes de bases, on pourrait ajouter celles des outils (pioche, pelle, hache...) non ?

Edit@NaasT : vous pouvez vous en faire un tous les deux, les fichiers serveurs sont aussi disponibles au téléchargement
Citation :
Publié par Blooder
Quelqu'un me donne l'ip du serveur JoL ? ( mp )

merci d'avance.
+1!

J'ai le jeu depuis quelques heures, c'est dingue comment ce jeu est chronophage.

J'ai hâte de tester le multi avec vous. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(le correcteur n'accepte pas "chronophage" )
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'attends toujours la réponse de Sangri pour mon acceptation sur le serveur.
De même.
J'ai plutôt bien rodé le solo, j'aimerai bien passer au multi.
Bon ben j'ai réussi à faire un serveur pour quelques potes ( 5 )

Le jeu tourne bien et le serveur aussi, à part quand la map s'agrandit ça ram un peu mais bon c'est l'histoire de 2 - 3 secondes.

En multi c'est énorme
Citation :
Publié par Aleste
Ah, aussi et surtout, si le jeu vous intéresse,

ACHETER LE MAINTENANT ( avant le 20 quoi ) !!!

Pourquoi donc me direz-vous, hein pourquoi qui faudrait l'acheter maintenant Alestemachinkikoovangay ?

Car si vous achetez Minecraft tant qu'il est en Alpha, toutes les mises à jour et tous les addons seront gratuit pour vous, de plus quand le jeu passera en Beta, il coûtera 15€ ( 20 à la release ) au lieu des 10€ actuel.
Il reste moins de 24h avant que le jeu passe à 15€ ( et que les addons soit payant pour ceux ratant le coche ).
Citation :
Publié par NaasT
Poulp à tous,

Bon je compte me prendre le jeu, mais on veux jouer ensemble ma copine et moi, donc comment ça se passe ?

Faut se trouver un serveur obligatoirement ou on peux s'en faire un pour tout les 2 ?
Tu peux créer ton propre serveur, mais c'est c'est chiant à config.

Citation :
Publié par Osiris
Ce jeu est t'il si prometteur qui l'annonce ? Pour une utilisation casual ça donne un truc bien ? Pas de DRM pourri on peut l'installer sur plusieurs ordis ?
le jeu est uniquement un programme java, aucun problème de DRM, par contre ça demande un compte minecraft.net pour jouer (même en solo).

Je pense que tu devrais trouver un mod pour modifier ça le plus légalement de monde, étant donné que quand on configure un serveur, on a le choix pour prendre un mode online qui vérifie le compte minecraft.net ou le garder en mode offline pour réseau local.

Techniquement les options existent côté serveur en tout cas, reste à voir ce que la communauté en a fait.

Citation :
Publié par Silv
pas moyen de d'accélérer le temps la nuit ? marre d'attendre sans rien faire dans ma barraque
Pas si t'es en multi, à moins d'être admin.

Citation :
Publié par tout_le_monde
Bouh Sangrifeld ne m'a pas invité
Pas de panique, je vais ajouter ceux qui se sont portés candidats.
vraiment marrant, assez dur si on trouve pas rapidement du charbon quand même^^

Mais bon j'ai trouver une méthode pour de la lumière sans charbon, vive le four^^

D'ailleurs si y a de la place, je veux bien squatter chez le serveur JoL^^
Citation :
Publié par Deadstar
Les Bariens n'ont pas un serveur Minecraft ?
Ce serait bête de diviser les joliens sur plusieurs serveurs.
Non, ce sont des petits serveurs par-ci par-là je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés